Pensionnat Yosaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yosaki

Entrez dans ce pensionnat pour vous perfectionner, vous liberer de la misere... et montrer ce que vous valez vraiment...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 faut bien commencer

Aller en bas 
+4
Oniki Ban
Noriko Nakagawa
Meiko Yamamoto
Shido
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shido
Ryousei ¤ Elève
Ryousei ¤ Elève
Shido


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 30
âge du perso; : 19ans
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 2 pour l'instant
Date d'inscription : 26/11/2006

faut bien commencer Empty
MessageSujet: faut bien commencer   faut bien commencer Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:14

Shido arriva au ball et ne vit pas de gens

je crois que je vais adorer cette fête

Shido s'instala sur une chaise et prenne les chips qui était a côter de lui et réfléchissa un momentjuste quand il vit une personne arriver

oh non ses mieux quand on est seul mes bon tent pis

Shido la regarda puis le fit un léger sourir
Revenir en haut Aller en bas
Meiko Yamamoto
Admin
Meiko Yamamoto


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 32
âge du perso; : 16 ans
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 1 pour l'instant
Date d'inscription : 03/11/2006

faut bien commencer Empty
MessageSujet: Re: faut bien commencer   faut bien commencer Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:32

[ merci d'avoir commencé car on va dire que j'ai pas pu le faire moi même à cause de mon pc qui était planté enfin bref passons]

Meiko avait entendut parlé du bal du nouvel an et avait décidait d'aller y geter un coup d'oeil. Noriko lui avait suggéré de mettre un kimino car c'était beaucoup mieu aproprié pour un bal et elle avait suivit son conseil. lle arriva devant la porte de la salle des fêtes mais elle ne vit personne alors elle entreprit d'entrer à l'intérieur. Elle balaya la salle du regard et remarqua qu'il n'y avait qu'une seule personne qui lui faisait un mince sourir. Elle regarda donc cette personne qui était Shido, une des personnes avec qui elle partageait sa chambre. Elle ne lui renda même pas son sourir et alla s'assoir elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Ryousei ¤ Elève
Ryousei ¤ Elève
Shido


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 30
âge du perso; : 19ans
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 2 pour l'instant
Date d'inscription : 26/11/2006

faut bien commencer Empty
MessageSujet: Re: faut bien commencer   faut bien commencer Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:32

- Shido la regarda avec un regard pas très rassurant

*quelle ambiance j'adore*

Shido se leva et mis un peux de music sur la radio qui avait un paux plus loin mes il le mit très base que personne n'entend juste lui car s'était un animal il avait l'habitude de l'entendre comme sa pour lui s'était comme si s'était normal mes pour les autre non

mademoiselle vous connaisser une fille qui s'appelle Noriko si vous la connaissez es que elle vas venir

Shido attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Yuutousei ¤ Ancien élève
Yuutousei ¤ Ancien élève
Noriko Nakagawa


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 32
âge du perso; : 17 ans
Date d'inscription : 30/11/2006

faut bien commencer Empty
MessageSujet: Re: faut bien commencer   faut bien commencer Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:23

A ce moment la. Elle était vêtue d'un manifique Kimono

faut bien commencer Kimonogirlsd1

Elle regarda la salle, aparament elle était arrivée un peu en avance, pour une fois qu'elle était pas en retard ^_^'. Elle remarqua dans un coin de la pièce Meiko ainsi que Shido et elle décida d'aller les rejoindre.

" Ohayo ^^ comment vous allez vous deux."

Elle regarda alors le kimono de Meiko. [ bon Meiko je met l'image comme tu me l'avais demandé]

faut bien commencer 211551enmaifb5

" Et Meiko t'es superbe dans ce kimono, tu vois que c'était une bonne idée de le mettre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Oniki Ban
Admin
Oniki Ban


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 33
âge du perso; : 16 ans
Date d'inscription : 25/11/2006

faut bien commencer Empty
MessageSujet: Re: faut bien commencer   faut bien commencer Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:30

Ban entra gentillement dans la salle de fète, vêtu d'un costard cravatte.

Qui lui donnait un air de pinguin et aussi de mafioso xD!

Ses cheveux était plutot bien coiffer, tiré en arrière et légèrement dans tout les sens, qui lui donnait son air de gars pas net habituel.

Ce dernier entra dans la pièce, adressa un sourrir au personne qui si trouvait et les salua puis se dirigea vers le mini bar.

Ou il commenda direct un verre de Sake.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Yuushuu
Ryousei ¤ Elève
Ryousei ¤ Elève
Wanda Yuushuu


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2006

faut bien commencer Empty
MessageSujet: Re: faut bien commencer   faut bien commencer Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:21

Dark avait remarqué qu'il y avait une fête de Noël ...il avait décidé de s'y rendre ...il était vêtu(ouah je parle bien)d'un long vêtement noir...

(Je met une image parce que je suis incapable d'expliquer correctement^^evidemment tout le monde la connait^^)

faut bien commencer Dnangelscreencap

Ses plumes étaient toutes lisses , ce qui lui avait demandé quelques heures de travail ses cheveux violets ,en revanche , étaient en désordre..il avait bien essayé de les coiffer mais c'était en vain...
Il s'arrêta devant la salle ...hésitant un moment , mais il finit par entrer en prenant bien garde de ne pas se couincer une aile dans la port come il lui arrivait souvent de le faire....il entra mais alla directement dans un coin de la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Yuutousei ¤ Ancien élève
Yuutousei ¤ Ancien élève
Noriko Nakagawa


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 32
âge du perso; : 17 ans
Date d'inscription : 30/11/2006

faut bien commencer Empty
MessageSujet: Re: faut bien commencer   faut bien commencer Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:33

Puis d'un coup Noriko entendit la porte de salle s'ouvrir et elle vit Ban entrer dans la salle. Il était bien plus présentable que la dernière fois qu'elle l'avait vu dans la forêt. Elle le suiva du regard pui la porte s'ouvrit une nouvelle fois et une personne avec de manifique ailes noire entra dans la pièce. Ce n'était pas la première fois qu'elle le voyait, c'était Dark et aparament il voulait toujours resté seul dans son coin sans rien dire à personne. Noriko lui fit un sourir chaleureux en faisant un signe de la main pour lui dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Oniki Ban
Admin
Oniki Ban


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 33
âge du perso; : 16 ans
Date d'inscription : 25/11/2006

faut bien commencer Empty
MessageSujet: Re: faut bien commencer   faut bien commencer Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:06

Ban lui, ne s'amusait non plus pas telement, collé entre le bar et sa chaise..

Il s'enfilait verre après verre... Comme un alcoolo...

Ban tenant très bien l'alcool. A grande quantitée, il restait encore calme.

Il alla ensuite dire bonjour a Noriko qu'il avait aperçu 5 minutes auparavant.


Il s'avança donc vers elle d'un pas hésitant
Revenir en haut Aller en bas
Meiko Yamamoto
Admin
Meiko Yamamoto


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 32
âge du perso; : 16 ans
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 1 pour l'instant
Date d'inscription : 03/11/2006

faut bien commencer Empty
MessageSujet: Re: faut bien commencer   faut bien commencer Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:12

[ merci Nroi pour l'image ^^]

Shido avait à peine fini de lui poser que la porte de la grande salle s'ouvrit et Noriko entra et elle vint les rejoindre. Elle sembait toujours aussi joyeuse, comme d'habitude.

" Oui il est vrai que c'est plus convenable pour un balle."

Deux autre personnes entrèrent dans la salle, la première personne était Ban, un autre garçon avec qui elle partageait sa chambre et le second, elle ne le connaissait pas.

" Bon moi je vous laisse tout les deux je reviens aprés."

Elle se dirigea alors vers le jeune homme aux grandes ailes noires et elle alla s'assoire non loin de lui, au passage elle avait fait un coucou de la main à Ban qui lui se dirgeait vers Noriko et Shido.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Parker
Sen'sei ¤ Professeur
Sen'sei ¤ Professeur
Nick Parker


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
âge du perso; : 26
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 4 pouvoir
Date d'inscription : 25/11/2006

faut bien commencer Empty
MessageSujet: Re: faut bien commencer   faut bien commencer Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:17

Nick entra dans la salle il était vètue d'un magniofique smoking. Il regarda dans toute la salle et il vu quelque élève dont ce qu'il pensait être sa soeur Meiko. Il s'avanca vers les élèves.

-Bonjours élèves de ce pensionnat j'éspère que vous allez bien vous amusé.

Nick se tourna vers les deux jeunes filles

-Est ce que l'une d'entre vous, voudrait danser avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Krad Hikari
Ryousei ¤ Elève
Ryousei ¤ Elève
Krad Hikari


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
âge du perso; : 18 ans
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 1 technique et 1 pouvoir
Date d'inscription : 30/11/2006

faut bien commencer Empty
MessageSujet: Re: faut bien commencer   faut bien commencer Icon_minitimeVen 5 Jan - 3:40

Un crissement de porte retentit, et krad entra, il avait rabattut sa mèche de devant, et il avait une longue cape blanche, sur laquelle était broder deux croix rouges, il portait deux chaînes autour du cou
(comme sa quoi^^!:faut bien commencer Youngkrad)

Il s'avança en silence dans la pièce, ses yeux jaunes balayants la pièce, il ne connaissait qu'une personne ici, c'était Shido, celui qui avait blésser une de ses deux magnifique aile blanches, maintenant sur son aile gauche, certe soigner grâce a....Azyssar^^ il n'y avait tout de même plus de plume sur une plaque d'une trentaine de centimètres...
Toujours son fouet a la ceinture, il etait cacher par sa cape...

Il resta immobile dans un coin , en silence...


(Regarder mon vava et celui de Dark, vous verrez il y a une resemblance^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesninja.zikforum.com/
Wanda Yuushuu
Ryousei ¤ Elève
Ryousei ¤ Elève
Wanda Yuushuu


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2006

faut bien commencer Empty
MessageSujet: Re: faut bien commencer   faut bien commencer Icon_minitimeVen 5 Jan - 9:45

Il répondit au "bonjour" de Noriko par un ochement de tête accopagné d'un sourire...Il rearqua aussi qu'une jeune fille qu'il ne connaissait pas s'était assaise non loin de lui...il ne bougea pas et ne dit rien...

Il y eut un grincement de porte et le regard violet de l'ange déchu se tourna vers l'entrée...il fut relativement éttoné enn voyant entrée un ange...oh non pas ça...il n'aimait pas les anges...mais après tout s'était quand même des maîtres ailés...comme lui...sauf que lui il était un voleur fatôme...tiens en parlant de voleur fantôme cela fesait un moment qu'il n'avait rien volé lui...

Il ne bougea pas de son coin , ses ailes à demi ouvertes brillaient tranquilement à la lueur de la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Yuutousei ¤ Ancien élève
Yuutousei ¤ Ancien élève
Noriko Nakagawa


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 32
âge du perso; : 17 ans
Date d'inscription : 30/11/2006

faut bien commencer Empty
MessageSujet: Re: faut bien commencer   faut bien commencer Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:34

Et bien il y avait pas mal de monde qui arrivait dans la salle qui se remplissait petit à petit. Quoi Meiko la laissait seule avec Shido 0_o mais pourquoi ?? Heureusement que Ban arrivait vers elle car elle se voyait mal rester seule avec Shido surtout qu'elle n'aurait pas sû quoi lui dire. Elle alla donc rejoindre Ban qui n'eu pas le temps d'aller la rejoindre.

" Salut Ban ^^ Comment sa va depuis la dernière fois ??."
Revenir en haut Aller en bas
Oniki Ban
Admin
Oniki Ban


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 33
âge du perso; : 16 ans
Date d'inscription : 25/11/2006

faut bien commencer Empty
MessageSujet: Re: faut bien commencer   faut bien commencer Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:11

"Yosh... Moi... Toujours autant mal. La routine."

Ban, derrière ces beaux habits et tout le reste, semblait déprimer comme jamais.

Pas pour rien qu'en entrant, il s'est jetté sur le bar. Et s'y est enfiler 5-6 verre de saké...


"Et toi comment vas-tu? Tu es... splendide..."
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Yuutousei ¤ Ancien élève
Yuutousei ¤ Ancien élève
Noriko Nakagawa


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 32
âge du perso; : 17 ans
Date d'inscription : 30/11/2006

faut bien commencer Empty
MessageSujet: Re: faut bien commencer   faut bien commencer Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:34

" J'uis désolé encore si je t'ai fait mal en te tombant dessus ^_^'"

Elle disait cela mais elle savait trés bien que ce n'était pas pour cette raison qu'il allait mal, elle le sentait car Ban sentait l'alcool.

" Tu sais que ce n'est pas sérieux de boire à ton âge, je sais bien que le sake n'est pas un alcool trés fort mais faut tout de même pas en abuser."

Elle était spendide, non quand même pas à ce point la mais elle ne refusa pas le compliment.

" Merci c'est gentil et oui je vais trés bien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Oniki Ban
Admin
Oniki Ban


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 33
âge du perso; : 16 ans
Date d'inscription : 25/11/2006

faut bien commencer Empty
MessageSujet: Re: faut bien commencer   faut bien commencer Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:30

Ban répondit d'un ton ivre:

"T'es pas ma mère"
Puis s'éclata de rire...


Ban était content de voir Noriko, de lui parler. Noriko était ça seul amie en quelque sorte.

Sa le rendait heureux de pouvoir compter sur quelqu'un.
Enfin. Il espérait que Noriko n'allait pas retourner ses manches...
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Yuutousei ¤ Ancien élève
Yuutousei ¤ Ancien élève
Noriko Nakagawa


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 32
âge du perso; : 17 ans
Date d'inscription : 30/11/2006

faut bien commencer Empty
MessageSujet: Re: faut bien commencer   faut bien commencer Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:05

" Sa je le sais que je suis pas ta mère autrement j'aurais vraiment commençais tôt pour avoir des enfants ^_^' "

Ban était plein, cela se voyait trés bien alors Noriko décida qu'elle s'occuperais de lui jusqu'à qu'il retrouve la sobriété même si cela ne viendrait peut-être pas avant des heures mais ce qui était sûr c'était plus d'alcool pour Ban.

" Si tu veux on peut aller s'assoir."

Oui cela serait préférable pour l'état de Ban.
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Ryousei ¤ Elève
Ryousei ¤ Elève
Shido


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 30
âge du perso; : 19ans
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 2 pour l'instant
Date d'inscription : 26/11/2006

faut bien commencer Empty
MessageSujet: Re: faut bien commencer   faut bien commencer Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:48

Shido n'avait pas parler un bon moment puis vit Ban ivre ce qui déplaisait Shido il préféra rien dire il se leva et alla chercher une boisson alcooliser il le but une gorger puis le déposa sur le bar il vit plusieurs gens mes ne vit pas Gingi c'était un peux dommage car il voulu qu'il soit la pour Meiko. Shido bue son verre et alla mettre une autre musique et un peu plus forte ce qui lui déplaisait mes il lui faisais mal au oreille mes il ne devais pas penser a sa petite personne il alla chez Noriko et demanda

heu es que vous voulez danser ma chère demoiselle

il rougit un peut en lui faisait un petit sourire et attends sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Yuutousei ¤ Ancien élève
Yuutousei ¤ Ancien élève
Noriko Nakagawa


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 32
âge du perso; : 17 ans
Date d'inscription : 30/11/2006

faut bien commencer Empty
MessageSujet: Re: faut bien commencer   faut bien commencer Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:57

Puis Shido vint lui proposer de dancer.

" Bin si tu veux ^^ mais attends juste une seconde."

Elle prit alors Ban par la taille et alla le faire assoire.

" Ne bouge pas d'ici, je vais juste dancer le temps d'une chanson et je reviens."

Elle fit un sourir à Ban et se retourna vers Shido

" Voila je suis prette pour dancer maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Meiko Yamamoto
Admin
Meiko Yamamoto


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 32
âge du perso; : 16 ans
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 1 pour l'instant
Date d'inscription : 03/11/2006

faut bien commencer Empty
MessageSujet: Re: faut bien commencer   faut bien commencer Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:04

Meiko se leva alors de sa place et alla vers Ban qui était un saoul et elle regarda Noriko.

" Si tu veux je vais m'occuper de lui le temps que tu dances, cela ne me dérange pas et au moin ça va un peu m'occuper."

Meiko ne fit même pas un sourir à Noriko et elle alla s'assoire à côté de Ban pour le surveiller pour ne pas qu'il ne fasse de bêtises et pour ne pas qu'il reboive à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Oniki Ban
Admin
Oniki Ban


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 33
âge du perso; : 16 ans
Date d'inscription : 25/11/2006

faut bien commencer Empty
MessageSujet: Re: faut bien commencer   faut bien commencer Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:16

Ban se rememorait l'instant ou Noriko lui doucha les hanches pour le déplacer... Alors, un filet de bave sortit de la bouche de Ban.
Ban... Semblait... heureux.. Peut-être meme amoureux.. L'alcool ou la vie? *Vous le découvrirez au prochain épisode Wink MDR XD*

Ban commenda un verre de café... Pour un peu désaouler...

*Humf humpf... Vais allez dansssssé mouaaa Smile*

Ban se releva et marcha en titubant, il devait se tenir au mur pour ne pas tomber. Il alla donc vers ça partenaire de chambre, Meiko me semble-il... Pour lui demander de danssssssé Smile XD


"Euh... Salut... Tu veux danser?"
Revenir en haut Aller en bas
Amano Gingi
Ryousei ¤ Elève
Ryousei ¤ Elève
Amano Gingi


Nombre de messages : 162
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2006

faut bien commencer Empty
MessageSujet: Re: faut bien commencer   faut bien commencer Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:30

Gingi venait d'arrivé, il était horriblement en retard parce que il avait essayé de trouvé des vêtement convenable pour venir mais il n'avait rien trouvé.
Il esseyait de se faire tout petit, il n'avait comme vêtement que ses vêtement habituel.
Le jeune homme décidat de s'asseoir sur une table inoccupé, Mokona apparut sur la tête de Gingi.

- Mokona!!! je ne voudrait pas attiré l'attention, je suis déjà assez remarquant comme sa

Mokona allat sur les genoux du jeune homme toujours le sourire sur le visage.

Mokona: pourquoi maitre Gingi dit sa, Maitre Gingi est bien comme sa

- tu parle, regarde le monde qu'il y a il sont tous bien habillé... moi je n'ai que mes vêtement cradot

Mokona baissat ses oreil, il n'aimait pas voir son maitre dans cet état...
Revenir en haut Aller en bas
Anuata
Invité




faut bien commencer Empty
MessageSujet: Re: faut bien commencer   faut bien commencer Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:42

Anuata se promenait dans les couloirs lorsuq'elle entendit du bruit venant de la grande salle, elle se demanda ce qu'il pouvait bien se passer alors elle alla y geter un coup d'oeil et elle remarqua alors beaucoup de monde qui était bien habillé. Mais oui c'était ce soir le balle et elle avait complètement oublié. Elle voulut faire demi-tour mais un groupe de personne la fit rentrer de force car ils voulaient entrer, elle se retrouva donc emporter par la foule et se retrouva dans la salle. Elle essaya de se faire discrète et alla s'assoire dans un coin de la salle. Elle geta alors un coup d'oeil tout même plus précis à la salle et vut que Krad s'y trouvait, elle se fit encore plus petite.
Revenir en haut Aller en bas
Meiko Yamamoto
Admin
Meiko Yamamoto


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 32
âge du perso; : 16 ans
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 1 pour l'instant
Date d'inscription : 03/11/2006

faut bien commencer Empty
MessageSujet: Re: faut bien commencer   faut bien commencer Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:52

" Danser ... Je ne sais pas danser, je pense que tu aurais plus de chance en demandant à heu ...."

Meiko balaya la salle du regard et repéra une fille chat qui se faisait toute petite, bon c'est vrai qu'elle n'était pas en kimono ni en en robe de soirée mais elle était assez mignone.

" Bon je pense que tu aurais préféré danser avec Noriko mais elle danse déjà avec Shido mais tu pouras danser avec elle pour la chanson suivante."
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Ryousei ¤ Elève
Ryousei ¤ Elève
Shido


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 30
âge du perso; : 19ans
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 2 pour l'instant
Date d'inscription : 26/11/2006

faut bien commencer Empty
MessageSujet: Re: faut bien commencer   faut bien commencer Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:09

Shido regarda son beau visage puis répondit

bon allons y alors

Shido les mes de Noriko et dansa avec elle en en allant doucement pour pas se tromper car les homme comme lui n'est pas très habituer,Shido alla un peut dans toute la sale avec elle en tournant de plus en plus vite mes vers un coin de la sale ou il avait personne Shido tomba et se mit en avant pour pas que Noriko tombe sur le sol mes sur le torse de Shido comme sa elle se faisait pas mal par contre lui il s'était cogner la tête sur le sol mes il ne fit pas trop attention et regarda Noriko

heu désoler j'ai pas fait attention vous aller bien

Shido était un peux gêner et aussi embêté qu'il fasse tomber Noriko.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faut bien commencer Empty
MessageSujet: Re: faut bien commencer   faut bien commencer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faut bien commencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yosaki :: Ryou Yosaki :: Salle des fêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser