Pensionnat Yosaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yosaki

Entrez dans ce pensionnat pour vous perfectionner, vous liberer de la misere... et montrer ce que vous valez vraiment...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ban, seul... Enfin. Peut-être que non.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oniki Ban
Admin
Oniki Ban


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 33
âge du perso; : 16 ans
Date d'inscription : 25/11/2006

Ban, seul... Enfin. Peut-être que non. Empty
MessageSujet: Ban, seul... Enfin. Peut-être que non.   Ban, seul... Enfin. Peut-être que non. Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:52

Ban était sortit pas ce beau temps. Le soleil reflettait ses rayons orangés sur la rive.
Le soleil se descendait gentillement. Ban était donc sur cet montagne pour observer les meilleurs moments de la vie d'un homme.

Assis sur un rocher couvert de mousse, il scrutait l'horizon. Tout en pensant à des personnes en particulier. A ses parents, a ses anciens amis, a sa vie. Dans ses yeux, l'émotions avait prit le dessus. Des larmes ruisselait donc sur son visage attristé par le passé.

Le soleil, toujours aussi orangé, mais virant légèrement vers le safran, descendait toujours, comme chaque soir.

Ban, seul sur sa pierre. Les yeux chamboulés par l'émotions, les cheveux virvoltant dans le allez-à du vent déchainé.

La solitude... Lui pèsait vraiment dure. Il fallait qu'il rencontre des gens du pensionnat, et en fasse ses amis. Mais Ban n'avait pas vraiment le don de ce faire des amis. De plus d'être timide, il n'étais pas très bavard avec tout le monde. La parole? C'est ce que tout le monde cherche. Oui...
Revenir en haut Aller en bas
Oniki Ban
Admin
Oniki Ban


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 33
âge du perso; : 16 ans
Date d'inscription : 25/11/2006

Ban, seul... Enfin. Peut-être que non. Empty
MessageSujet: Re: Ban, seul... Enfin. Peut-être que non.   Ban, seul... Enfin. Peut-être que non. Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:50

Le soleil était a présent complètement coucher.
On apercevait encore quelque léger rayon traversant l'horizon pour éblouir la vue de Ban.
Les rayons éteints, Ban se leva et marcha tranquillement vers l'inconnu.
Allant a l'aveugle dans l'obscurité de la nuit. Mais peut éclairer par la lune qui s'était instalée dans le ciel illuminer d'étoile.
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Ryousei ¤ Elève
Ryousei ¤ Elève
Shido


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 30
âge du perso; : 19ans
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 2 pour l'instant
Date d'inscription : 26/11/2006

Ban, seul... Enfin. Peut-être que non. Empty
MessageSujet: Re: Ban, seul... Enfin. Peut-être que non.   Ban, seul... Enfin. Peut-être que non. Icon_minitimeVen 19 Jan - 9:43

Shido arriva et vit Ban il s'en raprochait mes comme Shido n'était pas très bavard il s'installa a côter mes Shido vit que Ban n'était pas a sa place et était triste alors Shido fit un effort et lui dit

le coucher de soleil est vraiment magnifique?

Shido se leva et alla près de lui

quesque tu fait ici a rien faire tu devrai plutôt aller dans ta chambre il aura sans-doute Gingi ou Meiko

Shido regarda toujour le soleil en attendant que il répond sa question
Revenir en haut Aller en bas
Oniki Ban
Admin
Oniki Ban


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 33
âge du perso; : 16 ans
Date d'inscription : 25/11/2006

Ban, seul... Enfin. Peut-être que non. Empty
MessageSujet: Re: Ban, seul... Enfin. Peut-être que non.   Ban, seul... Enfin. Peut-être que non. Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:03

[Il fait nuit mais bon =___________=]

"Oui il l'est... Il est... magnifique..."dit-il d'un air mélancolique.

*C'est qui ce gars? >_______>*

"Moi? Rien faire... Qu'est ce que t'en sais..." s'enquit-il rapidement, d'un ton sec et froid.

*Gingi et Meiko... Pff...*

"Non merci, c'est gentil de te soucier de moi, mais je vais bien, et je n'ai pas besoin d'eux... Je pourrai vivre sans..."

*Enfin... Je ne comprends pas trop ce qu'il me dit... Il semble n'avoir jamais été à l'école... Vu la façon dont il parle... Huhu...*

Ban, se releva, tourna le dos à Shido et s'en alla d'un pas sûr.


[Applique toi bon sang! C'est a la limite de l'incompréhensible...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ban, seul... Enfin. Peut-être que non. Empty
MessageSujet: Re: Ban, seul... Enfin. Peut-être que non.   Ban, seul... Enfin. Peut-être que non. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ban, seul... Enfin. Peut-être que non.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yosaki :: Autour du Ryou... :: La montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser