Pensionnat Yosaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yosaki

Entrez dans ce pensionnat pour vous perfectionner, vous liberer de la misere... et montrer ce que vous valez vraiment...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un établissement étrange

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noriko Nakagawa
Yuutousei ¤ Ancien élève
Yuutousei ¤ Ancien élève
Noriko Nakagawa


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 32
âge du perso; : 17 ans
Date d'inscription : 30/11/2006

un établissement étrange Empty
MessageSujet: un établissement étrange   un établissement étrange Icon_minitimeJeu 25 Jan - 15:32

Noriko arriva à un endroit assez reculé du pensionnat, dans la montagne. Elle se trouvait un peu en altitude mais pas trop. Elle se trouvait sur une platforme de terre hinaccecible à pieds. Mais alors comment avait-elle bien pû arrivé la ?? Mytsère ^^. Devant elle se dressait un grand établissement à moitié recouvert par la montagne.
Noriko resta un moment à regarder la porte qui se tenait devant elle puis au bout d'un moment elle l'ouvrit et la franchit. Al'intérieur de cette batisse régnait un froid glacial mais cela ne gênée en aucun cas La jeune fille, aprés tout elle avait le pouvoir de contrôler la glace alors le froid ne faisait rien. Elle avança dans la batisse silencieuse, seul le bruit de ses pas rompaient le l'agonie du silence.


" Si Saggi me trouve encore ici il va encore m'engueler >_< bon bin tant pis j'y suis alors je ne vais pas faire demis tour."

Au bout d'un moment de marche, on pouvait apercevoir sur le sol des traces de sang ainsi que sur les mure. Plus elle avançait plus les sang était présent dans les lieux. Elle continuait tout de même à avancer jusqu'elle tombe nez à nez avec un escalier qui descendait dans les ténèbres. [ oua c'est bien dit ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Ryousei ¤ Elève
Ryousei ¤ Elève
Shido


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 30
âge du perso; : 19ans
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 2 pour l'instant
Date d'inscription : 26/11/2006

un établissement étrange Empty
MessageSujet: Re: un établissement étrange   un établissement étrange Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:52

Shido arriva en aigle dans ses montagne il se déposa et regarda le paysage puis il se retrourna pour vois de l'autre côter et vit un établissement il se raprocha et il avait déja la porte ouverte il entra puis vit des trace de sang il les suivit pour arriver a un escalier ou était Noriko il se raprocha pas tellement pour qu'il ne l'entend pas

*voici la cher Noriko je n'est rien a lui dire elle est plus rien pour moi a par une simple gamine*

Shido recula mes un eclat de verre était dans son chemin et l'écrasa et Noriko se retouna.

Shido regarda Noriko d'un regard noir dans ces yeux comme si tous sa bonte avait disparut
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Yuutousei ¤ Ancien élève
Yuutousei ¤ Ancien élève
Noriko Nakagawa


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 32
âge du perso; : 17 ans
Date d'inscription : 30/11/2006

un établissement étrange Empty
MessageSujet: Re: un établissement étrange   un établissement étrange Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:15

Juste au moment où elle allait commencer à descendre les escalier elle entendit un bruit de verre se briser. Elle se retourna, elle espérait vivement que se ne soit pas Saggi mais à la place elle vit Shido .... Shido, il ne lui parlait déjà depuis quelques jour. Elle savait trés bien qu'elle lui avait surement brisé le coeur mais elle essaya de faire comme si il n'était pas la. Elle décida alors de descendre les escaliers, si Shido voulait la suivre et bien qui le fasse. Au bout d'un moment, quand elle descendait les maeches, elle vut des squelettes surtout quand elle arriva en bas. Elle se trouvait devant une porte qu'elle franchit et elle se trouva d'un coup dans un laboratoire complètement dévasté. Cette pièce lui faisait pensée à ce qu'elle voyait de temps en temps dans ses rêves ou ses pensées. Il y avait les même tubes mais brisés et qu'il y avait beaucoup de trace de sang et de sqeulettes un peu partout.

" C'est pas possible ...."
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Ryousei ¤ Elève
Ryousei ¤ Elève
Shido


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 30
âge du perso; : 19ans
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 2 pour l'instant
Date d'inscription : 26/11/2006

un établissement étrange Empty
MessageSujet: Re: un établissement étrange   un établissement étrange Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:25

Shido la regarda partir

*bon débara*

Shido retourna en arrière en réfléchissant

*sa peux être dangereux pour elle cette escalier était si sinistre ne de toute façon elle ne fais plus partie de ma vie alors lessons la se débrouiller*

arriver devant la porte il se retoruna et coura vers l'escalier il descendit et vit des squelle et du sang Shido ne lui fesait ni chaud ni frois il vit Noriko et rentra dans la pièce puis vit le laboratoire et vit dus sang des sequellete et une table d'orpèration

ce n'est pas un endroit pour toi

Shido la prit par les épaule et l'emmena dehor dans la montgne Shido la mit ssise puisalla un peux a l'avant au bord de la montagne main dans les poche les yeux fermer et les cheveux dans le vent
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Yuutousei ¤ Ancien élève
Yuutousei ¤ Ancien élève
Noriko Nakagawa


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 32
âge du perso; : 17 ans
Date d'inscription : 30/11/2006

un établissement étrange Empty
MessageSujet: Re: un établissement étrange   un établissement étrange Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:37

Noriko fouilla un peu partout dans le laboratoire puis au bout d'un moment rechercher elle tomba sur des dossier, de nombreux dossiers mais on aurait dit qu'il en manquait un alors elle décida de le chercher. Ce n'est que au bout de dix minutes que le trouva entre les bras d'un squelette. Sur ce dossier avait écrit son nom. Elle n'en croyait pas ses yeux. Quand elle entendit sentit la main de Shido sur son bras, elle se laissa faire tout en gardant le dosssier dans ses bras.
Une fois dehors elle parla enfin.


" Pourquoi es-tu revenu ?."
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Ryousei ¤ Elève
Ryousei ¤ Elève
Shido


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 30
âge du perso; : 19ans
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 2 pour l'instant
Date d'inscription : 26/11/2006

un établissement étrange Empty
MessageSujet: Re: un établissement étrange   un établissement étrange Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:12

Shido toujour le bras tourner lui

je sais pas soite ses mon couer qui ma gider et aussi je ne voulait pas que quelqu'un te fasse du mal l'escalier était si sinistre

Shido ouvra les yeux et penssa a la sale elle semblkait vraiment entrange
je sais pas s'était quoi cette endroit mes en tout cas rien qui vaille
Revenir en haut Aller en bas
Oniki Ban
Admin
Oniki Ban


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 33
âge du perso; : 16 ans
Date d'inscription : 25/11/2006

un établissement étrange Empty
MessageSujet: Re: un établissement étrange   un établissement étrange Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:36

HJ: Un escalier sinistre? Jamais vu ça mdr...
x_x
Bon je vous laisse faire votre RP
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Yuutousei ¤ Ancien élève
Yuutousei ¤ Ancien élève
Noriko Nakagawa


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 32
âge du perso; : 17 ans
Date d'inscription : 30/11/2006

un établissement étrange Empty
MessageSujet: Re: un établissement étrange   un établissement étrange Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:26

[ ne t'inquiète pas Ban tu comprendras tout un peu plus tard, en même temps que tout le monde, même si Meiko est déjà au courant ^_^']

Il était vrai que cet batisse n'avait rien de trés accueillant, elle comprenait maintenant pourquoi Saggi ne voulait jamais qu'elle vienne ici mais bon cette fois-ci il n'était pas venu.

" je vois ...."

Noriko resta toujours assise et elle prit la décision d'ouvrir ce dossier qu'elle vennait de récupérer dans ce labo. A peine qu'elle l'eut ouvert qu'elle vut un e photo d'elle qui daté de l'âge de ses 5 ans, à 6ans elle s'était rebellée, cela elle s'en souvenait encore mais quand elle vut la photo elle se rappela tout de son passé et surtout quel était cet étrange établissement dans le quel se trouvait un labo au sous-sol. Elle ferma d'un coup sec le dossier puis se leva d'un bon.

" Tu as bien vut ces escaliers et bien il y a quelques années c'était pire car le sang était encore fraics tout comme les cadavres."
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Ryousei ¤ Elève
Ryousei ¤ Elève
Shido


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 30
âge du perso; : 19ans
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 2 pour l'instant
Date d'inscription : 26/11/2006

un établissement étrange Empty
MessageSujet: Re: un établissement étrange   un établissement étrange Icon_minitimeVen 26 Jan - 9:59

Shido la regada

j'en ai rien à foutre que le sang était frais

Shido la regarda avec toujour ses yeux noir envers elle.

bon je croix que tu devrais aller voir ton cher Ban sinon il vas pleurer car tu n'est pas la

Shido se retourna et allait presque partir jusqu'an il entendit des pleure quelque par ces pleure venait du batiment.
Shido se retournba et vit Noriko triste mes ne voualit rien faire pour la consoler Shido retoruna devant la porte du labo et rentra
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Yuutousei ¤ Ancien élève
Yuutousei ¤ Ancien élève
Noriko Nakagawa


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 32
âge du perso; : 17 ans
Date d'inscription : 30/11/2006

un établissement étrange Empty
MessageSujet: Re: un établissement étrange   un établissement étrange Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:08

" Si tu aurais écouté ce que j'ai dit j'ai dis que il y a quelques années il était fraic et non je ne retournerais pas au pensionnat avant d'avoir vérifier quelques petites choses."

Puis d'un coup Noriko entendit des pleures venant du labo. Elle se leva alors d'un bon et remarqua que Shido n'était plus la.

" Mais quel endouille, il va dans un endroit dont il ne connait rien."

Elle courut alors jusqu'au labo. Une fois à l'intérieur elle vit Shido et entendit toujours les pleures qui se faisaient de plus en plus forts.

" Ne t'aventure pas dans un endroit que tu ne connais pas, baka >_<, dans ce genre dendroit tu pourais te faire tuer."

Puis noriko se dirigea vers une porte puis l'ouvrit. Derrière la porte se trouvait une fille qui pleurait et qui avait un bandeau sur les yeux.

un établissement étrange Normalblindangelbykazehgb6

Noriko se priciita alors vers elle la serra contre.

"Arucan mais que fais-tu encore ici ??"

Arucan: Noriko-chan .... C'est toi ? C'est le seul endroit que j'ai trouvé pour rester à l'abri des regards, même si je ne peux les voir je peux tout de même les sentir se poser et rester sur moi. Noriko-chan, qui est cette personne qui t'acompagne, est-ce ton copin ?

" c'est juste un mai, rien de plus."

Arucan: pourtant ton coeur ne dit pas la même chose, il hésite entre cette présente ici et une autre personne.

* Arr mais pourquoi on lui a donné le dont d'empathie >_<.*
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Ryousei ¤ Elève
Ryousei ¤ Elève
Shido


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 30
âge du perso; : 19ans
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 2 pour l'instant
Date d'inscription : 26/11/2006

un établissement étrange Empty
MessageSujet: Re: un établissement étrange   un établissement étrange Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:25

Shido la suivit et vit la jeune fille contre un mur Shido lessa faire Noriko et quand la jeune fille dit ses mot-pourtant ton coeur ne dit pas la même chose, il hésite entre cette présente ici et une autre personne.
Shido eut un petit sourir au lèvre mes qui disparue très rapidement
Shido se raprocha d'elle et voulut retirer le bandeau de ses yeux


je peux le retirer?
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Yuutousei ¤ Ancien élève
Yuutousei ¤ Ancien élève
Noriko Nakagawa


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 32
âge du perso; : 17 ans
Date d'inscription : 30/11/2006

un établissement étrange Empty
MessageSujet: Re: un établissement étrange   un établissement étrange Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:31

Arucan: il ne vaut mieux pas si vous ne voulez pas être plongé dans le néhans et souffrir pour l'éternité..... Noriko-chan, il n'est pas au courant de ce que nous sommes réellement.

A peine que Arucan eut finit sa phrase que Noriko lui mit la main devant la bouche pour lui dire de se taire.

* Je ne crois pas que ce soit le bon moment pour lui en parler >_<.*

Noriko parlait par pensées car elle savait trés bien que Arucan était aussi télépathe.
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Ryousei ¤ Elève
Ryousei ¤ Elève
Shido


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 30
âge du perso; : 19ans
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 2 pour l'instant
Date d'inscription : 26/11/2006

un établissement étrange Empty
MessageSujet: Re: un établissement étrange   un établissement étrange Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:37

Shido regarda la Noriko puis enleva sa main

laisse la continuer silteplait

Shido regarda la jeune fille

*j'èspère qu'elle veut bien continuer *

Shido la regarda en attendant quelle continue
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Yuutousei ¤ Ancien élève
Yuutousei ¤ Ancien élève
Noriko Nakagawa


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 32
âge du perso; : 17 ans
Date d'inscription : 30/11/2006

un établissement étrange Empty
MessageSujet: Re: un établissement étrange   un établissement étrange Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:45

Noriko enleva sa de sur la bouche de Arucan.

Arucan: je ne vais rien dire, c'est Noriko qui va le dire.

" Quoi 0_o mais t'es tombée sur la tête >_<."

Noriko regarda Arucan qui n'avait l'air de ne pas plaisenter.

" bon ok ok -_-'."

Noriko se tourna alors vers Shido et prit une grande inspiration avant de commencer.

" Arucan et moi ne sommespas comme toi. Nous sommes nées d'expériences qui avait pour but de créer des êtres rien que pour combattre. Nous ne devons ni ressentir le moindre sentiment et ni douleur. Je suis la première a voir le jour dans ce laboratoire, Arucan est la cinquième qui a vu le jour ici. Cela fait 17 ans que j'ai aussi la même apparence et Arucan a en réalité que 6 ans alors qu'elle a le corps d'un adolescente."
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Ryousei ¤ Elève
Ryousei ¤ Elève
Shido


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 30
âge du perso; : 19ans
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 2 pour l'instant
Date d'inscription : 26/11/2006

un établissement étrange Empty
MessageSujet: Re: un établissement étrange   un établissement étrange Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:52

Shido étonner baisa la tête puis la regarda en souriant

pour moi tu est toujour Noriko mêmle ceque je viens d'entendre me fait pas d'effet pour moi tu est comme tu est

Shido se raprocha de son visage puis lui répondit

voila se que je voulait te faire il a des jour

Shido l'embrassa puis se retira

je je suis désoler mes j'èspere que tu a ressenti mon sentiment que j'ai envers toi

Shido parti de la pièce et alla sur la montagne il prèfère que Noriko et Arucan reste seul pour parler
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Yuutousei ¤ Ancien élève
Yuutousei ¤ Ancien élève
Noriko Nakagawa


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 32
âge du perso; : 17 ans
Date d'inscription : 30/11/2006

un établissement étrange Empty
MessageSujet: Re: un établissement étrange   un établissement étrange Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:10

Il l'aimait pour ce qu'elle était ... rien de plus ...
Noriko fut trés surprise du baiser de Shido mais en voyant cela, Zrucan ne put réprimer un sourir. Si elle avait resentit le sentiment que Shido épeouvait, bien sûre qu'elle l'avait senti. Une fois que Shido fut partit, Noriko tomba sur ses genoux, le regard tourné vers le sol.


" Arucan, qu'est-ce que je peux bien faire maintenant. je ne sais même plus qui aimer -_-."

Arucan: si tu veux cesser ceic et bien donne toi la mort, tu oublieras tout ce qui tu as eu dans cette et tu ne seras plus tracasser par les méfaits de l'amour.

" Je vois que tu me pousses une nouvelle fois au suicide mais tu perds encore ton temps, je ne mourais pas encore."

Arucan: je sais que tu ne veux pas mourir mais je pouvait toujours essayer pour que que je puisse venir ensuite te rejoindre. Mais bon je vais juste te dire de suivre ce que dit on coeur, qui est bien compliqué à déchiffrer.

"Tu peux pas dire des choses plus simples à comprendre de temps en temps -_-' se serais plus compréhensible."

Arucan: désolé mais on m'a créé ainsi et je ne peux rien y changer. Maintenant part, on doit t'attendre.

Noriko se leva et prit son dossier qu'elle avait posé par terre puis elle commença à se diriger vers la sortie.

Arucan: A bientot, je l'espère.

Noriko ne répondit à iren à ce aurevoir puis elle continua sa route vers le sortie. Une fois dehors, il y eu une explosion dans le labo qui le détruit complètement. noriko resta devant cette batisse qui s'effondrait sans faire un geste, seule une larme coula sur sa joue.

* Alors tu voulais d'abord me voir avant la fin ... Repose toi bien.*
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Ryousei ¤ Elève
Ryousei ¤ Elève
Shido


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 30
âge du perso; : 19ans
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 2 pour l'instant
Date d'inscription : 26/11/2006

un établissement étrange Empty
MessageSujet: Re: un établissement étrange   un établissement étrange Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:56

Shido se retoruna et vit le labo exploser

NON!

Shido coura vers Noriko

qu'esqu'il ses passer,elle n'est pas avc toi

Shido regazrda Noriko une larme sur sa joue coula,Shido l'essuya puis la prit dans ses bras

elle...elle sera bien ou elle est et la maintenent elle peut nous voir

Shido tenna ses larme et même si il voulait les ressortir sa ne marchait pas Shido avait puiser toute ses larme de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Yuutousei ¤ Ancien élève
Yuutousei ¤ Ancien élève
Noriko Nakagawa


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 32
âge du perso; : 17 ans
Date d'inscription : 30/11/2006

un établissement étrange Empty
MessageSujet: Re: un établissement étrange   un établissement étrange Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:13

Noriko resta sans voix, toujours à regarder le laboratoire se détruire. Elle laissa Shido la serrer contre lui.

" .... Cela faisait longtemps qu'elle parlait de se donner la mort, depuis qu'elle s'est réveillée mais je me demande bien pourquoi elle attendut de me voir pour le faire."

Puis Noriko se rendit enfin compte qu'elle était dans les bras de Shido et ses joues commencèrent à rosir.

" Heu ... je pense que tu peux me lacher maintenant ^_^'."
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Ryousei ¤ Elève
Ryousei ¤ Elève
Shido


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 30
âge du perso; : 19ans
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 2 pour l'instant
Date d'inscription : 26/11/2006

un établissement étrange Empty
MessageSujet: Re: un établissement étrange   un établissement étrange Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:57

Shido la lacha

je peux pas aimer une femme qui aime un autre,adieu

Shido coura vers la montagne et sauta de la montagne Shido n'avait pas encore changer d'aparence et tomba dans le vide aprait quelque minute il se sentait seul et voulai mourir et rejoindre la jeune fille a la fin de l'impacte Shido voulait mourir et tomba a terre tout ses membre était briser et garda un ouel ouvert



un loups arriva et fait son regissement dans tout la parti qu'il était on entendit

haouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Yuutousei ¤ Ancien élève
Yuutousei ¤ Ancien élève
Noriko Nakagawa


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 32
âge du perso; : 17 ans
Date d'inscription : 30/11/2006

un établissement étrange Empty
MessageSujet: Re: un établissement étrange   un établissement étrange Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:54

Adieu ?! Comment sa adieu il n'allait tout de même pas se geter de la montagne mais c'est ce qu'il fit.
Elle resta un moment sans bouger à regarder l'endroit même où Shido avait sauter avant de elle aussi sautit mais sauf qu'elle, elle attérit doucement sur le sol. Elle regarda le corps de Shido complètement meurtri de la chute.
Elle alla se mettre à genoux prés de lui et mit une main sur son frond et l'autre sur son ventre mais aucune chose ne se produisit.


" Non .... pourquoi sa marche pas >_<, tu peux pas mourir ...."

noriko insista toujours à essayer de soigner Shido mais sans succé, elle ne voulait pas admettre que Shido était mort.

[ bon en tout cas si j'ai bien comprit t'es mort mais si c'est pas le cas et bin poste un truc pour dire le contraire mais si c'est la cas poste quand même un truc pour confirmer]
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Ryousei ¤ Elève
Ryousei ¤ Elève
Shido


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 30
âge du perso; : 19ans
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 2 pour l'instant
Date d'inscription : 26/11/2006

un établissement étrange Empty
MessageSujet: Re: un établissement étrange   un établissement étrange Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:08

Shido ouvra un oeil et oui Shido n'était pas mort le loups se raprocha et lecha son visage Shido n'avait vraiment pas de force il savait même pas bonger son petit doigs

ha la poisse je suis pas mort

Shido sourit a Noriko même dans ces moment la Shido peut sourir.le loups continuai a lecher son visage



ok ses bon Arcan je vais bien bon au moins je suis laver

Shido rigola puis cracha du sang
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Yuutousei ¤ Ancien élève
Yuutousei ¤ Ancien élève
Noriko Nakagawa


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 32
âge du perso; : 17 ans
Date d'inscription : 30/11/2006

un établissement étrange Empty
MessageSujet: Re: un établissement étrange   un établissement étrange Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:16

Noriko ne put retenir son émotion en voyant Shido ouvirir les yeux. Les larmes coulaient touts seules sur ses joues et elle ne put s'empécher de prendre Shido dans ses bras.

" Et bien heureusement que tu n'es pas mort car même si j'aime une autre personne tu as tout de même une place importante dans mon coeur qui occupe la place d'un ami."
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Ryousei ¤ Elève
Ryousei ¤ Elève
Shido


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 30
âge du perso; : 19ans
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 2 pour l'instant
Date d'inscription : 26/11/2006

un établissement étrange Empty
MessageSujet: Re: un établissement étrange   un établissement étrange Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:04

Shido la regarda

*ceci ne change rien j'aurai une vangeance avec Ban*

Shido essaya de se relever et réussi il s'aida d'un loups pour alla dans la forêt

désoler Noriko mais...

Shido parti vers la forêt avec le loups
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Yuutousei ¤ Ancien élève
Yuutousei ¤ Ancien élève
Noriko Nakagawa


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 32
âge du perso; : 17 ans
Date d'inscription : 30/11/2006

un établissement étrange Empty
MessageSujet: Re: un établissement étrange   un établissement étrange Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:59

Noriko regarda Shido se lever avec un peu de mal.

" Tu devrais rester un peu aux calme pendant un moment le temps de récupérer."

Mais on aurait dit que les paroles de Noriko entraient par une oreille et sortaient par l'autre.

" Et mais attends, tu peux au moins finir de dire ce que tu allais dire >_<."
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Ryousei ¤ Elève
Ryousei ¤ Elève
Shido


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 30
âge du perso; : 19ans
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 2 pour l'instant
Date d'inscription : 26/11/2006

un établissement étrange Empty
MessageSujet: Re: un établissement étrange   un établissement étrange Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:41

Shido ne répondit pas et continua avec le loups dans la forêt.

*Désoler Noriko mes j'ai un compte à règler*

Shido continua sa marche et avait déjà un peux récupèrer ce Shido récupère vriament vite mais pas asser pour faire un combat ce qu'il voulait faire avec...
Shido fit juste un signe de la main pour lui dire au revoir,puis disparu dans l'obscuriter de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un établissement étrange Empty
MessageSujet: Re: un établissement étrange   un établissement étrange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un établissement étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yosaki :: Autour du Ryou... :: La montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser