Pensionnat Yosaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yosaki

Entrez dans ce pensionnat pour vous perfectionner, vous liberer de la misere... et montrer ce que vous valez vraiment...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arriver, pour les moins étranges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saggi Anatua
Sen'pai ¤ Professeur Ainé (a qui on doit le respect ^^)
Sen'pai ¤ Professeur Ainé (a qui on doit le respect ^^)
Saggi Anatua


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
âge du perso; : 17 ans (deja sen'pai^^)
Nombre de Pouvoirs/Techniques : Se transforme en un taureau de corrida, parle aux animaux
Date d'inscription : 19/01/2007

Arriver, pour les moins étranges Empty
MessageSujet: Arriver, pour les moins étranges   Arriver, pour les moins étranges Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:20

Aujourd'hui c'était son retour de vacanse, Saggi revenait donc, mais il y eut un petit imprévu, après avoir franchit un pas de béquille dans le hall il tomba (eh oui) mais pas par pur déséquilibre, juste car a sa place se trouvait actuellement un magnifique taureau d'un noir de jais, une mêche de long poil continuait ce qui pouvait ressembler a une touffe de poil sur sa tête, et il avait une patte bandée, Saggi regarda ses bèquille, il allait encore devoir être aider en se retransformant, ce qui ne lui plaisait pas, mais tant pis! il pourrait parler a quelqu'un ;p

"Hey y a quelqu'un?"

Oui il pouvait même parler! et de sa voix normal...Bon, personne ne semblait être là-_- Le taureau baissa la tête et poussa ses béquiles d'un coup de corne. Puis , les laissant toutes deux sur le bord il avança en marchant sur trois jambes, la dernière étant atrophiée...quand il s'arrêta au milieu du hall, levant les oreilles, car, dérière lui il avait entendut un bruit....
Il tourna la tête vers la sortie, mais ce n'était que la porte qui était mal fermée...ce qui fit tourner le taureau sur lui même pour la rejoindre, claudiquant encore, mais marchant d'un pas impulsif...
Une fois vers la porte, il pencha la tête pour pouvoir tirer laporte vers lui et la fermer, s'assurant qu'elle ne se rouvrirait pas de si tôt...de tout manière il attendrait quand même dans le hall pour ne pas perdre ses béquilles, car si il se retransformait ici, il pourrait encore les reprendres, mais pas après avoir monter l'escalier...c'était bien la seule chose que Saggi n'aimait pas...Perdre ses béquilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldoffinalfantasy.superforum.fr
Meiko Yamamoto
Admin
Meiko Yamamoto


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 32
âge du perso; : 16 ans
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 1 pour l'instant
Date d'inscription : 03/11/2006

Arriver, pour les moins étranges Empty
MessageSujet: Re: Arriver, pour les moins étranges   Arriver, pour les moins étranges Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:33

Meiko, qui passait par la, entendit du bruit dans le hall, elle décida alors d'y geter un coup d'oeil pour ce qu'il se passait. Elle descendit à peine quelques marches avant de pouvoir apercevoir un taureau ..... Un taureau dans un hall d'entré d'un pensionnat.

* décidément j'aurais tous vus dans ce pensionnat -_-'.*

Meiko descendit le reste de l'escalier puis elle resta fixer l'animal de ses yeux couleur sang. Elle ne savait pas pourquoi mais la démarche du taureau l'amusait un peu mais bien évidemment elle ne le montra pas. Elle avança de quelques pas avant de percuter avec son pied une véquille qu'elle rammassa par la suite.

" Je suppose que ceci est à toi ?"

Elle lui demanda cela de sa voix froide et démunie de toute émotion, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Saggi Anatua
Sen'pai ¤ Professeur Ainé (a qui on doit le respect ^^)
Sen'pai ¤ Professeur Ainé (a qui on doit le respect ^^)
Saggi Anatua


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
âge du perso; : 17 ans (deja sen'pai^^)
Nombre de Pouvoirs/Techniques : Se transforme en un taureau de corrida, parle aux animaux
Date d'inscription : 19/01/2007

Arriver, pour les moins étranges Empty
MessageSujet: Re: Arriver, pour les moins étranges   Arriver, pour les moins étranges Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:42

Saggi la regarda de ses yeux noirs, oui ils avaient changés de couleur après sa transformation, mais ils avaient habituellement la couleur de ceux de Meiko^^ . Saggi se demandait si il devait jouer le taureau ou bien parler...il opta pour la deuxième solution qui lui parraissait plus sage^^.

"Oui...mais je n'en ai pas besoin pour le moment ...merci quand même mademoiselle "

Il avait quelque peu honte, car ce n'était pas dans ses habitudes de regetter quelqu'un, même si ce qu'il avait dit n'était pas mauvais, surtout que le ton n'était autre qu'un ton aussi gentil que celui d'un agneau.
Saggi resta silencieux, quand heureusement il réussit a reprendre sa forme humaine, après un "pouf" sonore et une montagne de fumée noir qui se disipa en quelques secondes, laissait a la place du taureau un adolescent (déjà prof XD) aux cheveux noirs, qui avait la même queue de cheval que le aureau, mais qui se tenait assis, forcément, il ne pouvait pas se mettre debout, sou speine de tober, et si ces parents apprennaient qu'il avait chuter, ils seraient alors fous d'inquiétude...
Saggi regarda Meiko de ses yeux rouges, avant de dire d'une voix simphatique:


"En fait je croit que j'ai parler un peu vite^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://worldoffinalfantasy.superforum.fr
Meiko Yamamoto
Admin
Meiko Yamamoto


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 32
âge du perso; : 16 ans
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 1 pour l'instant
Date d'inscription : 03/11/2006

Arriver, pour les moins étranges Empty
MessageSujet: Re: Arriver, pour les moins étranges   Arriver, pour les moins étranges Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:55

[ tient le pouf me fait pensé à Fruits Basket ^^ sauf que toi je sais pas si t'es nu ou pas ^_^']

Et bien maintenant le taureau ce mettait à parler, elle aurait vraiment tout vus dans cette endroit. L'animal la remerciait de son geste. Elle ne fut même pas supprise d'entendre la voix douce de l'animal, de toute façon plus rien de pouvait la surprendre aprés tout ce qu'elle avait vus.
Puis d'un coup dans un "pouf" et l'animal se changea en jeune homme [ assez mignon -^_^-] Désormé, le jeune homme aurait besoin de ses béquilles, les lui donner ou pas ?? Sa pourait être marant de le voir remper par terre pour les récupérer ... Ho non, Meiko n'avait pas trés envis de s'amuser alors elle prit la deuxième béquilles puis elle alla vers le jeune homme et lui tenda ses béquilles.


" Je pense qu'avec ceci sa ira mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Saggi Anatua
Sen'pai ¤ Professeur Ainé (a qui on doit le respect ^^)
Sen'pai ¤ Professeur Ainé (a qui on doit le respect ^^)
Saggi Anatua


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
âge du perso; : 17 ans (deja sen'pai^^)
Nombre de Pouvoirs/Techniques : Se transforme en un taureau de corrida, parle aux animaux
Date d'inscription : 19/01/2007

Arriver, pour les moins étranges Empty
MessageSujet: Re: Arriver, pour les moins étranges   Arriver, pour les moins étranges Icon_minitimeDim 21 Jan - 2:04

(Non, je ne suis pa snu si on ne me deshabille pas |p )

Saggi prit les béquilles et se releva, au moins cette personne n'avait pas fait comme beaucoups a le lasser en plan devant ses béquilles, car même si il pouvait resté sur un seul jambes sans avoir son suport, il avait assez mal...

"Merci... c'est gentil d ene pas m'avoir laisser...euh...moisir devant mes "jambes^^" "

Oui en quelque sorte c'était cela, ses deuxièmes jambes, enfin, surtout pour sa jambe gauche, car même comme cela, on pouvait voir que la jambe gauche était plu spetite que le droite, et cela en général, faisait fuir les gens aussi vite que si il avait voulut les aggrèsser, ce qui n'était jamais le cas...en tout cas, maintenant qu'il était debout on pouvait aussi remarquer a quel point il était petit, car, c'est vrai un mètre soixante quatre pour un garçon faisait vraiment enfant...

"Désoler, je vous ai peut-être surprise, mais ce n'était pas voulut ^^' D'ailleur, je ne me suis pa sprésenté, Saggi, Saggi Anatua ..."

Il sourit , ses yeux rouges regardant la jeune fille, il ne l'avait jamais croisée, e tpourtant il était là depuis bientôt douze ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldoffinalfantasy.superforum.fr
Meiko Yamamoto
Admin
Meiko Yamamoto


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 32
âge du perso; : 16 ans
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 1 pour l'instant
Date d'inscription : 03/11/2006

Arriver, pour les moins étranges Empty
MessageSujet: Re: Arriver, pour les moins étranges   Arriver, pour les moins étranges Icon_minitimeDim 21 Jan - 2:15

Meiko regard Saggi se relever mais elle se disait que tout de même cela aurait été vraiment amusant de le voir remper sur le sol comme un verre de terre. Et oui Meiko peu s'amuser en êtant sadique avec les autres personnes.

" Ne me remerciez pas."

Elle remarqua alors que le jeune homme n'était pas trés grand mais il était tout de même plus grand qu'elle, de toute façon ce n'était pas difficile d'être plus grand que Meiko qui n'ateingnait même pas les 1,60m. Mais ce qui lui percuta, c'était qu'il avait une jambe plus petite que l'autre. Et bin qu'est-ce qu'elle allait voir au tournant d'un couloir parés cela, une personne avec quatre bras ?

" Je ne vois pa en quoi j'aurais été suprise de vous voir votre forme animal. Mon nom est Meiko Yamamoto."

Saggi lui souriait mais Meiko, elle, resta de marbre devant se visage pour le dire joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Saggi Anatua
Sen'pai ¤ Professeur Ainé (a qui on doit le respect ^^)
Sen'pai ¤ Professeur Ainé (a qui on doit le respect ^^)
Saggi Anatua


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
âge du perso; : 17 ans (deja sen'pai^^)
Nombre de Pouvoirs/Techniques : Se transforme en un taureau de corrida, parle aux animaux
Date d'inscription : 19/01/2007

Arriver, pour les moins étranges Empty
MessageSujet: Re: Arriver, pour les moins étranges   Arriver, pour les moins étranges Icon_minitimeDim 21 Jan - 2:28

(Bon je te préviens, il parle dans le style d epolitesse japonaise^^)

Il la regarda, se demandant quand même si c'était de sa faute si ele ne parlait pas, c'était possible! après tout combien de personne perdaient le sourire et l'envi de parler en le voyant, une multitude...en plus souvent après, les gens s'ammusaient a lui barrer la route d'une des béquilles, ce qui n'était pas des plus gentils mais bon il était habituer a une telle vie alors il ne rechignait plus.

" Ah...mais pourtant vous n'avez pas l'air des plus joyeuses Yamamoto-chan...(ben quoi^^) "

Il la regarda, espérant que ce n'était pas de sa faute quand même, soudain il eut une idée, pourquoi ne pas l'emmener dans le parc ou quelque part? enfin, non, car elle pourrais se sentir obligée juste pour faire bien-_- mais il ne voulait pas forcer quiconque...

(dsl je suis un peu fatiguer alors les posts ne sont pas très long gumenasaï)
Revenir en haut Aller en bas
http://worldoffinalfantasy.superforum.fr
Meiko Yamamoto
Admin
Meiko Yamamoto


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 32
âge du perso; : 16 ans
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 1 pour l'instant
Date d'inscription : 03/11/2006

Arriver, pour les moins étranges Empty
MessageSujet: Re: Arriver, pour les moins étranges   Arriver, pour les moins étranges Icon_minitimeDim 21 Jan - 2:38

[ sa me gêne pas du tout au contraire, j'adore ce genre de politesse ^^]

Il était vrai que Meiko n'était pas une grande bavarde, il faut dire qu'aprés avoir passé toute son enfance enfermée toute seule dans un cachots sans la moindre présence vivante, elle avait perdu l'habitude de peu parler et de ne pas sourir.

" J'ai toujours été ainsi, un visage froid sur le quel on ne peut voir que des yeux de sang qui n'éprouve aucune émotion quelle qu'elle soit."

Non, ce ne pouvait pas être de sa faute, juste de sa faute à elle. Si seulement elle n'aurait pas été comme cela elle aurait pû vivre en paix même si la vie n'aurait pas été rose à cause de la mort de son frère mais sa aurait bien mieux que le moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
Saggi Anatua
Sen'pai ¤ Professeur Ainé (a qui on doit le respect ^^)
Sen'pai ¤ Professeur Ainé (a qui on doit le respect ^^)
Saggi Anatua


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
âge du perso; : 17 ans (deja sen'pai^^)
Nombre de Pouvoirs/Techniques : Se transforme en un taureau de corrida, parle aux animaux
Date d'inscription : 19/01/2007

Arriver, pour les moins étranges Empty
MessageSujet: Re: Arriver, pour les moins étranges   Arriver, pour les moins étranges Icon_minitimeDim 21 Jan - 2:48

Il la regarda, en effet il s'apercevait qu'elle n'était pa sla plus souriante au monde, mais elle devait ressourir! d'ailleur, il avait les mêmes yeux alors qu'il souriait non, d'ailleur il ne faut pas s'arrêter sur lepassé, certe il faut le garder en mémoire, mais, il faut aussi faire une croix dessus, Saggi avait vite compris cela, car, même si il était heureux aujourd'hui ceci n'avait pas toujours été le cas! il avait déprimer bien des fois...

"Mais non! pourquoi est ce que vous dites cela c'est faux, bien sûr que si, vous éprouvez des émotions, comme tout être vivant voyons! Et d'ailleurs, j'aime bien ces yeux^^ '

C'était un peu normal en même temps car il avait les mêmes, alors il n'allait pas dire, 'ils sont affreux' non, il disait ce qu'il pensait, comme toujours...
Mais apparemment, cette jeune fille semblait être bien têtu, mais cela, on n epouvait pas y faire grand chose, car c'était naturel, et tout le monde l'était plus ou moins.
Saggi resta immobile avant de s'appyuer sur les béquilles et de faire quelque sautillion avec pour dégeler sa jambe droite, mais il continuait de regarder Meiko^^
Revenir en haut Aller en bas
http://worldoffinalfantasy.superforum.fr
Meiko Yamamoto
Admin
Meiko Yamamoto


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 32
âge du perso; : 16 ans
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 1 pour l'instant
Date d'inscription : 03/11/2006

Arriver, pour les moins étranges Empty
MessageSujet: Re: Arriver, pour les moins étranges   Arriver, pour les moins étranges Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:30

Elle voyait trés bien ou plutot elle en déduit que rien par la façon dont Saggi se comportait avec elle est la façon dont il lui parlait qu'il voulait la refaire sourir comme dans son enfance, cela était peine perdue pour lui mais bon l'espoire fait vire comme dit le dictont. Pour l'instant la seule personne qui avait réussit à la faire sourir était Gingi voir même Mokona mais cela elle même elle est n'était pas sûre.

" Vous dites cela car vous avez les même rien de plus."

Et voila qu'elle recommençait à être froide avec les gens, bin comme d'habitude ^_^'

[ désolée pas trop d'inspit -_-']
Revenir en haut Aller en bas
Saggi Anatua
Sen'pai ¤ Professeur Ainé (a qui on doit le respect ^^)
Sen'pai ¤ Professeur Ainé (a qui on doit le respect ^^)
Saggi Anatua


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
âge du perso; : 17 ans (deja sen'pai^^)
Nombre de Pouvoirs/Techniques : Se transforme en un taureau de corrida, parle aux animaux
Date d'inscription : 19/01/2007

Arriver, pour les moins étranges Empty
MessageSujet: Re: Arriver, pour les moins étranges   Arriver, pour les moins étranges Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:44

(c'est rien^^)

Saggi parut déconcerté, pourquoi fallait-il roujours qu'il essai d'être gentil? après tout, il n'était qu'un gamin!
Il finit par dire, en regardant devant lui, la porte d'entrée...


"Ce n'est pas vrai, et, je ne vois pas pourquoi je dirait cela pour ça! "

Il ne dit rien d'autre, de peur d'être aussi bien accueillit que d'habitude...il risquait en plus de gaffer...
Soudain une petite chose ressemblant a un chat, avec des rayures de tigre, et une crinière, ainsi qu'une flamme au bout d ela queue...et il lui manquait un oeil (le droit)
Arriver, pour les moins étranges Chibi_Red_VIIsauta sur Meiko, comme un chaton, sa flammèche l'effleurant sans la brûler


"Red! laisse la "

Non! il ne voulait pas! c'était une gentille fille apparement...Il regarda son maitre et dit:

"Non^^ je ne veux pas"
Revenir en haut Aller en bas
http://worldoffinalfantasy.superforum.fr
Meiko Yamamoto
Admin
Meiko Yamamoto


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 32
âge du perso; : 16 ans
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 1 pour l'instant
Date d'inscription : 03/11/2006

Arriver, pour les moins étranges Empty
MessageSujet: Re: Arriver, pour les moins étranges   Arriver, pour les moins étranges Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:51

[ désolé du retard ^_^']

" Tout simplement car cela serait stupide de critiquer quelque chose que l'on possède également."

Puis d'un coup, un chaton vint sauter dans les bras de Meiko. Heureusement que celle-ci avait des réflexes aurement elle l'aurait laissé tomber par terre comme une .... crèpe.
Meiko regarda l'animal qui lui fit sourir intérieurement.


" Laisse le, ^cela ne me gêne pas de l'avoir dans mes bras."
Revenir en haut Aller en bas
Saggi Anatua
Sen'pai ¤ Professeur Ainé (a qui on doit le respect ^^)
Sen'pai ¤ Professeur Ainé (a qui on doit le respect ^^)
Saggi Anatua


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
âge du perso; : 17 ans (deja sen'pai^^)
Nombre de Pouvoirs/Techniques : Se transforme en un taureau de corrida, parle aux animaux
Date d'inscription : 19/01/2007

Arriver, pour les moins étranges Empty
MessageSujet: Re: Arriver, pour les moins étranges   Arriver, pour les moins étranges Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:49

(c'est rien^^mais arrete de t'excuser tout le mtemps! on dirait Ritsu)

Saggi la regarda et porta un regard a sa chimère rouge...

"Bon d'accord, mais un conseil, ne l'énerve pas ou il brulera ^^ "

Au sens propre du terme en plus^^ . Red lui, usa de ses griffes pour grimper sur les épaules de Meiko et se frotter a sa joue XD, ses plumes blanches et bleus étaient vraissemblablement encrées dan ssa tête :p

" Salut m'dame^^ comment tu t'apelle? "

(desoler, pas d'inspi -_-)
Revenir en haut Aller en bas
http://worldoffinalfantasy.superforum.fr
Meiko Yamamoto
Admin
Meiko Yamamoto


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 32
âge du perso; : 16 ans
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 1 pour l'instant
Date d'inscription : 03/11/2006

Arriver, pour les moins étranges Empty
MessageSujet: Re: Arriver, pour les moins étranges   Arriver, pour les moins étranges Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:03

" Je ne vois pas pourquoi je l'énerverais alors qu'il ne me gêne pas."

Meiko laissa l'animal monter sur ses épaules et se frotter à elle même si les plumes lui chatouillaient un peu le visage.
Puis Meiko répondit à la question qui venait juste de lui être posé.


" Je me nomme Meiko Yamamoto, et vous .... Vous êtes ?"

{ je m'escuse si je veux nah >_<]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver, pour les moins étranges Empty
MessageSujet: Re: Arriver, pour les moins étranges   Arriver, pour les moins étranges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver, pour les moins étranges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yosaki :: Ryou Yosaki :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser