Pensionnat Yosaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yosaki

Entrez dans ce pensionnat pour vous perfectionner, vous liberer de la misere... et montrer ce que vous valez vraiment...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 De retour au bercaille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fuyutsuki
Yuutousei ¤ Ancien élève
Yuutousei ¤ Ancien élève
Fuyutsuki


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2007

De retour au bercaille Empty
MessageSujet: De retour au bercaille   De retour au bercaille Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:28

Cela faisait plus de trois voir même quatre ans que Fuyutsuki avait quitté le pensionnat Yosaki dans le but de faire des choses par sa propre volonté mais cela ne lui avait pas servit à grand chose même si elle avait à ne faire confiance à personne.

Fuyutsuki avait marchait pendant des jours avant de revenir devant les grilles de la pension. Elle ne savait même pas pourquoi elle était revenue en ce lieu surtout qu'ici elle n'allait plus rien apprendre mais bon au moins elle se disait qu'elle allait avoir un toit sur la tête.

Fuyursuki franchit sans crinte le portail et se dirigea vers la grande porte d'entrée. Tout les regards se tournaient vers sur son passages et des murmures se firent entendre. Elle était bien connue ici et personne ne l'avait oublié de sa petite petite et encore moins de sa grande capacité de se battre. Au bout d'une minute, elle était dans le grand hall qui n'avait pas changé depuis son départ. Elle posa son petit sac par terre et elle regarda un peu partout.... Non rien avait changé, même pas l'hatitudes des élèves qui faisaient tout pour ne pas croiser son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Saggi Anatua
Sen'pai ¤ Professeur Ainé (a qui on doit le respect ^^)
Sen'pai ¤ Professeur Ainé (a qui on doit le respect ^^)
Saggi Anatua


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
âge du perso; : 17 ans (deja sen'pai^^)
Nombre de Pouvoirs/Techniques : Se transforme en un taureau de corrida, parle aux animaux
Date d'inscription : 19/01/2007

De retour au bercaille Empty
MessageSujet: Re: De retour au bercaille   De retour au bercaille Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:43

[je peux?.....oui^^]

Saggi, faisait du véritable slalum entre les croche pieds des élèves, sans leur dire quoi que ce soit-_-, mais bon, tout le monde avait beau le trouver laxiste, ils l'adorait pour beaucoups, sauf peut-etre Shido ^^'...
Red sautait sur la tête des élèves qui faisaient des croches pieds aux béquilles de Saggi...
De retour au bercaille Chibi_Red_VII

Saggi regarda sa petite chimère, la laissant faire, malgrés les plaintes nombreuses des élèves en colères. Même si le petit animal avait une flammèche au bout de la queue, elle ne les brulaient pas, a part un des élèves qui avait voulut lui donner un coup...il avait eut mal^^


" ...Red, viens et arrête, je ne veux pas avoir de problèmes a cause de toi-_- "

La petite bête le regarda de son oeil unique et sauta sur son épaule faisant bien attention a sa jambe, du moins, au fait de ne pas le déséquilibrer...
Les deux amis^^ arrivèrent a coté de Fuyutsuki, et Saggi la regarda, il l'avait déja vu, elle était arrivée après lui quand il était enfant, problème, il ne s'en rappellait plus très bien alors le nom, oublier^^...
Red s'ammusait avec la queue de taureau (enfin de cheval^^) qui était dans le dos de Saggi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://worldoffinalfantasy.superforum.fr
Fuyutsuki
Yuutousei ¤ Ancien élève
Yuutousei ¤ Ancien élève
Fuyutsuki


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2007

De retour au bercaille Empty
MessageSujet: Re: De retour au bercaille   De retour au bercaille Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:54

Fuyutsuki ne tarda pas à voir Saggi se faire encore et toujours bousculer, tout comme quand elle était partie. Elle se souvenait trés bien de lui et de sa petite chimère qui n'avait pas changé. La seule diférence qu'elle voyait à Saggi était qu'il avait un peu grandi et que son visage était devenu plus mur en trois ans.

Fuyutsuki regarda Saggi quand il fut à côté d'elle mais elle ne fit même pas un sourir de politesse.


" Et bien cela faisait longtemps Anuata-sen'sei ou peut-être que maintenant tues senpei."

Ha oui quand elle était partie, Saggi était déjà sen'sei il faut dire qu'il était doué comme élève et cela ne surpendrait pas Fuyutsuki d'apprendre que maintenant il était devenu senpai.
Revenir en haut Aller en bas
Saggi Anatua
Sen'pai ¤ Professeur Ainé (a qui on doit le respect ^^)
Sen'pai ¤ Professeur Ainé (a qui on doit le respect ^^)
Saggi Anatua


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
âge du perso; : 17 ans (deja sen'pai^^)
Nombre de Pouvoirs/Techniques : Se transforme en un taureau de corrida, parle aux animaux
Date d'inscription : 19/01/2007

De retour au bercaille Empty
MessageSujet: Re: De retour au bercaille   De retour au bercaille Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:05

Saggi la regarda, MAIS OUI! elle lui revint enfin en mémoire!

" Bonjour Fuyutsuki-chan , ............................oui, senpai...."

Red regarda Fuyutsuki et....lui sauta dessus^^ comme il faisait le poids d'un tigron bien avancer, il eut un peu de mal a se réceptionner mais y arriva et miaula a l'oreille de l'élève un miaulement aigu^^
Saggi n'avait pas bouger, les élèves ne l'approchaient pas pour le moment^^ temps mieu^^

" Oui cela faisait longtemps, mai sje suis content de te revoir^^ "

Il croyait pourtant qu'il ne la reverrait jamais, puisqu'il avait faillit partir d'ici, pour retourner dans sa famille, mais puisque ces parents n'avaient finalment pas déménager, il était rester^^ par peur de l'arène^^
Revenir en haut Aller en bas
http://worldoffinalfantasy.superforum.fr
Fuyutsuki
Yuutousei ¤ Ancien élève
Yuutousei ¤ Ancien élève
Fuyutsuki


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2007

De retour au bercaille Empty
MessageSujet: Re: De retour au bercaille   De retour au bercaille Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:15

" Félicitation pour ta monter en tant que Senpai."

Elle disaitcela mais on se demandait bien si elle le pensait réellement car elle n'avait mit aucune émotions dans sa voix, come d'habitude en fait ^_^'.

" Moi aussi je suis heureuse de te voir ainsi que toi Red."

Fuyutsuki voyait trés bien que les élèves hésiter à enir vers eux, avaient-il peur de quelque chose qui tournait autour de Saggi, Red et Fuyutsuki ? Mais au bout d'un moment elle remarqua un élève s'approcher d'eux avec un sourir malicieux au coin des lèvres.

** je te conseille de ne pas faire ce que tu as en tête pour ne pas que ta tête finisse enfoncer dans le mur**

Aussitot le garçon fit une mine de six pieds de longs, comme si il venait de voir un fantome et retourna sur ses pas.

[ note: quand il y a ** cela veux dire que je parle par télépathie]
Revenir en haut Aller en bas
Saggi Anatua
Sen'pai ¤ Professeur Ainé (a qui on doit le respect ^^)
Sen'pai ¤ Professeur Ainé (a qui on doit le respect ^^)
Saggi Anatua


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
âge du perso; : 17 ans (deja sen'pai^^)
Nombre de Pouvoirs/Techniques : Se transforme en un taureau de corrida, parle aux animaux
Date d'inscription : 19/01/2007

De retour au bercaille Empty
MessageSujet: Re: De retour au bercaille   De retour au bercaille Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:22

(oki)

Saggi regarda l'élève de ses yeux rouges, et fit pousser deux oreille de taureau a la place de ses oreilles normales^^ pour effrayer un élève venant de l'arrière, mais il ne dit rien pour la félicitation...

" Je vois, que tu as encore un don pour faire fuir les malins ^^ "

Il eut un de ses habituels sourire^^ et Red ronrronna, il pouvait parler pourtant, mais non, il ronrronait^^

" Je pensait, que je ne te reverrait plus^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://worldoffinalfantasy.superforum.fr
Fuyutsuki
Yuutousei ¤ Ancien élève
Yuutousei ¤ Ancien élève
Fuyutsuki


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2007

De retour au bercaille Empty
MessageSujet: Re: De retour au bercaille   De retour au bercaille Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:29

" Oui je l'ai toujours, de toute façon il ne me quittera pas alors pourquoi ne pas l'utiliser à ma guise."

Fuyutsuki caressa la tête de Red doucement avant de répondre à Saggi.

" Moi aussi je pensais ne pas revenir et je me demande encore pourquoi je suis ici ... Peut-être que c'est le destin qui m'y a conduit. Mais sit moi, pourquoi ne te fais-tu pas respecter alors que tu es désormé senpai."

[ pas d'inpsit -_-']
Revenir en haut Aller en bas
Saggi Anatua
Sen'pai ¤ Professeur Ainé (a qui on doit le respect ^^)
Sen'pai ¤ Professeur Ainé (a qui on doit le respect ^^)
Saggi Anatua


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
âge du perso; : 17 ans (deja sen'pai^^)
Nombre de Pouvoirs/Techniques : Se transforme en un taureau de corrida, parle aux animaux
Date d'inscription : 19/01/2007

De retour au bercaille Empty
MessageSujet: Re: De retour au bercaille   De retour au bercaille Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:33

(moi non plus XD)

"Ben......car je ne suis pas fait pour prendre le pouvoir des autres^^, enfin, plutôt, je ne sais pas me faire respecter, et de toute manière je ne peux pas vraiment a cause des béquilles-_- "

Il la regarda, Red sauta a terre, et sa flamme grossi un peu, et il assaina un coup de cette dernière sur le pied d'un élève qu voulait faire une farce au Senpai^^lais dans la chaussure de ce dernier une marque de crammer

"Mais, Red s'en occupe^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://worldoffinalfantasy.superforum.fr
Fuyutsuki
Yuutousei ¤ Ancien élève
Yuutousei ¤ Ancien élève
Fuyutsuki


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2007

De retour au bercaille Empty
MessageSujet: Re: De retour au bercaille   De retour au bercaille Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:56

" Et bien même en devenant Senpai .... On dirait qu'il faudrait des cours de respects aux élèves maintenant."

Fuyutsuki regarda Red enflammer la chaussure d'un élève qui partit aussi vite qu'il était venu.

" je vois ça mais que feras-tu lorsqu'il ne sera plus pour je ne sais quelle raison. Tu te laisseras toujours marcher sur les pieds ?."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour au bercaille Empty
MessageSujet: Re: De retour au bercaille   De retour au bercaille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour au bercaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yosaki :: Ryou Yosaki :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser