Pensionnat Yosaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yosaki

Entrez dans ce pensionnat pour vous perfectionner, vous liberer de la misere... et montrer ce que vous valez vraiment...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dragon's Island

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amano Gingi
Ryousei ¤ Elève
Ryousei ¤ Elève
Amano Gingi


Nombre de messages : 162
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2006

Dragon's Island Empty
MessageSujet: Dragon's Island   Dragon's Island Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:01

Alors voilà un petit forum bien sympas qui depuis quelque temps s'éteignait peu à peu, mais maintenant il revit et je vous propose alors de venir vous inscrir sur ce magnifique forum, je vous assure il vaut le coup d'oeil

http://gold-dragon.actifforum.com/portal.htm

et comme je suis très gentil, je vais vous donnez l'histoire ^^

~°O°~Passé~°O°~



Autrefois, en enfers,
plusieurs peuples de démons se battaient pour le contrôle de leur monde.
Au milieu de cette anarchie de chaire et de sang, un peuple se distingua des autres. A mis chemin entre les dragons et les démons, leur pouvoir était tel qu’il attisa la jalousie et la haine des autres démons. Ceux-ci finir par se rassembler afin de contrer cette puissance qu’ils redoutaient. Commença alors une chasse qui dura plusieurs centaines d’années. Le peuple dragon résista, mais l’union de leurs ennemies leur fit perdre espoir.
Parmis tout leur ennemie nous en retiendrons un qui a marqué les esprits par sa cruauté et son efficacité. Connu aussi sous le nom du tueur de dragon ou du traître, Yavanns, un ancien démons-dragon massacra plusieurs milliers de ses congénères et élimina leur roi ainsi que son successeur. Yavanns fut alors récompensé et hérita d’un large domaine. Mais il mourrut quelques temps après, tués par une malédiction. Aujourd’hui les combats ont cesser et l'Enfer est devenu étrangement calme. Cependant une étrange rumeur courut, disant que le jeune héritier et Yavanns le traitre avaient réussit à ressuscité dans le monde des humains et que l'héritier préparerait une offensive en apprenant aux humains différentes techniques de combats et de sorts divers, dans une école des plus spécial, afin de reprendre ce qui lui est du.



~°O°~Présent~°O°~



Nous sommes en l’an 2050.
Un petit génie ayant fait fortune grâce à de multiples logiciels informatiques, décide d’acheter une île au milieu du Pacifique. Il entreprend alors de grands travaux et réussit, grâce à des amis haut placé et à sa notoriété, à rendre ce petit territoire, indépendant de tout pays. Tout ce remue-ménage engendre une énorme vague médiatique, mais malgré tout leurs efforts les journalistes ne parviennent pas à soutirer la moindre information sur les intentions de ce jeune homme à peine âgé de 18 ans.
Celui-ci s’était réfugié sur son îles et continuait de faire venir des ouvriers et des machines afin de continuer les travaux. Au fur et à mesure, une tour immense s’érigea au centre de l’île, entouré par plusieurs bâtiments de formes diverses.
Au bout de plusieurs mois d’absence, il réapparut à l’écran et organisa une petite conférence de Presse. Lors de cette conférence il révéla qu’il construisait actuellement une école gigantesque afin de former une élite, et qu’il donnerait un travail richement rémunéré à tous les élèves qui sortiront diplômé de cette école. Il ajouta que les élèves suivront une formation spécial et sur ces derniers mots il quitta la conférence.



~°O°~Futur~°O°~



A vous de le construire...
Revenir en haut Aller en bas
Oniki Ban
Admin
Oniki Ban


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 33
âge du perso; : 16 ans
Date d'inscription : 25/11/2006

Dragon's Island Empty
MessageSujet: Re: Dragon's Island   Dragon's Island Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:17

Soit dites en passant...

Gingi, pourquoi ne revient tu plus sur Nisha... Tu as une place de Modo...

Enfin, plus maintenant je crois =_="

Sinon ton forum me semble simpa mais je vais pas m'inscrire... tout ce qui est relatif au dragon j'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon's Island
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yosaki :: ¤ Hors-jeu ¤ Blabla ¤ :: ¤ Pub powwa ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser