Pensionnat Yosaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yosaki

Entrez dans ce pensionnat pour vous perfectionner, vous liberer de la misere... et montrer ce que vous valez vraiment...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Règles d'ecriture

Aller en bas 
AuteurMessage
Riku
Admin
Riku


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
âge du perso; : 15 ans ^^
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 2 seulement ... **
Date d'inscription : 27/10/2006

Règles d'ecriture Empty
MessageSujet: Règles d'ecriture   Règles d'ecriture Icon_minitimeSam 28 Oct - 10:20

- Vos posts devront faire trois lignes minimum complètes ! ^^ si je vois qu’une ou deux fois ils en font moins, u__u, j’oublis, mais si cela arrive trop souvent, je vous donne un avertissement. Si vous persistez, u__u, je banni quelques jours ^^ et vui la vie est injuste ^^
- Nous sommes sur un forum et non sur un portable ! u__u… langage sms banni ! totalement banni ! la aussi si je vois du sms une ou deux fois, u__u, je passerais l’éponge… mais si vous écrivez en sms sur chacun de vos posts, là ça va pas le faire …. Je bannis aussi quelques jours ^^
- Comment écrire en RP ?
1. Pour décrire n’importe quoi, que ce soit un objet, un personnage, un paysage, ou une action de votre perso, mettez le tout en gras ou en italique.
Après avoir passés la porte, ils se retrouvèrent à Eludys.
Après avoir passés la porte, ils se retrouvèrent à Eludys.
2. Quand vous faites parlez votre perso, écrivez entre « … » ou a la suite de - …
« Bienvenue a Eludys mon ami ! »
-Bienvenue a Eludys mon ami !
3. Pour finir, les pensées seront a mettre entre *…* ou entre °…°
*Mais… qui est-ce ?*
°Mais… qui est-ce ?°
Revenir en haut Aller en bas
http://ryou-yosaki.heavenforum.com
Riku
Admin
Riku


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
âge du perso; : 15 ans ^^
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 2 seulement ... **
Date d'inscription : 27/10/2006

Règles d'ecriture Empty
MessageSujet: Re: Règles d'ecriture   Règles d'ecriture Icon_minitimeSam 28 Oct - 10:21

/ !\ Règlement général : / !\

Aucun propos a caractère raciste ou injurieux ne sera tolérés. Je comprends que en RP vous puissiez ne pas être copain copain avec tout le monde, mais n’écrivez pas de gros mots ^.^ (et c’est moi qui dit ça u__u). Ou bien remplacez certaines des lettres par des * et on comprendra que vous ne dites pas des choses très gentilles ^^
Le sexe : u__u Il est toléré mais seulement a dose réduite, quand il est, disons, bien employer. En gros n’utilisez pas de termes trop vulgaires cela peut choquer certain! ^.^
La pub : Attention / !\ que je ne vois pas de pub hors de l’espace présent a cet effet sinon ça va mal aller !

Voila, merci d’avoir pris le temps de lire le règlement, qui d’ailleurs n’est pas si long que ça ; pour cette raison j’espère ( pour vous bien évidemment ^.^) qu’il sera respecter ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ryou-yosaki.heavenforum.com
 
Règles d'ecriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yosaki :: ¤ Hors-jeu ¤ Administration ¤ :: Regles du forum et infos pratiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser