Pensionnat Yosaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yosaki

Entrez dans ce pensionnat pour vous perfectionner, vous liberer de la misere... et montrer ce que vous valez vraiment...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 seul et déçu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shido
Ryousei ¤ Elève
Ryousei ¤ Elève
Shido


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 30
âge du perso; : 19ans
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 2 pour l'instant
Date d'inscription : 26/11/2006

seul et déçu Empty
MessageSujet: seul et déçu   seul et déçu Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:52

Shido arriva en aigle dans un arbre et pris sa forme normal Shido saute de l'arbre et tomba a terre il se releva puis alla vers une petite clèrière sombre Shido se mit coucher et regarda les étoile en penssant se qu'il vennait de voir

*je...je croyais que...de toute façon sa n'a aucune importance je suis un homme qui se transforme en animaux et parle avec on me vois plus pour un fou que autre chose*

Shido donna un coups sur l'herbe et une larme sortit des yeux du jeune homme s'était très rare que Shido pleurait mais la il devait resortir la douleur
Revenir en haut Aller en bas
Saggi Anatua
Sen'pai ¤ Professeur Ainé (a qui on doit le respect ^^)
Sen'pai ¤ Professeur Ainé (a qui on doit le respect ^^)
Saggi Anatua


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
âge du perso; : 17 ans (deja sen'pai^^)
Nombre de Pouvoirs/Techniques : Se transforme en un taureau de corrida, parle aux animaux
Date d'inscription : 19/01/2007

seul et déçu Empty
MessageSujet: Re: seul et déçu   seul et déçu Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:18

(Bon je viens répondre au pauvre petit chagrin d'amour ^^)

Saggi, notre bon sen'pai :p se balladait, sous sa forme taurine, car il avait moins mal a la jambe gauche (postérieur gauche) qui était attrophié, donc, pas très loin on pouvait voir un taureau de corrida, le postérieur gauche bander, et bien plus court que ses autres membres...
Le taureau s'arrêta, levant la tête vers le ciel, ah! si seulement ce dernier n'avait pas jeter son dévolut sur lui...mais bon, il était ici depuis presque douze années, et il n'allait pas se plaindre d'être déjà un professeur!
Il arriva dans une clairière, sa robe noire brillant sous les étoiles, comme du marbre...ses yeux noirs observant la personne, qui apparement pleurait, bien que, sous sa forme de taureau, Saggi voyait très mal...l'animal espagnole s'approcha de sa démarche quelque peu claudiquante, puisque sur trois jambes, un taureau est assez étrange...et regarda l'autre humain, c'était apparement un élève...
Il s'approcha par dérière, jusqu'a pouvoir poser son muffle humide sur une des épaules de Shido...


"... Quest ce que tu fait ici a cette heure toi? "

Oui le taureau parlait! Même très bien...et il resta immobile, regardant Shido de ses yeux ténèbreux, et faisant battre sa longue queue de taureau doucement pour chasser les quelques insectes qui l'attaquait...il restait le muffle poser sur l'épaule du garçon, et cela parraissait naturel, donc il était impossible de croire que ce taureau était humain...mai sautour des yeux de l'animal, il y avait deux bandes blanches...semblable a des larme comme sur les joues des guépards...il était d'ailleur d'une maigreur a en faire palir les morts....
Espérons une seule chose, que Saggi ne se retransforme pas par fatigue en humain, car il n'avait pas ses béquilles sur lui....
Revenir en haut Aller en bas
http://worldoffinalfantasy.superforum.fr
Shido
Ryousei ¤ Elève
Ryousei ¤ Elève
Shido


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 30
âge du perso; : 19ans
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 2 pour l'instant
Date d'inscription : 26/11/2006

seul et déçu Empty
MessageSujet: Re: seul et déçu   seul et déçu Icon_minitimeMar 23 Jan - 9:55

Shido se retoruna vers le taureau sans craites et ne voulu pas parler avec il regarda sa patte que les esecte mangeai la chair qui dépassait Shido alla voir sa patte puis prit dans son sac un petit bandage il fit partir les insecte puis lui remit le bandage

sa iras mieux mantenent

Shido retoruna son dos vers le taureau puis se transforma en aigle pour voler au dessus de la clairière Shido voulait être seul.
Revenir en haut Aller en bas
Saggi Anatua
Sen'pai ¤ Professeur Ainé (a qui on doit le respect ^^)
Sen'pai ¤ Professeur Ainé (a qui on doit le respect ^^)
Saggi Anatua


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
âge du perso; : 17 ans (deja sen'pai^^)
Nombre de Pouvoirs/Techniques : Se transforme en un taureau de corrida, parle aux animaux
Date d'inscription : 19/01/2007

seul et déçu Empty
MessageSujet: Re: seul et déçu   seul et déçu Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:52

Saggi regarda l'aigle s'envoler, ah! vraiment les élèves lui donnait du fil a retordre en ce moment, de plus ces derniers n ele voyait même pas en tant que professeur, mais en tant qu'élève! et bien tant pis! il ne voulait pas lâcher cet aigle!....mais sous sa forme de taureau il n'y voyait rien, donc il lui fallait redevenir humain, le seul problème était qu'il n'avait pas ses béquilles ne pouvant donc pas marcher a cause de sa jambe atrophiée!...

"Bon.... HEY les renards! "

Etrangement , il y eut des bruits dans la forêt et trois renards sortirent des buissons au petit trot ...

" Est-ce que vous pourriez allez chercher Red et lui demander de m'apporter mes béquilles? "

Les renards le regardèrent et ... répondirent :

" Ok chef , on le fait venir! On te laisse. A toute à l'heure . "

Oui , les renards parlaient , mais tout autour d'eux , ceux qui ne parlaient pas aux animaux les entendaient glapir . Ils partirent en courant , passant sous les buissons.
Pendant le temps que les petits animaux allaient à la recherche de Red , qui devait encore être cacher quelque part à dormir , il se retransforma en garçon , maintenant il avait les yeux d'un rouge sanguin , les cheveux aussi noirs que la robe des taureaux , et une longue queue de cheval sous ses cheveux courts , qui faisait penser à une queue de taureau .Mais il avait toujours une jambe (gauche) plus petite. Il n'empêche que Saggi avait tout prévu, s'étant retransformer au prêt d'un arbre, il regarda sa jambe....et bien cegarçon avait bien refait un bandage, ...il fallait penser a le remercier.
Bref, il attrapa le tronc de l'arbre, et se la grâce a ce dernier, et commença a marcher, en s'aggripant a ce qu'il pouvait et en se fiant a son ouïe fine pour retrouve le jeune garçon
Au bout de bien dix minutes de "marche" il s'arreta pour souffler, car sa jambe commençait a lui faire mal.

"Pfff pourquoi sa me retombe toujours dessus -_- ' "

Il se remit a marcher, quand soudain quelque chose n lui attérit sur le dos...un espèce de de lion avec une crinière de cheval et des plumes bleu entre les oreilles, sur son épaule gauche etait marquer au feres lettre "XIII" et il lui manquait l'oeil droit, sans oublier la flamme au bout de sa queue...
seul et déçu Chibi_Red_VII


"RED"

Saggi se retourna vers son animal et passa une main dans sa crinière.

"Tu les as...?"

Le petit animal dit ,et cela tout le monde pouvait le comprendre

"Oui^^ tiens"

Il recula et lui lança ses béquiles, que Saggi attrapa, et donc se leva il est tomber a cause de Red)pouvait enfin prendre appui sur ses béquilles. Red sauta sur l'épaule de son maître et sa queue avait beau le toucher, elle n ele brûlait pas!, et la petite bête dit:

Il est où? je le sens part là"

Saggi eet Red continuèrent de marcher (enfin bon) jusqua arriver vers laigle.

"Bonsoir^^ "

Il le regarda, et Red sauta de son épaule pour attérire sur le dos du volatile et dire

" C'est méchant de laisser papa tout seul! "

Eh oui Red avait été élever par Saggi alors il l'appelait Papa^^

(désoler je t'ai un peu jouer, et l epost est long euh )
Revenir en haut Aller en bas
http://worldoffinalfantasy.superforum.fr
Shido
Ryousei ¤ Elève
Ryousei ¤ Elève
Shido


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 30
âge du perso; : 19ans
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 2 pour l'instant
Date d'inscription : 26/11/2006

seul et déçu Empty
MessageSujet: Re: seul et déçu   seul et déçu Icon_minitimeMer 24 Jan - 9:54

Shdio était tout seul mes un bout d'un petit moment une bestiole alla sur le dos du volatile

*ces quoi cette éspèce*

Shido fonca vers le sol puis reprit sa forme normal pour atterir sur ses pied

quesque tu me veux encore.

Shido prit la bête dans ses main et le jetta a l'homme

garde ta bestiol.


(ses pas grave non merci )
Shido était dur mes il pouvait encore faire plus mal
Revenir en haut Aller en bas
Saggi Anatua
Sen'pai ¤ Professeur Ainé (a qui on doit le respect ^^)
Sen'pai ¤ Professeur Ainé (a qui on doit le respect ^^)
Saggi Anatua


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
âge du perso; : 17 ans (deja sen'pai^^)
Nombre de Pouvoirs/Techniques : Se transforme en un taureau de corrida, parle aux animaux
Date d'inscription : 19/01/2007

seul et déçu Empty
MessageSujet: Re: seul et déçu   seul et déçu Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:26

Saggi eut le temps de lacher ses béquilles pour rattraper Red, mais il n'empêche que ce fut lui qui tomba en arrièere...

"Eyh! tu serait gentil de ne pas me parler comme ça! et ne traite pas Red de bestiole! "

Ouah! pour la première fois, il avait parler en tant que professeur! mais c'était juste a cause de Shido qui venait de faire mal a Red en le jetant, car la petite chimère était plus sensible au choc que n'importe quel animal.
Maintenant en plus il falut a saggi s'apuyer sur un tronc, se lever et reprendre au moins une béquille, pour pouvoir s'appuyer et porter son bébé chimère....


"Et ne lui fait pas de mal!''
Revenir en haut Aller en bas
http://worldoffinalfantasy.superforum.fr
Shido
Ryousei ¤ Elève
Ryousei ¤ Elève
Shido


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 30
âge du perso; : 19ans
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 2 pour l'instant
Date d'inscription : 26/11/2006

seul et déçu Empty
MessageSujet: Re: seul et déçu   seul et déçu Icon_minitimeJeu 25 Jan - 9:53

Shido le regarda

tu est pitoyble,tu es^t pitoyable et je te parle comme je veux

Shido alla dans la forêt pour retoruner dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Oniki Ban
Admin
Oniki Ban


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 33
âge du perso; : 16 ans
Date d'inscription : 25/11/2006

seul et déçu Empty
MessageSujet: Re: seul et déçu   seul et déçu Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:37

[Shido, écrit plus, c'est pas suffisant ça... u____u]
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Ryousei ¤ Elève
Ryousei ¤ Elève
Shido


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 30
âge du perso; : 19ans
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 2 pour l'instant
Date d'inscription : 26/11/2006

seul et déçu Empty
MessageSujet: Re: seul et déçu   seul et déçu Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:42

pour une fis que j'ecrit pas asser du dois me aire la remarque
Revenir en haut Aller en bas
Saggi Anatua
Sen'pai ¤ Professeur Ainé (a qui on doit le respect ^^)
Sen'pai ¤ Professeur Ainé (a qui on doit le respect ^^)
Saggi Anatua


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
âge du perso; : 17 ans (deja sen'pai^^)
Nombre de Pouvoirs/Techniques : Se transforme en un taureau de corrida, parle aux animaux
Date d'inscription : 19/01/2007

seul et déçu Empty
MessageSujet: Re: seul et déçu   seul et déçu Icon_minitimeVen 26 Jan - 9:35

(Ne vous battez pas T_T)

Saggi le regarda partir de ses yeux rouge, ah vraiment! il était encore plus maladroit qu'un gamin! il avait encore gaffer-_-...
Red sauta a terre, et courrut en direction de l'"lève pour finir par lui attraper une manche entre ses dents certe petites mais très pointues^^


"Grr tfu manqufe de refpect un tes fupérieur en plluf "

Il parlait la bouche pleine c'était le cas de la dire, mais de son oeil unique il fixait Shido, et sa queue en feu se balançait, jusqu'a effleurer Shido, le brûlant, et oui, quand Red était en colère, il pouvait laisser sa queue chaufée tel un fer blanc...

" On ta jamais affris qu'il fallait etref refpectueux envers les fenpai ! "

Il finit par lacher prise, pour retomber par terre, mais il n'allai tpa sle lacher de sitôt!

Saggi quand a lui avait commencer a entreprendre de les ejoindre, mais ducement....
Revenir en haut Aller en bas
http://worldoffinalfantasy.superforum.fr
Shido
Ryousei ¤ Elève
Ryousei ¤ Elève
Shido


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 30
âge du perso; : 19ans
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 2 pour l'instant
Date d'inscription : 26/11/2006

seul et déçu Empty
MessageSujet: Re: seul et déçu   seul et déçu Icon_minitimeVen 26 Jan - 10:04

Shido regarda la jeune bête parler quand il décendit il regarda sa jambe qui était un peux bruler

bon chère petite bestiole,laisse moi tranquille avant que je t'éjecte le plus loin possible de moi

Shido regarda le senpai marcher

et toi comment tu peut-être un senpâi tu sais même pas te tenir sur tes jambe,a non je sais ses ta bestiole qui fait tout le travaille

Shido exagèrais mes il fallait pas l'ennuyer surtout a des moment comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Saggi Anatua
Sen'pai ¤ Professeur Ainé (a qui on doit le respect ^^)
Sen'pai ¤ Professeur Ainé (a qui on doit le respect ^^)
Saggi Anatua


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
âge du perso; : 17 ans (deja sen'pai^^)
Nombre de Pouvoirs/Techniques : Se transforme en un taureau de corrida, parle aux animaux
Date d'inscription : 19/01/2007

seul et déçu Empty
MessageSujet: Re: seul et déçu   seul et déçu Icon_minitimeVen 26 Jan - 10:22

Saggi le regarda, encore un qui se moquait de lui de part sa jambe-_- sa risquait gros, surtout qu'un taureau face a un gamin c'était mauvais gniark;..

" Eh oui je suis senpai, quest ce que tu retrouve a y dire? a part que je ne peux pas marcher! J'en ai peu marre la...."

En générale Saggi était la personne la plus calme de l'établissement, mais rien que le fait de manquer de respect envers Red le mettais en rogne...

" Eh non ce n'est pas Red qui fait otut! je ne peux peut etre pas marcher, mais seulement maintenant ...."

Il lacha les béquilles et un fumée noire apparue pour laisser place a un taureau noir, le même que tout a l'heure....

"....Je crois pouvoir même courir...."

Red les regarda et saute sur l'échine de Saggi , regardant l'élève, il se pencha a l'oreille du taureau et dit:
"Tu sais, je croit qu'il ne vas pas bien "

"Je m'en doute, mais il ne faut pas exagéré-_- "
Revenir en haut Aller en bas
http://worldoffinalfantasy.superforum.fr
Shido
Ryousei ¤ Elève
Ryousei ¤ Elève
Shido


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 30
âge du perso; : 19ans
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 2 pour l'instant
Date d'inscription : 26/11/2006

seul et déçu Empty
MessageSujet: Re: seul et déçu   seul et déçu Icon_minitimeVen 26 Jan - 10:28

Shido le regarda faire sa m'anouevre Shido ne bougea pas et se lanca toucher par les corne du taureau Shido éjecter sur un arbre se brisa et tomba sur Shido.
Shido sorti en renpant et regarda le taureau

elors ses bon tu ma toucher mantenent casse toi

Shido le regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Saggi Anatua
Sen'pai ¤ Professeur Ainé (a qui on doit le respect ^^)
Sen'pai ¤ Professeur Ainé (a qui on doit le respect ^^)
Saggi Anatua


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
âge du perso; : 17 ans (deja sen'pai^^)
Nombre de Pouvoirs/Techniques : Se transforme en un taureau de corrida, parle aux animaux
Date d'inscription : 19/01/2007

seul et déçu Empty
MessageSujet: Re: seul et déçu   seul et déçu Icon_minitimeVen 26 Jan - 10:39

Red resta immobile jusqu'a sauter de l'échine de Saggi pour aller voir Shido et dire:

"Non, il n'est pas du genre a abandonner un élève^^"

En effet Saggi avait repris sa forme humaine et reprit aussi ses béquilles^^ sans lesquelles marcher serait un peu dur...

" Il a raison, mais au fait, pourquoi est ce que tu te moque comme sa alors que je ne te veux rien? "

Cela l'inriguais pas mal, mais c'est vrai que se moque de Saggi pour sa jambe n'avait pas été très simpathique-_- et il faut avouer qu'il avait laisser l'instinct de son taureau se réveiller....
Revenir en haut Aller en bas
http://worldoffinalfantasy.superforum.fr
Shido
Ryousei ¤ Elève
Ryousei ¤ Elève
Shido


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 30
âge du perso; : 19ans
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 2 pour l'instant
Date d'inscription : 26/11/2006

seul et déçu Empty
MessageSujet: Re: seul et déçu   seul et déçu Icon_minitimeVen 26 Jan - 10:45

Shido regarda la juene bête et Shido ne pouvait plus garder sa tristesse une larme coulait et tomba sur le tête de la jeune bestiole^^

moi non plus je veux rien je veux jusque tu parte!

Shido jetta une bule de feu sur le jeune senpai le jeune senpa l'evita et quand il regarda la direction ou était >Shido il était plus la.
Shido courut entre les arbre des branche graffait son visage ou il avait des larme ses yeux devanait jaune comme un animal tout ce qu'il voulait mantenent ses de tuer Ban...
Revenir en haut Aller en bas
Saggi Anatua
Sen'pai ¤ Professeur Ainé (a qui on doit le respect ^^)
Sen'pai ¤ Professeur Ainé (a qui on doit le respect ^^)
Saggi Anatua


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
âge du perso; : 17 ans (deja sen'pai^^)
Nombre de Pouvoirs/Techniques : Se transforme en un taureau de corrida, parle aux animaux
Date d'inscription : 19/01/2007

seul et déçu Empty
MessageSujet: Re: seul et déçu   seul et déçu Icon_minitimeVen 26 Jan - 10:51

Saggi regarda autour de lui, en effet ce gamin (de 19 an sXD) avait disparu!
"Bon, je ne pensait pas avoir besoin de les appeler mais apparement si -_- "

Il siffla, et des animaux sortirent des buissons, deux magnifiques lynx aux yeux brillants

"Dites, vous vodudriez bien rattraper le jeune homme qui vient de filer?"

" Pas de problème Saggi, mais fait attention aux branches toi..."

Le plus gros des lynx partit d'un bond en courant et le deuxième attrapa Red par les pols et l'emmena avec lui...
Les deux animaux finirent par rattraper Shido, le gros mâle continua de courir pour s'arreter devant tandis que la femelle avait stoper derière avec red...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldoffinalfantasy.superforum.fr
Shido
Ryousei ¤ Elève
Ryousei ¤ Elève
Shido


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 30
âge du perso; : 19ans
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 2 pour l'instant
Date d'inscription : 26/11/2006

seul et déçu Empty
MessageSujet: Re: seul et déçu   seul et déçu Icon_minitimeVen 26 Jan - 10:54

Shido vit les deux linx il ne sait pas que moi aussi je sais me transformer.
les dent de Shido s'allongea pour devenir des croc aigiser et des poil arrivait et des oreille alonger et Shido était juste un peux changer mes il courait comme un loups

*stupide senpai il ses même pas les pouvoir des élève*

Shido continuait sa route en evitant les branche avec les deux linx derrière
Revenir en haut Aller en bas
Saggi Anatua
Sen'pai ¤ Professeur Ainé (a qui on doit le respect ^^)
Sen'pai ¤ Professeur Ainé (a qui on doit le respect ^^)
Saggi Anatua


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
âge du perso; : 17 ans (deja sen'pai^^)
Nombre de Pouvoirs/Techniques : Se transforme en un taureau de corrida, parle aux animaux
Date d'inscription : 19/01/2007

seul et déçu Empty
MessageSujet: Re: seul et déçu   seul et déçu Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:51

(mouhahahah je vais finir par t'enerver kawaï )

Les lynx le suivirent , jusqu'a ce que Red saute en avant pour attérire juste a coté de Shido, non plus sous la forme d'un gentil lionceau mais sous la forme d'une chimère adulte, mesurnt bien un mètre vingt au garrot...
seul et déçu Red%20XIII
Il dit d'un voix beaucoup plus grave qu'avant:


"Petit...n'essai pas de partir, Saggi ne veut que t'aider et de toute manière tu vas devoir lui parler "

En effet, ils continuaient certe de courir, mais....les lynx s'étaient arrêter, et Red stoppa brusquement, attrapant Shido par une jambe, sans pour autant le mordre...car si il l'avait laisser aller, le ryousei aurait foncer en plein dans....un taureau qui venait de débouler devant eux, ecumant comme si il venait de passer un corrida (grrr) ...mais il dit:

" Hey, ce n'est pas sympa de me faire courir comme sa, tu n'as pas l'air en forme, et tu a l'air de vraiment vouloir me casser la deuxième jambe-_- "

Red les regarda, comparer a tout être qui avait courru, il n'avait pas la moindre fatigue....
Revenir en haut Aller en bas
http://worldoffinalfantasy.superforum.fr
Shido
Ryousei ¤ Elève
Ryousei ¤ Elève
Shido


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 30
âge du perso; : 19ans
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 2 pour l'instant
Date d'inscription : 26/11/2006

seul et déçu Empty
MessageSujet: Re: seul et déçu   seul et déçu Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:06

Shido fut brusquement arreter et répondit

fous moi la pais je n'aai rien a te dire a pars de me venger avec Ban

les mots sortis de sa bouchje tout seule et voulu se liberer un animal surgissa d'un arbre ceci était un ours l'ours prit l'animal qu'il sur lui et le mit a côter pour que Shido puisse se relever
Revenir en haut Aller en bas
Saggi Anatua
Sen'pai ¤ Professeur Ainé (a qui on doit le respect ^^)
Sen'pai ¤ Professeur Ainé (a qui on doit le respect ^^)
Saggi Anatua


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
âge du perso; : 17 ans (deja sen'pai^^)
Nombre de Pouvoirs/Techniques : Se transforme en un taureau de corrida, parle aux animaux
Date d'inscription : 19/01/2007

seul et déçu Empty
MessageSujet: Re: seul et déçu   seul et déçu Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:13

Red que l'on pouvait maintenant apeller red XIII car il était plus agé pour un temps court^^ (vive ff7^^) regarda l'ours et gronda silencieusement, en surveillant aussi Shido de son seul oeil...
Saggi redevint humain et dit en s'apuyant sur un arbre de façon a rester debout...


" Non, je ne suis pas du genre a laisser les gens se tapper dessus pour quelconque raison, et ce n'est pas la peine d'apeller des animaux pour leurs demander des choses, j'en suis tout aussi capable. "

Saggi resta immobile et fixa le garçon de ses yeux rouges sang avant d'ajouter:

" Et ne m'envoie pas dans les roses juste car je veut parler, tu pourrais plutôt me dire ce qu'il se passe, je te promet que je ne dirai rie a personne "

Red XIII les regardaient toujours, la flamme du bout de sa queue éclairant au moins un peu l'espace autour d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldoffinalfantasy.superforum.fr
Shido
Ryousei ¤ Elève
Ryousei ¤ Elève
Shido


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 30
âge du perso; : 19ans
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 2 pour l'instant
Date d'inscription : 26/11/2006

seul et déçu Empty
MessageSujet: Re: seul et déçu   seul et déçu Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:19

Shido regarde celui-ci

je...sait a cause d'une fille que je suis comme sa,moi je l'aimait et maintenent juste pour une petite fête et un type bourée elle tombe amoureux moi j'essayait tout pour faire qu'elle même,lui par contre il vas dans sa chambre et pouff il s'aime ses n'importe quoi et maintent je te parie qu'il son entrain de se...

Shido tapa l'arbre et mi son coude contre pour cacher les larme qui tomber il avait de la haine envers Noriko et croix qu'il ne poura plus jamais la pardonner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seul et déçu Empty
MessageSujet: Re: seul et déçu   seul et déçu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seul et déçu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yosaki :: Autour du Ryou... :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser