Pensionnat Yosaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yosaki

Entrez dans ce pensionnat pour vous perfectionner, vous liberer de la misere... et montrer ce que vous valez vraiment...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cous n°1 de Nick

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nick Parker
Sen'sei ¤ Professeur
Sen'sei ¤ Professeur
Nick Parker


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
âge du perso; : 26
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 4 pouvoir
Date d'inscription : 25/11/2006

Cous n°1 de Nick Empty
MessageSujet: Cous n°1 de Nick   Cous n°1 de Nick Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:17

J'ai décidé de choisir trois élèves qui auront cours avec moi il s'agit des élèves suivant : Noriko
Meiko
Gingi
Ces trois élèves sont tenues de se présenter ici le 2/01/2007 Si vous n'êtes pas présent à cette dates vous êtes renvoyés. Comme chaque cours il y a un réglement le miens resultes en trois points
1° Pas de bavardages.
2° Les erreures ne sont pas acceptées si je vois que vous n'avez pas fait d'effort.
3° L'ambience doit etre bonne et le travaille constent sinon pleins devoir à l'affiche

[Meiko si ce n'est pas la bonne place pour donné cours dit moi où celà se trouve merci]
Revenir en haut Aller en bas
Nick Parker
Sen'sei ¤ Professeur
Sen'sei ¤ Professeur
Nick Parker


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
âge du perso; : 26
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 4 pouvoir
Date d'inscription : 25/11/2006

Cous n°1 de Nick Empty
MessageSujet: Re: Cous n°1 de Nick   Cous n°1 de Nick Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:15

Voyant que personnes ne se présente et que je n'ai pas envie de vous renvoyer je reporte le cours jusqu'au 6 janvier 2007
les personnes se trouvant sur le messages d'au dessus sont les seuls à pouvoir assister à mon cours je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
Meiko Yamamoto
Admin
Meiko Yamamoto


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 32
âge du perso; : 16 ans
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 1 pour l'instant
Date d'inscription : 03/11/2006

Cous n°1 de Nick Empty
MessageSujet: Re: Cous n°1 de Nick   Cous n°1 de Nick Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:00

[ au m***e j'avais pas vu le poste >_< et bin sa commence bien pour les cours ^_^' et c'est trés bien pour ton poste ^^]

Meiko arriva dans la salle d'entrainement calement même si elle savait qu'elle était en retard, ho comme c'est dommage d'arriver en retard. Elle regarda dans la salle et elle vit qu'elle était la première arrivée. Et dire qu'elle se faisait une joix d'arriver la dernière et bin c'était loupé :-_-': Elle se déplaça dans la pièce, son katana à sa taille, et elle se mit contre un mur et s'asséya en attendant les autre sans dire un mot.

* Woua y a foule sa fait peur.*
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Yuutousei ¤ Ancien élève
Yuutousei ¤ Ancien élève
Noriko Nakagawa


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 32
âge du perso; : 17 ans
Date d'inscription : 30/11/2006

Cous n°1 de Nick Empty
MessageSujet: Re: Cous n°1 de Nick   Cous n°1 de Nick Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:48

Noriko arriva dans la salle à son tour et remarqua qu'elle n'était pas la dernière pas comme à son habitude ^_^'. Elle ne savait même pas pouruqoi on lui avait dit de venir ici mais bon elle était tout de même venue. Elle posa alors son regard sur la jeune fille qui se trouvait déjà assise contre un mur elle décida alors d'aller la rejoindre.

" Salut ^^ je suis Noriko et toi ??"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Parker
Sen'sei ¤ Professeur
Sen'sei ¤ Professeur
Nick Parker


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
âge du perso; : 26
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 4 pouvoir
Date d'inscription : 25/11/2006

Cous n°1 de Nick Empty
MessageSujet: Re: Cous n°1 de Nick   Cous n°1 de Nick Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:41

Nick se tourna vers les deux jeune personnes qui sont rentrer il le regarda jusqu'a ce que l'une d'entre elle parla.Nick la toisa du regard puis s'approcha d'elle.

-Mesdemoiselles il est interdit de parler sans mon autorisation du moin pour l'instant. Les présentations seront faites dés que le jeune homme qui est avec vous sera là.

Il se retourna et prepara quelque affaires pour l'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Yuutousei ¤ Ancien élève
Yuutousei ¤ Ancien élève
Noriko Nakagawa


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 32
âge du perso; : 17 ans
Date d'inscription : 30/11/2006

Cous n°1 de Nick Empty
MessageSujet: Re: Cous n°1 de Nick   Cous n°1 de Nick Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:27

Et voila à peine arrivée qu'elle se faisait déjà engueler -_-' et bien sa commençait fort. Elle regarda vite fait Meiko avant de se lever en levant la main.

" j'ai une question."

Elle ne prit même pas la peine d'attendre que Nick l'interroge qu'elle prit elle même la décision de poser sa question.

" Pourquoi je suis ici alors que je sais parfaitement contrôler mes pouvoirs, c'est plutot stupide de me faire venir :^_^': "
Revenir en haut Aller en bas
Nick Parker
Sen'sei ¤ Professeur
Sen'sei ¤ Professeur
Nick Parker


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
âge du perso; : 26
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 4 pouvoir
Date d'inscription : 25/11/2006

Cous n°1 de Nick Empty
MessageSujet: Re: Cous n°1 de Nick   Cous n°1 de Nick Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:55

Shaolan regarda la jeune fille, il s'avance lentement vers elle et s'arreta devant elle.
-Mademoiselle chez moi on attend qu'on ai la parole pour parler, mais je vais être gentil et je vais répondre à votre question. Je vous ai pris pour vérifié si vous contrôlez parfaitement votre pouvoir et si c'est le cas vous m'assissterai dans ma tâche d'enseigner vous serez en quelque sorte mon assisstante et alors une place se libéra pôur un autre élève.

Shaolan regarda froidement la jeune fille, il ne pensait pas au fond de lui que la jeune fille sache parfaitement contrôler son pouvoir mais il le verait lors de l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Yuutousei ¤ Ancien élève
Yuutousei ¤ Ancien élève
Noriko Nakagawa


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 32
âge du perso; : 17 ans
Date d'inscription : 30/11/2006

Cous n°1 de Nick Empty
MessageSujet: Re: Cous n°1 de Nick   Cous n°1 de Nick Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:29

Et bien Shaolan était bien froid avec elle et en plus il doutait d'elle. Bien sûr qu'elle savait maitriser ses pouvoir, elle était tout de même une encienne élève de ce pensionnat et lui il n'était qu'un simple nouveau sen'sei rien de plus. Noriko devait avoir facilement le même niveau que lui car on lui avait déjà proposé plus d'une fois sen'sei mais elle avait refusé à chaque mais si on le lui proposait une nouvelle fois cette fois-ci elle exepterait.

" Woua c'est dingue comment vous me prenez au sérieux -_-'."

Puis elle alla se rassoire à côté de Meiko.
Revenir en haut Aller en bas
Amano Gingi
Ryousei ¤ Elève
Ryousei ¤ Elève
Amano Gingi


Nombre de messages : 162
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2006

Cous n°1 de Nick Empty
MessageSujet: Re: Cous n°1 de Nick   Cous n°1 de Nick Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:38

Gingi arrivat en marchant, malgré son retard il ne s'excusat pas et attendit les instruction du prof.
Mokona était sur l'épaule de son maitre toujours son sourire au lèvre, la petite peluche se gettat sur Meiko.

Mokona:- Bonjour gentil Meiko ^^

Gingi regardat la petite peluche, décidément Mokona ne savait pas s'en empêché.
Gingi pôsat son regard ensuite sur Nick et attendit ses ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Parker
Sen'sei ¤ Professeur
Sen'sei ¤ Professeur
Nick Parker


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
âge du perso; : 26
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 4 pouvoir
Date d'inscription : 25/11/2006

Cous n°1 de Nick Empty
MessageSujet: Re: Cous n°1 de Nick   Cous n°1 de Nick Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:27

Etant donné que je suis le seul professeur qui veuille bien donné cours et que vous êtes beaucoup d'élèves mon premier cours sera pour tout les mondes le cours débutera vraiment ce dimanche-ci
(meiko si t'est pas d'accord fait le savoir:tb: clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Meiko Yamamoto
Admin
Meiko Yamamoto


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 32
âge du perso; : 16 ans
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 1 pour l'instant
Date d'inscription : 03/11/2006

Cous n°1 de Nick Empty
MessageSujet: Re: Cous n°1 de Nick   Cous n°1 de Nick Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:41

[ cela me dérange comme tu es le seul pour l'instant et bien j'autorise tout le monde à venir en cour ^^]

Quand Noriko s'assit à côté de Meiko celle-ci lui geta un berf coup d'oeil et elle ne dit rien du tout quand Noriko et Nick parlèrent. Au bout d'un moment Gingi entra dans la salle et Mokona saute sur elle.

"Bonjour Mokona, je peux voir que tu es en forme."

Puis elle regarda Gingi et elle lui fit un léger sourir avant de reprendre un visage neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Parker
Sen'sei ¤ Professeur
Sen'sei ¤ Professeur
Nick Parker


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
âge du perso; : 26
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 4 pouvoir
Date d'inscription : 25/11/2006

Cous n°1 de Nick Empty
MessageSujet: Re: Cous n°1 de Nick   Cous n°1 de Nick Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:08

Nick qui c'était assis sur une chaise se leva soudain de sa chaise en la faisant tombé il marcha lentement dans la salle et se mit au milieu de celle-ci. il écarta le chambe à la heuteur des épaules et les mains joint derrière son dos.

Cher élèves lorsques je me lèverai de ma chaise comme je viens de le faire vous vous alignerez un à côté de l'autre en silence.

Nick attendit que les élèves se places puis il continua.

Aujourd'hui nous allons voir comment vous utilisez votre pouvoir, vous me le montrerez donc sur se sac de sable qui pend du mur.

Nick montra une serie de sac de sable qui pendait du plafond et qui était souvent utilisé pour s'entrainer au combat.


Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Yuutousei ¤ Ancien élève
Yuutousei ¤ Ancien élève
Noriko Nakagawa


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 32
âge du perso; : 17 ans
Date d'inscription : 30/11/2006

Cous n°1 de Nick Empty
MessageSujet: Re: Cous n°1 de Nick   Cous n°1 de Nick Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:39

Noriko se leva en même temps que Nick le fit, elle avait l'habitude de ce genre de comportement ce qui était tout à fait normal aprés avoir passé la moitié de sa vie dans ce pensionnat.
Quoi juste montrer ses pouvoirs sur un sac, rien que sa ?! Cela était un jeu d'enfant pour Noriko. Elle claqua seulement des doits et l'un des sacs de sable se gela et la corde qui le faisait tenir scéda sous le poid de la glace
.

" Cela vous convient ??."
Revenir en haut Aller en bas
Nick Parker
Sen'sei ¤ Professeur
Sen'sei ¤ Professeur
Nick Parker


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
âge du perso; : 26
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 4 pouvoir
Date d'inscription : 25/11/2006

Cous n°1 de Nick Empty
MessageSujet: Re: Cous n°1 de Nick   Cous n°1 de Nick Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:40

Shaolan tourna la tête vers la jeune fille mécontent, il ne trouvait pas cette jeune fille très doué mais assez forte , il allait la prendre comme seconde.

Très bien mademoiselle puisque vous êtes si doué vous allé donc m'aider vous deviendriez ma second et vous ne discutez pas ses un ordre qui sait peut être que plus tard vous deviendrait professeur.

Shaolan se tourna vers le reste du groupe.

Allez au suivant et que sa tourne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cous n°1 de Nick Empty
MessageSujet: Re: Cous n°1 de Nick   Cous n°1 de Nick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cous n°1 de Nick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nick Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yosaki :: Ryou Yosaki :: Salles d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser