Pensionnat Yosaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yosaki

Entrez dans ce pensionnat pour vous perfectionner, vous liberer de la misere... et montrer ce que vous valez vraiment...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 faut bien commencer

Aller en bas 
+4
Oniki Ban
Noriko Nakagawa
Meiko Yamamoto
Shido
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Krad Hikari
Ryousei ¤ Elève
Ryousei ¤ Elève
Krad Hikari


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
âge du perso; : 18 ans
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 1 technique et 1 pouvoir
Date d'inscription : 30/11/2006

faut bien commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut bien commencer   faut bien commencer - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 18:54

Krad regarda la personne qui était entrée, elle avait beau se faire petite il la voyait très bien gniark...
Krad s'aprocha d'elle et dit:


"Bonjour Anuata...."

Il regarda la jeune fille et eut un léger, vraiment vraiment leger, sourire envers sa "sauveuse" XD

"Pourquoi tu te cache?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesninja.zikforum.com/
Noriko Nakagawa
Yuutousei ¤ Ancien élève
Yuutousei ¤ Ancien élève
Noriko Nakagawa


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 32
âge du perso; : 17 ans
Date d'inscription : 30/11/2006

faut bien commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut bien commencer   faut bien commencer - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:06

Noriko danssa donc avec Shido et aparament il n'avait pas l'habitude de danser puis au bout d'un moment, Shido et elle même tombèrent, le jeune homme contre le sol et la jeune fille sur le torse de celui-ci. Noriko fut confuse de cette situation et se releva tout de suite aprés qu'elle se rendit compte de la position dans la quelle elle était ce qui lui prit au moin une minute.

" OUi oui je vais bien mais arrête de me vouvoyer >_< j'ai l'impression d'être senpai."
Revenir en haut Aller en bas
Anuata
Invité




faut bien commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut bien commencer   faut bien commencer - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:17

[ et zut pourquoi t'as la même vue qu'un aigle -_-' ]

Anuata regardait le sol et elle sursauta lorsqu'elle entendit la voix de Krad et elle leva la tête imédiatement.

" A salut Krad ^_^', mais non je ne me cache pas qu'est-ce que tu racontes ^_^' "

Non elle ne se cachait, elle voulait juste se rendre invisible à la vue de tous rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Ryousei ¤ Elève
Ryousei ¤ Elève
Shido


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 30
âge du perso; : 19ans
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 2 pour l'instant
Date d'inscription : 26/11/2006

faut bien commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut bien commencer   faut bien commencer - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 10:27

Shido se releva et se mit en face de Noriko

a tant mieux que vous allez bien,a ok je vais arreter de vous vousvoyer

Shido la regada en baissant sa tête

heu je sais pas bien dansser,on peux remetre sa autre fois au moins je te ferais pas tomber,a pars si ses toi qui me guide

Shido fait un sourir a Noriko et attenda sa réponce
Revenir en haut Aller en bas
Amano Gingi
Ryousei ¤ Elève
Ryousei ¤ Elève
Amano Gingi


Nombre de messages : 162
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2006

faut bien commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut bien commencer   faut bien commencer - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:09

Gingi restat la sans bougé et fixat le monde dansé, il n'avait pas tellement l'habitude de tout ce monde et puis il y avait pas ce genre de fête dans le Mugenjo.
Mokona relevat les oreils

Mokona:- Mokona à une idée, maitre Gingi doit me suivre dans le couloir.

Gingi ne savait pas trop ce que voulait faire la petite peluche mais il décidat de quand même allez dans le couloir, après tout il avait pas tellement à perdre.
Ils se dirigèrent dans un endroit ou il y avait presque personne dans les parrage.

- alors Mokona, c'est quoi ton idée?

La petite peluche sourit.

Mokona:- Mokona avait guardé une chemise de mettre Gingi lorsque maitre Gingi était encore au Megenjo, se n'est pas super mais sa irat très bien à maitre Gingi

Mokona fit apparaitre une chemise bleu et un magnifique pantalon ainsi que des chaussure pas si mal non plus ainsi qu'un peigne.

Mokona:- Mokona regarde si personne ne vient, pendant ce temps maitre Gingi s'apprête

Gingi sourit à la peluche

- merci Mokona, j'avais oublié que je te l'avais confié et puis je ne savait pas que j'allais l'utilisé un jour

Gingi mit les affaires que Mokona venait de lui faire apparaitre, une fois prêt il revint dans la salle de balle, toujours un peu gêné, se n'était pas la première fois qu'il mettait ce genre de vêtement.
Gingi allat rejoindre Meiko.

faut bien commencer - Page 2 Gingi2wd5

- bonsoir, qu'est ce qu'une jolie jeune fille comme toi passe une soirée seul

Gingi fit un grand sourire à la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Yuutousei ¤ Ancien élève
Yuutousei ¤ Ancien élève
Noriko Nakagawa


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 32
âge du perso; : 17 ans
Date d'inscription : 30/11/2006

faut bien commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut bien commencer   faut bien commencer - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:41

Elle regarda alors Shido se relever et s'escuser.

" Bin on va dire que je ne suis pas trés douée non plus pour la danse mais je pense que je vais un peu m'occuper de Ban car je pense que Meiko aimerait être seul avec une certeine personne ^^."

Elle se dirigea donc vers l'endroit où se trouvait Meiko et Ban, il y avait aussi Gingi.

" C'est bon Meiko je vais m'occuper de Ban ^^."
Revenir en haut Aller en bas
Oniki Ban
Admin
Oniki Ban


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 33
âge du perso; : 16 ans
Date d'inscription : 25/11/2006

faut bien commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut bien commencer   faut bien commencer - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:31

Ban, l'air stupide regardait Noriko dans les yeux. Quand soudain un filet de bave sortit de la bouche de Ban. Il semblait en pencher pour Noriko apparament...

Ban prit Noriko avec lui et les deux allèrent danser sur la piste de danse.

La musique n'était pas trop faite pour Ban, mais puisqu'il était avec Noriko, il préférait resté.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Yuutousei ¤ Ancien élève
Yuutousei ¤ Ancien élève
Noriko Nakagawa


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 32
âge du perso; : 17 ans
Date d'inscription : 30/11/2006

faut bien commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut bien commencer   faut bien commencer - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:41

Noriko n'eut même pas le temps de dire ouf qu'elle fut entrainée sur la piste de danse par Ban. Dire qu'elle venait de refuser à Shido de danser une autre danse avec lui et que maintenant elle danser avec Ban.

" Euh ... Ban, je pense que dans ton état il serait préférable ue tu restes un peu au calme comme par exemple dans les couloir ou même dans ta chambre et si tu veux je resterais avec toi pour te tenir companie."

Oui cela était vraiment préférable qu'il reste au calme, on sait jamais ce qu'il pouvait faire en étant un peu pompette avec son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Ryousei ¤ Elève
Ryousei ¤ Elève
Shido


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 30
âge du perso; : 19ans
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 2 pour l'instant
Date d'inscription : 26/11/2006

faut bien commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut bien commencer   faut bien commencer - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:23

Shido la regarda parti un peux déçu mes il était content qu'elle s'occupait de Ban,Shido pris un verre et vit Noriko danser avec Ban Shido sera le verre jusque point qu'il le fasse casser.

*j'aurai du m'en douter se n'était pas pour l'occuper s'était pour danser mes bon qui aimerai un homme comme lui qui peux se transformer en tout animaux et qui parle avec heu*

Shido se leva avec un peut sa main en sang et prit la sorti sans dire Au revoir a tout le monde

---> chambre
Revenir en haut Aller en bas
Krad Hikari
Ryousei ¤ Elève
Ryousei ¤ Elève
Krad Hikari


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
âge du perso; : 18 ans
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 1 technique et 1 pouvoir
Date d'inscription : 30/11/2006

faut bien commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut bien commencer   faut bien commencer - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 13:01

Krad la regarda (anuata^^) et dit:

"Je ne te crois pas...et je suis sur que tu te cachait pour que je ne te vois pas-_- ce n'est pas bien de mentir a un aigle tu devrait le savoir non?...."

Il la regarda , tiens...pourquoi ne pas aller danser, histoire de s'ammuser pour cette fêtes, qui était la première qu'i faisait...

"Tu veux danser?"

Ouf c'est directe
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesninja.zikforum.com/
Meiko Yamamoto
Admin
Meiko Yamamoto


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 32
âge du perso; : 16 ans
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 1 pour l'instant
Date d'inscription : 03/11/2006

faut bien commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut bien commencer   faut bien commencer - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 18:48

Meiko était ravie de voir Gingi et Mokona.

" Woua, quel élégance, sa change de ton short mais je ne dis pas qu'il est pas bien c'est juste que sa change."

Meiko parlait d'une voix calme et posée. Elle regarda toujours Gingi et elle finit par lui faire un sourir.

" On dirait Noriko va devoir choisir entre deux garçons."

En tout cas c'est ce qu'elle en avait déduis vu le comportement de Shido et de Ban.
Revenir en haut Aller en bas
Anuata
Invité




faut bien commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut bien commencer   faut bien commencer - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:15

Il était vrai que Anuata n'était pas trés douée pour mentir.

" Mais pourquoi je ne voudrais pas que tu me vois ??"

Cétait une bonne question mais bon Krad l'avait vu et il était venu lui parler alors pourquoi se plaindre ?

" Danser ?! Et bien si tu veux, je ne suis pas contre mais je te préviens tout de suite je ne suis pas une balerine ^_^'."
Revenir en haut Aller en bas
Oniki Ban
Admin
Oniki Ban


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 33
âge du perso; : 16 ans
Date d'inscription : 25/11/2006

faut bien commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut bien commencer   faut bien commencer - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:45

Ban approuva la phrase de Noriko.

"Dans ma chambre? Sa me va." Dit-il avec un petit sourir en coin .

Il ne s'imaginait rien. Il était juste sous l'effet de l'alcool. Ban, pouvait etre insuportable sous celui-ci.

C'est pourquoi,il préféra se retirer accompagner de Noriko-chan.

Sans Noriko, A dire vrai, il ne serait pas sortit.


==> Ban's Room =)
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Yuutousei ¤ Ancien élève
Yuutousei ¤ Ancien élève
Noriko Nakagawa


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 32
âge du perso; : 17 ans
Date d'inscription : 30/11/2006

faut bien commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut bien commencer   faut bien commencer - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:03

[ désolée pour le retard mais j'avais un problème de pc ^_^']

Ban approuva ce que dit Noriko mais celui-ci partit sans elle.

" Et non mais ho, attend moi >_<."

Alors Noriko se mit à courir aprés Ban pour le rattraper [ bin vi logique]

==> Ban'room

[ désolé pour le poste court -_-']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faut bien commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut bien commencer   faut bien commencer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faut bien commencer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yosaki :: Ryou Yosaki :: Salle des fêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser