Pensionnat Yosaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yosaki

Entrez dans ce pensionnat pour vous perfectionner, vous liberer de la misere... et montrer ce que vous valez vraiment...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 mon oeuvre ( pas fini ^^' )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meiko Yamamoto
Admin
Meiko Yamamoto


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 32
âge du perso; : 16 ans
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 1 pour l'instant
Date d'inscription : 03/11/2006

mon oeuvre ( pas fini ^^' ) Empty
MessageSujet: mon oeuvre ( pas fini ^^' )   mon oeuvre ( pas fini ^^' ) Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:07

bon voilou je commence ce topic de creation avec la petite histoire, enfin petite facon de parler, et bien il faut bien s'occuper kand on est en Allemagne et kand on peut pas avoir l'ordi ^-^'

bon fini le blabla et comencons l'histoire ^^.



Chapitre 1: La capture


Il faisait nuit et le ciel etait degage de tous nuages ki laissaient faire briller les etoiles et la lune etait bien visible et on pouvait voir sa couleur rousse. Sur le sol se trouvait une plage de sable blanc. Beaucoup de personnes s'y trouvaient egalementet a leur centre une jeune fille ki devait avoir entre 16 et 18 ans mais pas plus, en tous cas c'est ce k'elle montrait son physike.

( bon desole ce soir j'ai pas le temps de tout ecrire encore desole ^_^' )
Revenir en haut Aller en bas
Oniki Ban
Admin
Oniki Ban


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 33
âge du perso; : 16 ans
Date d'inscription : 25/11/2006

mon oeuvre ( pas fini ^^' ) Empty
MessageSujet: Re: mon oeuvre ( pas fini ^^' )   mon oeuvre ( pas fini ^^' ) Icon_minitimeVen 8 Déc - 14:50

Je vais pas être salop mais j'aime pas trop ^^

Les phrases sont trop longues :

Meiko a dit:

Il faisait nuit et le ciel etait degage de tous nuages ki laissaient faire briller les etoiles et la lune etait bien visible et on pouvait voir sa couleur rousse.

_________________________________

Alors, la lune n'est pas rousse à ma connaissance mais le soleil.
Cette phrase est beaucoup trop longue ^^

_________________________________

Meiko a dit:

Beaucoup de personnes s'y trouvaient egalementet a leur centre une jeune fille ki devait avoir entre 16 et 18 ans mais pas plus, en tous cas c'est ce k'elle montrait son physike.

_________________________________

Désolé mais la phrase est trop mal tournée...
Je comprend que la fille a 16-18 ans mais comme t'essaie de le montrer n'est vraiment pas... super...

Enfin bref...

Je vais pas commencer à foutre ma M****...

Allez +++ Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Meiko Yamamoto
Admin
Meiko Yamamoto


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 32
âge du perso; : 16 ans
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 1 pour l'instant
Date d'inscription : 03/11/2006

mon oeuvre ( pas fini ^^' ) Empty
MessageSujet: Re: mon oeuvre ( pas fini ^^' )   mon oeuvre ( pas fini ^^' ) Icon_minitimeSam 9 Déc - 16:28

ho moins tu es franc et sa je trouve sa super ke tu dise ce ke tu penses et merci de me dire certeines choses je vais les modifier pour k'elles paressent mieux mais je le ferais kand je rentrerais
Revenir en haut Aller en bas
Oniki Ban
Admin
Oniki Ban


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 33
âge du perso; : 16 ans
Date d'inscription : 25/11/2006

mon oeuvre ( pas fini ^^' ) Empty
MessageSujet: Re: mon oeuvre ( pas fini ^^' )   mon oeuvre ( pas fini ^^' ) Icon_minitimeSam 9 Déc - 23:15

Ok merci Very Happy

Juste, sur ton clavier... N'aurais tu pas par hasard, les lettre "Q" et "U"?
Car tu mets tout le temps un "K" à la place ...

Peut-être que c'est exprès... Enfin brèf.
Revenir en haut Aller en bas
Meiko Yamamoto
Admin
Meiko Yamamoto


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 32
âge du perso; : 16 ans
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 1 pour l'instant
Date d'inscription : 03/11/2006

mon oeuvre ( pas fini ^^' ) Empty
MessageSujet: Re: mon oeuvre ( pas fini ^^' )   mon oeuvre ( pas fini ^^' ) Icon_minitimeMar 12 Déc - 12:48

bin en faite pas sur les claviers allemands je peus te dire que c'est trés chiant -_-' mais bon maintenant j'uis de retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oniki Ban
Admin
Oniki Ban


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 33
âge du perso; : 16 ans
Date d'inscription : 25/11/2006

mon oeuvre ( pas fini ^^' ) Empty
MessageSujet: Re: mon oeuvre ( pas fini ^^' )   mon oeuvre ( pas fini ^^' ) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:24

Houra !

*Lève les bras de joie* ^^

Continue comme ça alors pour ta suite Cool

Et désolé de l'interruption en plein fics...
Revenir en haut Aller en bas
Meiko Yamamoto
Admin
Meiko Yamamoto


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 32
âge du perso; : 16 ans
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 1 pour l'instant
Date d'inscription : 03/11/2006

mon oeuvre ( pas fini ^^' ) Empty
MessageSujet: Re: mon oeuvre ( pas fini ^^' )   mon oeuvre ( pas fini ^^' ) Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:29

c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Meiko Yamamoto
Admin
Meiko Yamamoto


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 32
âge du perso; : 16 ans
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 1 pour l'instant
Date d'inscription : 03/11/2006

mon oeuvre ( pas fini ^^' ) Empty
MessageSujet: Re: mon oeuvre ( pas fini ^^' )   mon oeuvre ( pas fini ^^' ) Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:15

Bon voila sa faisait un moment que j'avais pas mit la suite du premier chapitre alors je vous le donne.

Chapitre 1: La capture



Il faisait nuit et le ciel était dégagé de tous nuages qui laissaint les étoiles brillaient. La lune était bien visible et on pouvait voir sa couleur rousse ( et oui parfois la lune est de cette couleur mais ce n'est que rarement). Sur le sol se trouvait une plage de sable blanc. Beaucoup de personnes s'y trouvaient également.

A leur centre se plaçait une jeune fille qui devait être une adolescente en tout cas c'est ce que montraint son physique. Elle devait mesurer dans les 1,65m, elle n'était n'y trop grosse, n'y trop maignre. On ne voyait pas bien son visage aux traits fins à cause de la nuit mais aussi cars ses longs cheveux de couleur foncés le lui cachait. Quand aux hommes qui l'entourèrent, ils étaient tous cagoulés et armés. Aparament cela n'intimidait pas la jeune fille qui gardait son visage levait vers ceux des hommes.

Elle déplaça sa main droite lentement à sa taille et elle la posa sur le mancha d'un katana. C'était comme si elle avait actionné un mécanisme car toutes les personnes se mirent en position d'attaque et aussi à se geter sur l'adolescente pour l'attaquer. L'action fut rapide, la jeune fille avait déguéné son sabre pour se défendre, Elle faisait des mouvements trés simples mais cela suffit pour mettre à terre tous les hommes qui se vidaient de leur sang. L'adolescente regarda alors son carnage avec air ravis puis elle posa son regard sur une personne qui était toujours debout. Cet homme applaudissait de ce que la jeune fille venait de faire. Il lui fit un sourir pas trés rassurant et il fit appraitre un katana de nul par. Il se mit alors en position d'attaque et se lança sur le jeune fille qui n'eu même pas le temps de dire ouf qu'elle fut blaissé à la hanche droite.Ce n'était pas possible, comment un homme normal avait pu lui faire sa en si peu de temps. L'adolescente ne fléchit pas les genoux malgret qu'elle perdait beaucoup de sang de cette blessure. Elle mit sa main gauche sur sa plaie tout en regardant l'individu qui s'approchait d'elle. Quand il fut arrivé devant la jeune fille, il fit disparaitre son arme. Il avait toujours sourir à glacer le sang qui était dessiné sur ses lèvres. Il approcha alors sa du visage de l'adolescente qui ne comprit que trop tard ce qu'il faisait et elle tomba dans les vappes.



Voilou pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Anuata
Invité




mon oeuvre ( pas fini ^^' ) Empty
MessageSujet: Re: mon oeuvre ( pas fini ^^' )   mon oeuvre ( pas fini ^^' ) Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:19

franchement moi je trouve super bien et j'ai hate de savoir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meiko Yamamoto
Admin
Meiko Yamamoto


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 32
âge du perso; : 16 ans
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 1 pour l'instant
Date d'inscription : 03/11/2006

mon oeuvre ( pas fini ^^' ) Empty
MessageSujet: Re: mon oeuvre ( pas fini ^^' )   mon oeuvre ( pas fini ^^' ) Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:52

merci c'est gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anuata
Invité




mon oeuvre ( pas fini ^^' ) Empty
MessageSujet: Re: mon oeuvre ( pas fini ^^' )   mon oeuvre ( pas fini ^^' ) Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:18

c'est quand que tu m'es la suite ??
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Yuutousei ¤ Ancien élève
Yuutousei ¤ Ancien élève
Noriko Nakagawa


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 32
âge du perso; : 17 ans
Date d'inscription : 30/11/2006

mon oeuvre ( pas fini ^^' ) Empty
MessageSujet: Re: mon oeuvre ( pas fini ^^' )   mon oeuvre ( pas fini ^^' ) Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:23

Bin moi je connais déjà la suite ^^ mais je vous dirais rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anuata
Invité




mon oeuvre ( pas fini ^^' ) Empty
MessageSujet: Re: mon oeuvre ( pas fini ^^' )   mon oeuvre ( pas fini ^^' ) Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:24

C'est pas juste moi aussi je veux savoir ce qu'il va se passer >_<
Revenir en haut Aller en bas
Meiko Yamamoto
Admin
Meiko Yamamoto


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 32
âge du perso; : 16 ans
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 1 pour l'instant
Date d'inscription : 03/11/2006

mon oeuvre ( pas fini ^^' ) Empty
MessageSujet: Re: mon oeuvre ( pas fini ^^' )   mon oeuvre ( pas fini ^^' ) Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:46

bin je sais pas encore mais surement bientot ^^ mais d'abord je vais mettre en ligne quelques texes que j'ai fait il y a quelque temps déjà ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
Anuata
Invité




mon oeuvre ( pas fini ^^' ) Empty
MessageSujet: Re: mon oeuvre ( pas fini ^^' )   mon oeuvre ( pas fini ^^' ) Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:47

ouais chouette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon oeuvre ( pas fini ^^' ) Empty
MessageSujet: Re: mon oeuvre ( pas fini ^^' )   mon oeuvre ( pas fini ^^' ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon oeuvre ( pas fini ^^' )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yosaki :: ¤ Hors-jeu ¤ Blabla ¤ :: creation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser