Pensionnat Yosaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yosaki

Entrez dans ce pensionnat pour vous perfectionner, vous liberer de la misere... et montrer ce que vous valez vraiment...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Altenna Ensangre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Altenna Ensangre
Sen'sei ¤ Professeur
Sen'sei ¤ Professeur
Altenna Ensangre


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
âge du perso; : 23
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 3 pouvoirs et 1 technique
Date d'inscription : 26/11/2006

Altenna Ensangre Empty
MessageSujet: Altenna Ensangre   Altenna Ensangre Icon_minitimeDim 26 Nov - 1:03

Nom : Ensangre
Prénom : Altenna
âge : 23 ans
Rang ( Ryousei ou Sen'sei) : Sen'sei
Histoire ( 10 lignes minimum) :
Un matin. Ordinaire, mais pas tellement. La jeune Sen'sei, à peine éveillée, feuilletait d'un air distrait de vieux carnets. Avant de tomber sur un de ses vieux journaux intimes, ceux dans lesquels la petite fille qu'elle était avant écrivait. La couverture de cuir, noire, était un peu rongée aux coins. Elle l'ouvrit, intriguée. Elle avait oublié à quel point elle pouvait être...

(Pas de date)
Papa m'a dit que je posais des question idiote... Papa est méchant, parfois. Je ne comprend pas. Heureusement que grand frère était là... Papa, il s'était énervé, tout ça parce que je voulais savoir qui était ma maman.... Maman est peut-être là-haut, comme dis grand frère. j'espère qu'elle est heureuse, ma maman.


Des larmes montèrent aux yeux d'Altenna. Oui, maintenant elle savait ce qui était arriver à sa mère... Elle était bel et bien morte. Et son père, lui, n'était que son père adoptif. Choisi pour garder le sang de deux puissants sen'sei, lui-même l'étant... Elle pris un autre des carnets. Un cadeau de son grand frère, Areone...

(Sans date)
Papa m'a dit que je devais aller au pensionnat... Pour apprendre a maîtriser mes pouvoirs. Areone y est déjà parti... J'espère que je pourrais le revoir! J'aime tellement mon frère! Mais on dirait que Papa est tendu, en ce moment... Comme s'il était triste. Comme s'il prévoyait le vide qu'il allait y avoir à la maison, maintenant...


Elle revoyait encore quelques fois son père et son grand frère, avec qui elle avait toujours cette relation de complicité. Mais depuis, elle avait changé, grandit. Devenue plus mature, mais gardant tout de même cette fraicheur d'enfant... Une petite larme roula sur ses joues, croisant un sourire. L'ancienne élève était devenue professeur, sans trop de dégâts dans sa vie.

Description phisique et mentale (6 lignes minimum) : Altenna est une très belle femme. Ses longs cheveux bruns sont retenus par un bandeaux, et ses grands yeux noirs mettent en valeur son visage. Ses lèvres sont naturellement rouge-rosée. Caractériellement, elle peut apparaître comme une vraie petite peste, jouant des tours pas très fins et débitant des blagues stupides à tour de bras. Mais elle est très sérieuse dans son travail, et le plus souvent, elle est très douce et responsable, essayant de s'occuper le mieux possible de ses élèves. Point notable, elle a un excellent sens de l'orientation, mais s'embrouille dès qu'elle doit donner une explciation.
Pouvoirs/Aptitudes (2 pour les Ryousei, et 4 pour les Sen'sei)
Altenna est capable de repérer n'importe qui dans un rayon d'une dizaine de kilomètre [à condition de connaitre ou d'avoir un objet appartenant à cette personne], elle maîtrise la glace, manie la lance comme personne, et elle peut modifier la nature des liquides [changer l'eau en vin, par exemple... =p ou inversement.]
Revenir en haut Aller en bas
http://todesdrachen.fr.nf
Meiko Yamamoto
Admin
Meiko Yamamoto


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 32
âge du perso; : 16 ans
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 1 pour l'instant
Date d'inscription : 03/11/2006

Altenna Ensangre Empty
MessageSujet: Re: Altenna Ensangre   Altenna Ensangre Icon_minitimeDim 26 Nov - 1:08

j'ai rien à redire sauf deux chose

premièrement: Bienvenue ^^

deuxièment: validifich
Revenir en haut Aller en bas
Nick Parker
Sen'sei ¤ Professeur
Sen'sei ¤ Professeur
Nick Parker


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
âge du perso; : 26
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 4 pouvoir
Date d'inscription : 25/11/2006

Altenna Ensangre Empty
MessageSujet: Re: Altenna Ensangre   Altenna Ensangre Icon_minitimeDim 26 Nov - 1:09

Bonjour bienvenue a toi jeune sen'sei
Revenir en haut Aller en bas
Altenna Ensangre
Sen'sei ¤ Professeur
Sen'sei ¤ Professeur
Altenna Ensangre


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
âge du perso; : 23
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 3 pouvoirs et 1 technique
Date d'inscription : 26/11/2006

Altenna Ensangre Empty
MessageSujet: Re: Altenna Ensangre   Altenna Ensangre Icon_minitimeDim 26 Nov - 1:10

Mouarf, merci bien :3
Revenir en haut Aller en bas
http://todesdrachen.fr.nf
Nick Parker
Sen'sei ¤ Professeur
Sen'sei ¤ Professeur
Nick Parker


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
âge du perso; : 26
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 4 pouvoir
Date d'inscription : 25/11/2006

Altenna Ensangre Empty
MessageSujet: Re: Altenna Ensangre   Altenna Ensangre Icon_minitimeDim 26 Nov - 1:11

mais de rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Altenna Ensangre Empty
MessageSujet: Re: Altenna Ensangre   Altenna Ensangre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Altenna Ensangre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yosaki :: ¤ Hors-jeu ¤ Administration ¤ :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser