Pensionnat Yosaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yosaki

Entrez dans ce pensionnat pour vous perfectionner, vous liberer de la misere... et montrer ce que vous valez vraiment...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Taureau of corrida!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saggi Anatua
Sen'pai ¤ Professeur Ainé (a qui on doit le respect ^^)
Sen'pai ¤ Professeur Ainé (a qui on doit le respect ^^)
Saggi Anatua


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
âge du perso; : 17 ans (deja sen'pai^^)
Nombre de Pouvoirs/Techniques : Se transforme en un taureau de corrida, parle aux animaux
Date d'inscription : 19/01/2007

Taureau of corrida!!!! Empty
MessageSujet: Taureau of corrida!!!!   Taureau of corrida!!!! Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:18

Ne vous en faites pas je hais la corrida! mais ce personnage c'est mon héros de roman pompom

Nom :
Anatua
Prénom :
Saggi
âge :
17 ans
Rang ( Ryousei ou Sen'sei) :
Sempai (non pas car il est vieux, mais car cela fait longtemps qu'il est ici^^)
Histoire ( 10 lignes minimum) :
Saggi a toujours vécu dans une ambiance favorable au bon devellopement d'un enfant, mais un jour, ses parents ont trouvés, dans leur maison, un taureau de corrida plutôt maigre, ce qu'il faisait ici était impossible a savoir, mais il y était!
Habitant dans une ville d'Espagne, et ayant trouver ce taureau au milieu de la cuisine, alors que la porte était grande ouverte, leur a sembler plausible ils ont donc emmener cet animal a la manade d'a coté, les gens l'on reprit, pourtant le taureau beuglait pour repartir mais les gens s'en moquait! après tout, ce n'était qu'un taureau...de plus, une corrida était donnée dans la journée, donc, pour enfin être débarrasser de cette bête énervante qui n'arretait pas de donner des coups dans tout ce qu'elle voyait, les gens de la manade ont décider de le mettre directemment en tant que premier taureau.
Il fut annoncer, a la nouvelle plutôt étrange, qu'un jeune taureau avait été choisi pour commencer la cérémonie!
On jeta (si on peut dire) le taureau dans l'arêne, il était paniquer, entendant les hurlements et les musiques folles... la vue du picadore fut pire que tout, car notre taureau ne savait rien de la vie de taureau! il ne savait donc pas se battre...encore moins être violent avec ce personnage vraiment étrange, presque ridicule...
Bref, il se défendit jusqu'au moment ou le picadore a cheval réussi a lui enfoncer la puya dans l'échine, là il devint d'une humeur plus que massacrante, et il fut impossible de lui enfoncer d'autre puya après (gniark bien fait!)
Mais, l'arriver du Toréador fut la fin de tout, car au lieu de recevoir tout les pics dans l'échines, il fit un écart ce qui lui valut une banderilles dans le postérieur gauche...

A cet instant il y eut des cris d'horreur dans la foule, la musique s'arrêta soudainement, car a la place du taureau se trouvait un petit garçon, agé de six ans, la banderille enpoigner dans la jambe...ce petit garçon était Saggi...
Il fut emmener a l'hôpital, la corrida fut écourtée, et le lendemain, on appella les gens qui avaient ammener le taureau, qui n'étaient autre que ses parents, ces derniers furent pris d'un choque énorme, car leur fils, avait le don de se transformer en taureau!
Mais...après cet accident, les médecins dirent aux parents de Saggi que ce dernier ne pourrait plus utiliser sa jambe gauche, et qu'il serait préférable de le faire emputer car elle ne grandirait presque plus...
Mais les parents de Saggi , après avoir demander l'avis de ce dernier, n'acceptèrent pas.
Plus tard le petit garçon sortit de l'hôpital, marchant avec des béquilles...Un mois plus tard ses parents l'envoyèrent au pensionnat Ryou...mais il retourne les voir souvent.

Description physique et mentale (6 lignes minimum) :
Physique:Saggi n'est pas très grand, a vrai dore il est même petit car il ne mesure qu'un mêtre soixsante quatre alors qu'il a dix-sept ans ...ses cheveux sont d'un noir d'encre, pareil a la robe noire des taureaux, ils sont plutôt ébourrifés, et sont courts, mais dans la nuque il les laisse poussés, ce qui fait qu'il a toujours une queue de cheval représentant la queue d'un taureau. Saggi est très maigre, comparer a un garçon normal il ne fait pas le poids (environ trente deux kilogrammes). Sa jambe gauche est handicapée et est beaucoups plus petite que l'autre, ce qui le force a marcher en permanence avec des béquilles.
Il est toujours habiller d'habits lâches, car il a horreur d'être serrer pour une raison inconnue...
Il n'empêche que Saggi est très musclé au niveau des bras (eh oui les béquilles sa muscle^^)
Ses yeux sont aussi rouge que le sang d'un taureau.
Mentale:Saggi est quelqu'un qui est heureux de vivre, même si il est parfois complexer par sa jambes gauche car il ne peut pas suivre les gens pendant les activitées physiques, mais il a presque toujours les sourire au lèvres, mais c'est quelqu'un d'extrèmement sensible, qui peut tomber en dépression si on le martirise mentalement.
Il aime parler aux gens , jamais de manière aggréssive, ni même froide, et il a un don pour appaiser, car il est toujours en harmonie avec la nature qui l'entour.

Pouvoirs/Aptitudes (2 pour les Ryousei, et 4 pour les Sen'sei)
-Il peut se transformer en taureau de corrida même si il ne peut marcher que sur trois pieds.
-Il parle aux animaux, surtout aux taureaux.


(J'espère que sa ira si vous en vouler plus dites le^^)

Saggi en taureau:

Taureau of corrida!!!! Pict00110xy
Revenir en haut Aller en bas
http://worldoffinalfantasy.superforum.fr
Anuata
Invité




Taureau of corrida!!!! Empty
MessageSujet: Re: Taureau of corrida!!!!   Taureau of corrida!!!! Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:54

bienvenue à toi Saggi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meiko Yamamoto
Admin
Meiko Yamamoto


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 32
âge du perso; : 16 ans
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 1 pour l'instant
Date d'inscription : 03/11/2006

Taureau of corrida!!!! Empty
MessageSujet: Re: Taureau of corrida!!!!   Taureau of corrida!!!! Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:56

bienvenue à toi
ta fiche est exelente, je n'ai rien à redire

validifish ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Yuutousei ¤ Ancien élève
Yuutousei ¤ Ancien élève
Noriko Nakagawa


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 32
âge du perso; : 17 ans
Date d'inscription : 30/11/2006

Taureau of corrida!!!! Empty
MessageSujet: Re: Taureau of corrida!!!!   Taureau of corrida!!!! Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:05

youpi un nouveau ^^

*saute sur Saggi pour lui souhaiter la bienvenue ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Meiko Yamamoto
Admin
Meiko Yamamoto


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 32
âge du perso; : 16 ans
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 1 pour l'instant
Date d'inscription : 03/11/2006

Taureau of corrida!!!! Empty
MessageSujet: Re: Taureau of corrida!!!!   Taureau of corrida!!!! Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:06

et voila elle recommence -_-', ne t'inquiète pas saggi, la plus part des membres on dut subir la même chose avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Saggi Anatua
Sen'pai ¤ Professeur Ainé (a qui on doit le respect ^^)
Sen'pai ¤ Professeur Ainé (a qui on doit le respect ^^)
Saggi Anatua


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
âge du perso; : 17 ans (deja sen'pai^^)
Nombre de Pouvoirs/Techniques : Se transforme en un taureau de corrida, parle aux animaux
Date d'inscription : 19/01/2007

Taureau of corrida!!!! Empty
MessageSujet: Re: Taureau of corrida!!!!   Taureau of corrida!!!! Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:13

Meuuuuuuuhhhh

Ben quoi^^

Je vous promet une chose^^

Quand j'aurai comencer a ecrire (ouai je veux devenir écrivain et sa gène!) ze mettrai les chapitre^^

MERCI^^

J'ai même préparer mon premier post^^

ALLER GO TO THE POST!
Revenir en haut Aller en bas
http://worldoffinalfantasy.superforum.fr
Noriko Nakagawa
Yuutousei ¤ Ancien élève
Yuutousei ¤ Ancien élève
Noriko Nakagawa


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 32
âge du perso; : 17 ans
Date d'inscription : 30/11/2006

Taureau of corrida!!!! Empty
MessageSujet: Re: Taureau of corrida!!!!   Taureau of corrida!!!! Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:14

Meiko Yamamoto a écrit:
et voila elle recommence -_-'

sa veux dire quoi sa >_<
Revenir en haut Aller en bas
Meiko Yamamoto
Admin
Meiko Yamamoto


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 32
âge du perso; : 16 ans
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 1 pour l'instant
Date d'inscription : 03/11/2006

Taureau of corrida!!!! Empty
MessageSujet: Re: Taureau of corrida!!!!   Taureau of corrida!!!! Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:15

et bin sa va nous faire de jolis postes alors *admin contente ^^*

Noriko: mais je ne veux rien acinuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Yuutousei ¤ Ancien élève
Yuutousei ¤ Ancien élève
Noriko Nakagawa


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 32
âge du perso; : 17 ans
Date d'inscription : 30/11/2006

Taureau of corrida!!!! Empty
MessageSujet: Re: Taureau of corrida!!!!   Taureau of corrida!!!! Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:16

mouais mouais c'est ce que tu dis -_-' mais je te connais Meiko comme si je t'avais faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meiko Yamamoto
Admin
Meiko Yamamoto


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 32
âge du perso; : 16 ans
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 1 pour l'instant
Date d'inscription : 03/11/2006

Taureau of corrida!!!! Empty
MessageSujet: Re: Taureau of corrida!!!!   Taureau of corrida!!!! Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:18

sa oui tu me connais bien mais tu ne sais pas tout sur moi et heureusement ^^"

bon cesse de flooder la miss alors je vérouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taureau of corrida!!!! Empty
MessageSujet: Re: Taureau of corrida!!!!   Taureau of corrida!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taureau of corrida!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yosaki :: ¤ Hors-jeu ¤ Administration ¤ :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser