Pensionnat Yosaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yosaki

Entrez dans ce pensionnat pour vous perfectionner, vous liberer de la misere... et montrer ce que vous valez vraiment...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Après la forêt... Un petit repas!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Altenna Ensangre
Sen'sei ¤ Professeur
Sen'sei ¤ Professeur
Altenna Ensangre


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
âge du perso; : 23
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 3 pouvoirs et 1 technique
Date d'inscription : 26/11/2006

Après la forêt... Un petit repas! Empty
MessageSujet: Après la forêt... Un petit repas!   Après la forêt... Un petit repas! Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:32

Altenna s'était tout de même arrêtée de courir, essouflée, pliée en deux, tout en appuyant ses mains sur ses genoux. Mais elle riait, de son petit rire un peu naïf. Elle se retourna vers Gingi, un grand sourire aux lèvres.

-Et voilà! Alors, qu'as-tu donc envie de manger? Il est un peu tard, et le cuisinier doit être couché, mais... Je peux encore avoir accès aux cuisines. Donc, bon.... Je n'ferais pas ça tous les jours, mais hein! Tu m'as l'air trop sympathique pour que je ne t'en fasses pas profiter aujourd'hui! Alors? Quelque chose de particulier te fait envie?
Revenir en haut Aller en bas
http://todesdrachen.fr.nf
Amano Gingi
Ryousei ¤ Elève
Ryousei ¤ Elève
Amano Gingi


Nombre de messages : 162
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2006

Après la forêt... Un petit repas! Empty
MessageSujet: Re: Après la forêt... Un petit repas!   Après la forêt... Un petit repas! Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:50

Gingi n'avait pas l'habitude qu'on lui propose qu'est ce qu'il veut mangé, dans sa vie il devait se contenté de ce qu'il trouvait, il y avait même des jours ou il se privait de manger

- et bien, heu... je me contenterait de ce qu'il y a

Cette femme avait l'air très joyeuse, Gingi avait perdut se sentiment depuis bien longtemps, alors qu'elle, elle rigolait pour tout et pour rien, Gingi l'enviait un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Altenna Ensangre
Sen'sei ¤ Professeur
Sen'sei ¤ Professeur
Altenna Ensangre


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
âge du perso; : 23
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 3 pouvoirs et 1 technique
Date d'inscription : 26/11/2006

Après la forêt... Un petit repas! Empty
MessageSujet: Re: Après la forêt... Un petit repas!   Après la forêt... Un petit repas! Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:58

-ce...ce.. ce qu'il y a? Euuuuuh... Faut pas abuser... Dois y avoir des tooooooonnes et des toooooooonnes de choses possibles à faire, ici! Ya vriament aucun plat qui te tente? Rien de rien, no niet, nada? Bon, eh ben... Installe toi, je reviens, je vais préparer qulque chose selon mes envies! J'espère que tu vas aimer!

Elle parti en courant, ses longs cheveux flottant derrière elle. Une bonne vingtaine de minutes plus tard, elle revint avec un plateau rempli de bonnes choses, et le posa sur la table où Gingi c'était installé.

-Eh bah... Sert toi! fit-elle en prenant un sandwich qu'elle avait préparé.
Revenir en haut Aller en bas
http://todesdrachen.fr.nf
Amano Gingi
Ryousei ¤ Elève
Ryousei ¤ Elève
Amano Gingi


Nombre de messages : 162
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2006

Après la forêt... Un petit repas! Empty
MessageSujet: Re: Après la forêt... Un petit repas!   Après la forêt... Un petit repas! Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:11

Gingi s'asseyat sur une chaise et attendit la sen'sei revenir.
Lorsqu'elle revint, elle avait dans les main un magnifique plateau sur lequel se trouvait toute des bonne chôse à mangé, Gingi n'avait jamais vu autant.
Lorsque la sen'sei pôsat le plâteau Gingi mangeat comme un affamé puis il s'arrêtat gênée
Pusi il mangeat calmement comme le faisait la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Altenna Ensangre
Sen'sei ¤ Professeur
Sen'sei ¤ Professeur
Altenna Ensangre


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
âge du perso; : 23
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 3 pouvoirs et 1 technique
Date d'inscription : 26/11/2006

Après la forêt... Un petit repas! Empty
MessageSujet: Re: Après la forêt... Un petit repas!   Après la forêt... Un petit repas! Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:34

-Eh beh, t'as un sacré appétit... Mange comme tu veux, hein, je ne te retiens pas. Ca n'a pas du être facile tout les jours pour toi. Tss, il y a des imbéciles partout. Allez, te retiens pas, ça ne me gêne pas.

Elle se saisit d'un morceau de viande froid, avec un petit sourire amusé. Elle avait l'impression que la plupart des élèves n'avait pas eu une vie facile. Certains passés étaient lourds à porter... Pas le sien. Alors elle essayait de les aider, avec sa joie de vivre... Et ses très, très, très mauvaises blagues.

Elle se saisit d'un verre d'eau, changeant le liquide en vin sans y jeter un coup d'oeil, et le bu d'un trait.


-Eh beh... Je m'améliore sur le goût...
Revenir en haut Aller en bas
http://todesdrachen.fr.nf
Amano Gingi
Ryousei ¤ Elève
Ryousei ¤ Elève
Amano Gingi


Nombre de messages : 162
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2006

Après la forêt... Un petit repas! Empty
MessageSujet: Re: Après la forêt... Un petit repas!   Après la forêt... Un petit repas! Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:24

Gingi regardat la jeune femme, il avait jamais vu une personne si dynamique et souriante dans sa vie

- merci... Au Mugenjo on ne mange jamais beaucoup à sa faim, s'est la première fois que je vois un plat aussi énorme

Gingi se remit à mangé à toute vitesse, la nouriture disparut à vue d'oeil.
Gingi commenca à s'étoufé et prit vite un verre d'eau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la forêt... Un petit repas! Empty
MessageSujet: Re: Après la forêt... Un petit repas!   Après la forêt... Un petit repas! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la forêt... Un petit repas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repas avec Noriko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yosaki :: Ryou Yosaki :: Salle à manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser