Pensionnat Yosaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yosaki

Entrez dans ce pensionnat pour vous perfectionner, vous liberer de la misere... et montrer ce que vous valez vraiment...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Détente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anuata
Invité




Détente Empty
MessageSujet: Détente   Détente Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:28

Anuata ne savait pas vraiment quoi faire alors elle avait decidé de se détendre un peu, au début elle voulait juste faire une petite balade jusqu'a ce qu'elle tombe sur le rotenburo. La tentation était trop grande pour ne pas aller y faire un tour. Elle entra donc dans un des vestiaires et elle en ressortit vêtu d'une simple serviette autour de son corps. Puis elle entra dans le bassin d'eau chaude et elle s'installa.

* Woua qu'est-ce que c'est bon, je suis sur un petit nuage nuage *
Revenir en haut Aller en bas
Azyssar Oko
Ryousei ¤ Elève
Ryousei ¤ Elève
Azyssar Oko


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 18/12/2006

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:07

Azyssar était très tendu. Il ne savait que penser de son arrivé. Mais il savait une chose, c'est qu'il avait besoin de se détendre et de sentir l'odeur de l'eau. Il rentra dans le rotemburo et aperçut une fille. D'après ce qu'il ressentait, elle se sentait extraordinairement bien. lui était encore tendu. Il demanda par pure politesse.

"Tu préfère sûrement que je ne reste pas et que tu puisse être à l'aise toute seule... n'est-ce pas ?"

Il ressentait les bienfait de la vapeur contre sa peau et n'avait pas du tout envie de partir, mais si elle le lui demandait, il le ferait...
Revenir en haut Aller en bas
Anuata
Invité




Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:12

Elle était partie dans ses pensées et se fut la voix d'un jeune homme qui lui en fit sortir. Elle le regarda de haut en bas et elle s'arrêta un petit moment sur les yeux de celui-ci, ils étaient manifiques, c'était la première fois qu'elle voyait cela.

" Je ne vois pas pourquoi tu ne pourais pas venir aussi."

Elle continua à la regarder et elle fit même un sourir. Et bien pour une fois qu'elle était aimable avec une personne qu'elle ne connaissait, cela était bien rare chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Azyssar Oko
Ryousei ¤ Elève
Ryousei ¤ Elève
Azyssar Oko


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 18/12/2006

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:26

Azyssar fit une grimace qui ressemblait à un sourire avant de se mettre dans la tenue qui convenait pour rentrer dans un bassin d'eau délicieusement chaude. Une fois installé, il ferma les yeux. la fille les avait regardé. Il avait horreur qu'on s'arrête sur ce détail, celà était très génant. il n'avait pas choisi d'avoir des yeux aussi bizarres ! Elle n'avait sûrement pas été là lorsqu'il était rentré dans le hall. Il s'était chamaillé avec Krad Hikari avant de sympatiser avec lui. Il avait été acceuillit par un imbécile qui avait essayer de lui faire une blague avec une boule puante. L'homme c'était retrouvé à terre se tordant de douleur alors que Azyssar utilisait a peine son pouvoir sur le gamin.Il eut un rictus sinistre et parla.

"Je suis nouveau... Je m'appelle Azyssar..."

Il savoura un instant la douceur de l'obscurité qu'on pouvait avoir lorsqu'on avait les yeux fermés

"Tu maîtrise quels pouvoirs, si ce n'est pas trop indiscret ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anuata
Invité




Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:15

Anuata voyait trés bien qu'il se forçait à sourir.

" Si tu ne veux pas sourir et bien ne te force pas et au fait j'adore tes yeux ^^ ils sont super beaux."

Elle le regarda alors s'installer dans l'eau et elle remarqua que Azyssar se détendait comme elle l'avait fait quand elle était entrée dans l'eau. Elle le trouvait assez sympathique rien quand le voyant, il lui donnait bonne impression.

" Moi aussi je suis nouvelle et je m'appelle Anuata."

Elle se laissa un peu plus glisser dans jusqu'à son cou et elle fit un peu ressortir de l'eau sa queu qui était un peu frippée.

" Et bien la seule chose que je sais faire et de faire appraitre un sabre c'est tout même si on m'a dit que je serais capable e maîtriser un autre don plus tard mais cela je ne le crois pas. Et toi quel est ton pouvoir ??."
Revenir en haut Aller en bas
Azyssar Oko
Ryousei ¤ Elève
Ryousei ¤ Elève
Azyssar Oko


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 18/12/2006

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:25

Azyssar arrêta de sourire, puisqu'il n'était pas obligé. Il ferma les yeux au "compliment". Mais qu'avaient donc les gens à regarder ses globes oculaires si différents et pourtant comme tous les autres. Il grogna et plongea la tête sous l'eau. Là, il se sentait libre. Il remonta à la surface et déclara.

"Moi je déteste mes yeux. Ils me valent des regards étrangent. Et les compliments me semblent étrange, encore plus que mes yeux. C'est comme si tout le monde passait sa journée à regarder ta queue. C'est très dérangeant..."

Il se passa la main dans les cheveux et entendit le nom de la jeune fille. Il toussa, mais pas de sang, pour une fois.

"Enchanté Anuata, on m'appelle Azyssar... C'était le nom d'un Dieu de mon peuple..."

Lorsqu'elle lui demanda son pouvoir, il sourit, un vrai sourire, pour une fois. Il fit ressentir une détente incomparable à la jeune fille. Pour celà, il la touchait avec le pied.

"Quand je touche quelqu'un, je peux lui faire ressentir des émotions, des sensations et lui en prendre. Mais parfois, par exemple quand je suis stressé, ce sentiment par tout seul, sans que je touche et il se perd en quelqu'un, j'espère pouvoir le contrôler...."


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anuata
Invité




Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:07

[ heu je crois que tu t'es trompé de pseudo car tu as écrit Keilo ^_^' ]

Aparament le compliment que je t'avais donné par rapport à tes yeux ne te plaisait guerre, cela voyais trés bien à ta réaction.

" Je comprends trés bien ce que tu ressents, il est vrai que c'est assez énervant à la fin mais tes yeux sont une partie de toi que tu ne peux pas changer tout comme ma queu et mes oreilles. Même si je les cache quand j'en ai locasion, qui veux dire le plus possible, et bien je ne pourrais pas nier que suis ainsi que cla me plaise ou non. Je pense qu'il faut s'accepter comme on est c'est tout."

Et dire que c'était moi qui disait cela alors que je passais mon temps à être à l'écard des autres juste pour ne pas qu'ils me disent quoi que ce soit sur mon apparence. J'étais vraiment mal placée pour dire de telles choses.
Puis tu me fis une petite démonstration de ton pouvoir et ce que tu me fis n'étais pas désagréable, au contraire cela était même plaisant -^_^-. Alors tu m'expliqua mieux en quoi consistait ton don.

" Moi non plus je ne le contrôle pas parfaitement, quand je suis trop énervée ou bien en colère, je n'arrive pas à faire appraitre mon sabre."
Revenir en haut Aller en bas
Azyssar Oko
Ryousei ¤ Elève
Ryousei ¤ Elève
Azyssar Oko


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 18/12/2006

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:32

Azyssar émit un grognement à la première tirade de la jeune fille. Il était loin d'être d'accord avec elle. "S'accepter comme on est..." ! Mais qu'était-il ? Il regarda la jeune fille avec insistance, comme si son oeil bleu était de la glace. Son oeil violet, lui, sembalit plutôt brûler...

"Que sommes nous ? Nous sommes différents des autres par bien des manières, d'abord pour notre...donet ensuite pour notre particularité physique. Mes yeux sont les mêmes que ceux du Prophète Nathan Rahl, de mon peuple. Suis-je prophète pour autant ? J'en doute. Je n'ai jamais lancé une tirade de propos incompréhensible. Jamais je n'ai prédit la mort d'un être ni la naissance d'un autre. Je suis juste différent. Si je cri, tout le monde m'entend, si je pleur, tout le monde le voit. Mais à la différence des autres, tout le monde me laisse. C'est ça être ce que l'on est ? C'est ça être magique ? Dans ce cas là, je veux bien être un simple animal avec une maîtresse exentrique qui m'habillera ridiculement, me coiffera et m'emmenera promener pour daire mes besoins !"

La rage brillait dans les deux yeux de l'enfant qui retenait ses foutues larmes. il se haissait. Il haissait tout le monde. Rien jamais n'y changerai.

"Toi, si tu as un problème, ton pouvoir s'annule. moi, il augmente, à chaque fois je prend le risque de toucher quelqu'un. Imagine si j'ai une douleur mortelle. Imagine que ça touche quelqu'un. Il mourrait instantannément. D'un autre côté, si toi tu es en danger et que ton pouvoir ne marche pas. Tu risque de mourir. Dire que les crétins démunis de pouvoir rêvent d'en avoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Anuata
Invité




Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:22

Azissar n'avait pas tord, ils étaient diférents des autre rien que par leur aspets physique et à cause de cela elle aussi avait été rejeté pr les autres. La vie n'était pas simple pour eux.

" Et bien si tes yeux sont comme tu le dit les même que cet homme et que tu n'as lancé tirafes, ni propos incompréhensibles et bien je ne vois pas pourquoi ils auraient à te rejeter pour si peu. On ne choisit pas notre apparence et parfois c'est bien dommage."

Anuata se tut un moment, elle se rappela alors qu'elle détestait son aparence ou plutot ses oreilles et sa queu car si elle ne les auraient pas eu elle aurait pu vivre un peu plus normalement sans être obliger de se cacher de la vue des autre.

" C'est vrai que c'est assez dangeureux quand on ne sait pas bien maitriser son don surtout quand nos sentiments s'en mèlent cela est encore plus difficile."
Revenir en haut Aller en bas
Azyssar Oko
Ryousei ¤ Elève
Ryousei ¤ Elève
Azyssar Oko


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 18/12/2006

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:32

Azyssar regarda intensément la fille. Il était encore plus énervé qu'avant. Il se redressa, raide et déclara.

"J'ai assez souffert pour aujourd'hui. Cette discussion me fait encore plus mal que les autres. Il ne manquerait plus que..."

Il se stoppa net dans ce qu'il allait dire. Ses yeux s'ouvrirent en grand. Ses pupilles se dilatèrent. Il ouvrit entre-ouvrit la bouche. Il était tétanisé. Il murmura :

"Tout mais pas ça..."

Mais ça ne servit à rien. Il toussa dans le bassin. Une floppée de sang gicla dans l'eau. Azyssar fut projeté à quatre pattes. Il avait la tête sous l'eau. Le sang coulait encore de sa bouche. Mais il continuait à tousser. S'il aspirait de l'eau, il risquait de se noyer. La mort; qui le regardait de très près, risquait de le prendre aujourd'hui. Il fallait qu'il réagisse. Mais une vague d'eau s'engorgea dans ses poumon. Il fallait qu'on l'aide, ou il mourrait...

(compte sur toi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Meiko Yamamoto
Admin
Meiko Yamamoto


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 32
âge du perso; : 16 ans
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 1 pour l'instant
Date d'inscription : 03/11/2006

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:38

[ tien sa me fait penser à ma maladie ^_^' bon ok je sorts ==> ]
Revenir en haut Aller en bas
Anuata
Invité




Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:46

[ et bien alors tu vas être le deuxième que je sauve alors enfin si j'arrive à te sauver ^_^' ]

Azissar ralait car la discution le faisait souffrir mais il n'avait rien fait pour le stopper. Il se leva furieux, et voila Anuata avait encore réussi à énerver une personne -_-' trop forte la fille. Puis d'un coup le jeune homme commença à cracher du sang et à s'écrouler sur les genoux. Anuata se leva alors rapidemant et alla retirer la tête de Azissar de l'eau et le fit complètement sortir du bassin le plus vite possible. Du sang coulait toujours de sa bouche. La jeune déchira un peu sa serviette pour essuyer le sang et en même temps elle vérifia le pou du garçon. Il ne respirait casiment plus, il avait du aspirer de l'eau quand il avait la tête sous l'eau. Elle entreprit alors de lui faire un massage cardiaque ainsi que du bouche à bouche mais cela ne fit auncun effet.

" Arr non toi aussi t'as pas intéret de mourir."

Il ne restait plus qu'à la jeune fille d'utiliser la lumière bleue qu'elle connaissait l'esixtance depuis peu mais est-ce qu'elle arriverait à l'utiliser comme il le faut. Elle plaça alors ses deux mains sur le torse du jeune homme et elle se concentra beaucoup, au bout de quelques secondes la lumière bleue apparut et Azissar commença à cracher l'eau qui se trouvait dans ses poumons.
Revenir en haut Aller en bas
Azyssar Oko
Ryousei ¤ Elève
Ryousei ¤ Elève
Azyssar Oko


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 18/12/2006

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:27

Azyssar reprit conscience lorsqu'il sentit l'eau jaillir de sa bouche pour ratterir sur son torse. Il allait dire quelque chose, mais, encore une fois, il toussa. Le sang était presque noire. C'était de plus en plus fréquent et de plsu en plus grave. Il cracha du sang sur le sol et pour Anuata pour qu'elle ne se fasse pas asperger. Il n'arrivait plus a respirer tant il toussait. Il profitta d'un moment de répi pour dire...

"Merci... et désoler"

Il cracha encore du sang, plus que d'habitude. L'habitude commençait à changer dangereusement. il vit encore une fois la mort qui le narguait, près d'Anuata. Elle se rapprocha de lui, la main tendue. il l'ignora, mais elle se mit à le caresser sur les joues, à l'embrasser. La mort le désirait mais il la haissait. Alors, entre deux gicler de son propre sang, il cria :

"Vas-t-en !"

Bein que la jeune femme ne voyait pas la mort comme il la voyait. Jamais elle ne pourrait croire qu'il s'adressait à elle, puis qu'il fixait quelque chose qu'elle ne pouvait pas voir. Il se redressa sur les genoux pour s'éloigner de celle qu'il haissait tant. Mais il toussait encore trop de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Anuata
Invité




Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:28

Anuata fut soulagée de voir qu'il était enfin revenu à lui mais il toussa une nouvelle fois et comme la dernière fois il cracha du sang et même beaucoup plus que la fois dernière.

" Ne t'escuse pas, tu ni peux rien."

La crise de toux de Azissar n'avait pas vraiment envis de vouloir cesser, au contraire cela empiré de plus en plus. A un moment le jeune homme cria un "va-t-en". Quoi ?! Il voulait qu'elle parte, non il ne devait certeinement pas parler à Anuata même si elle n'en était pas certeine. Elle vut alors que son regard portait sur quelque chose d'invisible. Etait-il en trin de déliré et qu'il voyait des choses ou bien il voyait réellement quelque chose que seul oui pouvait voir, les deux cas étaient possibles. Le jeune homme se mit sur ses genoux pour s'éloigner mais il ne fit que quelques centimètre à cause de sa toux. La jeune fille alla vite rejoindre Azissar.

" Arrête de bouger autrement tu vas encore plus te fatiguer."

* Arrr zut pourquoi je ne peux rien faire, pourquoi je suis faible par rapport à sa crise de toux >_<*
Revenir en haut Aller en bas
Azyssar Oko
Ryousei ¤ Elève
Ryousei ¤ Elève
Azyssar Oko


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 18/12/2006

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:10

Azyssar frémit. Elle était de nouveau près de lui, elle tournait autour d'Anuata. Alors il hurla, crachant du sang un peu partout, les pupilles dilatées, les membres tremblant tout comme sa voix :

"Fout lui la paix ! Elle ne t'a rien fait ! Ni elle ni moi ! Mais ne touche pas les autres de ta main putride ! Tu m'a fait assez de mal ! Ne vise pas ceux qui m'approche !"

Si elle la touchait comme elle l'avait touché, Anuata souffrirait autant que lui, et ça, il ne l'ademettrait jamais. Il projetta la jeune fille dans l'eau et se redressa de tout son long. Il fusilla celle qui paraissait invisible aux yeux des autres et l'attrappa par le bras. Alors, il hurla. La douleur le déchira. Il retomba à terre, le sang coulant partout sur son corps. Il semblait mourir mais se refusait de lâcher la chose. Il la força à tomber à terre et quand leur visages se toiuchèrent, il réussit à murmurer avant de tomber dans le comat :

"Tu ne m'aura pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yosaki :: Autour du Ryou... :: Rotenburo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser