Pensionnat Yosaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yosaki

Entrez dans ce pensionnat pour vous perfectionner, vous liberer de la misere... et montrer ce que vous valez vraiment...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Oniki Ban

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oniki Ban
Admin
Oniki Ban


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 33
âge du perso; : 16 ans
Date d'inscription : 25/11/2006

Oniki Ban Empty
MessageSujet: Oniki Ban   Oniki Ban Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:31

Nom :Oniki
Prénom : Ban
âge : 16
Rang ( Ryousei ou Sen'sei) :Ryousei
Histoire ( 10 lignes minimum) :Ban est née un premier décembre, sous une pluie de flocon de neige. Sa mère et son père étaient des richards que tout la région connaissait pour leur argent. Ban n'aimait pas vivre avec eux. Il préférait être dans la banlieu sombre avec ses ami(e)s.
Il a toujours eut beaucoups d'amis...certainement dut à se classe sociale!
Ce qui l'énervait dans son plus haut point. Dut à se comportement, il fut renvoyé de 3 de ses écoles et pour finir est tombé ici, dans un pansionnat.
Avant ça, il a eut des amis fidèles qui ne le fréquentait pas pour son argent mais pour sa personnalitée. Il a dut les quitter à cause de ses excès de colère à l'école qui on fait déménagé Ban pour un nouveau lycée. Ban n'a jamais vraiment eut de petite amie, l'amour ne l'interresse pas trop. Il préfère vivre dans la solitude qu'il a lui même crée.
Il a toujours dans son temps libre amélioré ses techniques de combat que ses amis fidèles lui avait appris.
Description phisique et mentale (6 lignes minimum) : Il a un caractère de "cochon".Il ne se laisse jamais marcher sur les pieds et peut très vite perdre les pédales...Il est renfermé sur lui même mais sait se débloqué ^^.
Il est plutôt de taille moyenne, dans les 1m.70 . Ses cheveux sont brun, mi-long.Son nez est un peu en trombone mais ne se voit presque pas.Ses yeux sont d'un brun-vert, vous n'aurez pas l'occasion de les voir souvent, il les caches sous ses lunettes violettes qu'il emporte partout. On ne sait pas pouquoi, mais il dit que sans elle, il perdrait un certain équilibre...Ses yeux possèdent une technique très rare, le dôjutsu. Technique héréditaire transmise de père en fils, mais pourtant son père ne le possède pas.


Pouvoirs/Aptitudes (2 pour les Ryousei, et 4 pour les Sen'sei)Il possède 2 pouvoirs que je ne vous dévoilerai pas Wink Twisted Evil Mais vous les verrez bien en RP ^^
Il est très fort en taijustu, il c'est inspiré de son héro de manga favori : RoCk LeE! Cool

ça va là?
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Admin
Riku


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
âge du perso; : 15 ans ^^
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 2 seulement ... **
Date d'inscription : 27/10/2006

Oniki Ban Empty
MessageSujet: Re: Oniki Ban   Oniki Ban Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:21

* tiens mais c'est la petit pervers qui se rince l'oeil au Rotenburo O.o*

^^

Smile Yokoso ^^ mirchi de t'etre inscrit ^^ Fiche validish ^^

pour les pouvoirs je veux bien que tu ne les marque pas, mais il ne faut pas qu'il soient trop puissants hein ^^ je te fais confiance ^^

sur ce bon Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ryou-yosaki.heavenforum.com
Oniki Ban
Admin
Oniki Ban


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 33
âge du perso; : 16 ans
Date d'inscription : 25/11/2006

Oniki Ban Empty
MessageSujet: Re: Oniki Ban   Oniki Ban Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:23

Ok, jolie fille que j'ai "visieusement" [Very Happy ohh!] observé, en effet, au rotenburo...

Ok pour les pouvoirs...Wink Tu peux me faire confiance en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Admin
Riku


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
âge du perso; : 15 ans ^^
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 2 seulement ... **
Date d'inscription : 27/10/2006

Oniki Ban Empty
MessageSujet: Re: Oniki Ban   Oniki Ban Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:35

lol bah moi ze dis au revoir au fofo

*là je passe vraiment pour une co**e ...*

j'ai perdue le gout d'aministrer ce fofo ...mais je e suprrime pas, vu que c'est là que j'ai rencontrer Meiko et qu'on a decider de Faire Nisha in Yoo Takuitsu que va très bien comparé à ce fofo ... donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ryou-yosaki.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Oniki Ban Empty
MessageSujet: Re: Oniki Ban   Oniki Ban Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oniki Ban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yosaki :: ¤ Hors-jeu ¤ Administration ¤ :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser