Pensionnat Yosaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yosaki

Entrez dans ce pensionnat pour vous perfectionner, vous liberer de la misere... et montrer ce que vous valez vraiment...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 repas avec Noriko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shido
Ryousei ¤ Elève
Ryousei ¤ Elève
Shido


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 30
âge du perso; : 19ans
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 2 pour l'instant
Date d'inscription : 26/11/2006

repas avec Noriko Empty
MessageSujet: repas avec Noriko   repas avec Noriko Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:26

Shido,bien habiller, arriva a la ville et vit que Noriko n'était pas encore
arriver il pris une cigarette et l'alluma et reposa,avec son dos,sur le mur en fumant sa cigarette.
Après quelque temps il avait terminé sa Cigarette et l'écrasa et regarda le restaurant.

j'espère que c'est le bon

Après avoir terminer ses mots il vit une jeune femme très belle qui arrivait sans doute Noriko.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Yuutousei ¤ Ancien élève
Yuutousei ¤ Ancien élève
Noriko Nakagawa


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 32
âge du perso; : 17 ans
Date d'inscription : 30/11/2006

repas avec Noriko Empty
MessageSujet: Re: repas avec Noriko   repas avec Noriko Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:49

Noriko s'était vêtue d'une robe blanche et elle avait détaché ses cheveux. Elle n'avait même pas pris la peine de prendre un petit sac avec elle. Elle arriva trenquillement mais quand elle s'arrêta devant lui d'un air mécontente.

" Tu pues la clope, tu sais que c'est pas bon pour la santé >_<"

Elle resta un moment avec son air mécontent mais au bout d'un moment elle fit tout de même un sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Ryousei ¤ Elève
Ryousei ¤ Elève
Shido


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 30
âge du perso; : 19ans
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 2 pour l'instant
Date d'inscription : 26/11/2006

repas avec Noriko Empty
MessageSujet: Re: repas avec Noriko   repas avec Noriko Icon_minitimeVen 12 Jan - 10:23

Shido la regarda puis dit

Ha bon je sens la clope,et merde

Shido était un peux gêner mes quand il vit son sourire il était rassurer et lui remit son sourire .Shido la pris par la main puis alla dans le resto un monsieur a un comptoir interrogea Noriko et Shido

vous avez réserver monsieur

Shido répondit

heu oui table 39 au nom de Shido

le monsieur regarda puis fit signe de la main pour qu'il puisse y aller Shido recula la chaise comme sa Noriko pouvait se mettre Shido alla se mettre juste devant elle assis juste devant elle

alors,ses bien le resto

et fit un sourir a Noriko
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Yuutousei ¤ Ancien élève
Yuutousei ¤ Ancien élève
Noriko Nakagawa


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 32
âge du perso; : 17 ans
Date d'inscription : 30/11/2006

repas avec Noriko Empty
MessageSujet: Re: repas avec Noriko   repas avec Noriko Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:49

" Ho sa oui tu sens la clope mon coco mais bon passons."

Puis Shido lui prit la main et entra dans le resto avec Noriko et ils allèrent s'installer à une table.

" Tu sais, tu n'es pas obligé de faire tout sa pour moi ^_^' je n'en demandais pas antant, juste une soirée dans un bar m'aurais suffi."

Elle était un peu gênée d'être dans un restaurent, il faut dire aussi que c'état la première fois qu'elle dans ce genre d'endroit. Elle était bien plus habituée à se servir dans le frigo de la cuisine du pensionnat que de se faire servir.
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Ryousei ¤ Elève
Ryousei ¤ Elève
Shido


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 30
âge du perso; : 19ans
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 2 pour l'instant
Date d'inscription : 26/11/2006

repas avec Noriko Empty
MessageSujet: Re: repas avec Noriko   repas avec Noriko Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:39

Shidso la regarda un lui fit un sourit

je doit bien faire sa pour une si jolie fille que vous,enfin j'espère juste que sa vous plaie

Shido rougit puis un serveur arriva

vous avez choisit votre plat

Shido regarda le serveur

heu oui moi comme apéritif vous pouver me mettre un vin rouge et comme plat vous pouvez me mettre un spaghetti,et vous Noriko
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Yuutousei ¤ Ancien élève
Yuutousei ¤ Ancien élève
Noriko Nakagawa


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 32
âge du perso; : 17 ans
Date d'inscription : 30/11/2006

repas avec Noriko Empty
MessageSujet: Re: repas avec Noriko   repas avec Noriko Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:12

Une si jolie fille, non il ne fallait tout de même pas exagérer, certe Noriko était mignone mais quand même pas à ce point la si ?

" Heu je vais prendre du riz cantonais."

Le serveur prit note puis partit. Alors la jeune ille regarda Shido.

" je t'ai déjà dit de ne plus me vouvoyer, sa fait trop solanel à mon goùt alors utilise le pronom personnel "tu" quand tu me parles c'est d'accord ? De toute façon t'es obligé autrement je te tire les oreilles en publique ^^."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repas avec Noriko Empty
MessageSujet: Re: repas avec Noriko   repas avec Noriko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repas avec Noriko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noriko Nakagawa
» Arrive avec son chiri (je deconne^^)(pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yosaki :: Autour du Ryou... :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser