Pensionnat Yosaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yosaki

Entrez dans ce pensionnat pour vous perfectionner, vous liberer de la misere... et montrer ce que vous valez vraiment...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 bin heu chambre ^_^'

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anuata
Invité




bin heu chambre ^_^' Empty
MessageSujet: bin heu chambre ^_^'   bin heu chambre ^_^' Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:32

[ désolé pas d'idée pour le nom du sujet]

Anuata entra deans un chambre vide et elle s'étalla sur le premier lit qui se présentait à elle et ce lit se trouvait contre le mur de gauche. Elle regarda alors la chambre tout en étant toujours alongée sur son lit. Il y avait trois autre lits, plusieur étagères et quatre petites armoires. A côté de chacun des lits se trouvait une table de nuit avec une lampe de chevet posait dessus. Dans un coin de la chambre se truvait deux bureau double et à l'opposé se trouvait une autre porte qui menait surement à la salle de bain.

La jeune fille poussa un long soupir.

" Et bin quelle journée, je me demande si les autre journées vont être comme celle-ci."
Revenir en haut Aller en bas
Krad Hikari
Ryousei ¤ Elève
Ryousei ¤ Elève
Krad Hikari


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
âge du perso; : 18 ans
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 1 technique et 1 pouvoir
Date d'inscription : 30/11/2006

bin heu chambre ^_^' Empty
MessageSujet: Re: bin heu chambre ^_^'   bin heu chambre ^_^' Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:52

J'avais décider de te suivre, pourtant, tu m'avait fait du mal non? Mais je ne voulait pas passé le reste de ma journée tout seul, j'avait envie de voir des gens, même si je n'aimait pas la personne avec qui j'étais...je ne sais pas mais en ce moment je recherchait la compagnie, bizzarrement aussi les aigles en ce moment construisaient leurs aires, mais moi je ne le peut point, je suis donc oubliger d'avoir l'impression que quelque chose m'occupe, puisque je ne peut pas même avoir d'aigle...sinon, je deviendrait sauvage...
Mais au fait , où était tu? tu avais disparu de ma vue, mai smon ouïe me guidai jusqu'a toi...jusqu'a une chambre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesninja.zikforum.com/
Anuata
Invité




bin heu chambre ^_^' Empty
MessageSujet: Re: bin heu chambre ^_^'   bin heu chambre ^_^' Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:01

( Tient je vais faire comme toi ^^)

Au bout d'un long moment ainsi couchée sur mon lit je me leva. Je n'arrivais pas à enlever de mon esprit de l'image de cet ange dans le hall mais pourquoi l'image de son visage hantait mes pensées surtout aprés ce que j'ai bien pû lui faire. J'allais vers une armoire tout prés de mon lit et à l'intèrieur se trouvait des vêtements noirs qui se trouvaient être à ma taille. J'étais assez stupéfette de voir cela. J'enleva ma toge que j'avais remis sur mondos et je la déposa dans cette armoire que je fermai par la suite. Puis d'un coup je sentis un aura, c'était l'ange de tout à l'heure, j'en étais sûr. Mais qu'attendait-il pour frapper à la porte et entrer.

" Tu comptes prendre racines devant ma porte ou bien tu attends que quelqu'un toque à ta place."

Et voila que je recommençais à être froide avec toi, mais qu'elle fille stupide j'étais >_<.
Revenir en haut Aller en bas
Krad Hikari
Ryousei ¤ Elève
Ryousei ¤ Elève
Krad Hikari


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
âge du perso; : 18 ans
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 1 technique et 1 pouvoir
Date d'inscription : 30/11/2006

bin heu chambre ^_^' Empty
MessageSujet: Re: bin heu chambre ^_^'   bin heu chambre ^_^' Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:06

Mais que te passait-il par la tête pour oser t'adresser ainsi a moi! N'avait tu pas compris qu'il ne faut pas me chercher, mais plutôt se taire face a moi, car je devine ce que tu pense, je le sais grâce a ton corps, a ce qui t'entoure, après tout, je suis un démon...
J'entrai dans la chambre sans prendre la peine de toquer, a quoi bon.?? tu ne le méritait pas...


"Je comptait prendre racine"

Je t'avais jeter cela, d'un ton lugubre, non je n'aimait pas que tu te moque de moi comme sa! par pure fierté encore une fois, je ne voulait pas que tu me parle sur ce ton, pourtant tu continuait, vraiment tu n'es qu'une folle...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesninja.zikforum.com/
Anuata
Invité




bin heu chambre ^_^' Empty
MessageSujet: Re: bin heu chambre ^_^'   bin heu chambre ^_^' Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:15

Je te vis alors entrer dans ma chambre sans prendre la peine toquer. A quoi tu l'aurais fait car je savais que tu allais tôt ou tard entrer dans cette pièce même si tu n'avais pas mon autorisation de toute façon cela t'aurais été égale de l'avoir ou non. Je te regardai à peine pour éviter ton regard froid sur moi. J'allai alors m'assoire de nouveau sur mon lit.

" Si tu veux tu peux t'assoire."

Je lui montrais alors le lit à côté du quel où j'étais installer.
Revenir en haut Aller en bas
Krad Hikari
Ryousei ¤ Elève
Ryousei ¤ Elève
Krad Hikari


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
âge du perso; : 18 ans
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 1 technique et 1 pouvoir
Date d'inscription : 30/11/2006

bin heu chambre ^_^' Empty
MessageSujet: Re: bin heu chambre ^_^'   bin heu chambre ^_^' Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:54

Non, je ne voulait point m'assoeir, encore moins a coté de toi! Tu ne te rends donc pas compte que je ne veux pas être proche de ce qui me rapelle mes meurtres?! Mais non, tu ne peux pas savoir, tu n'es qu'une humaine a oreilles de chat après tout...
Ainsi je restai debout, comme une statue de marbre blanc, te regardant de mes yeux d'ambre, mais je finit par me tourner et regarder par la fenêtre, te faisant ainsi dos, pour ne pas te voir, je n'en avait pas besoin, je devait juste ressentir une présence, même si tu restait dans le silence...


"Dis moi, pourquoi tu m'as fait sa tout a l'heure?..."

J'avais le droit de savoir non?! pourquoi m'avait tu pousser dans mes derniers retranchements, alors que je voulait resté seul!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesninja.zikforum.com/
Anuata
Invité




bin heu chambre ^_^' Empty
MessageSujet: Re: bin heu chambre ^_^'   bin heu chambre ^_^' Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:03

Tu ne voulais pas t'assoire, et bien fait comme tu veux, je ne t'obligerais à rien faire qui puisse te contredire surtout pas aprés comment j'eu été dans la hall. Tu me tournais le dos et bien fait le au moin j'étais sûre de ne pas croiser ton regard.
Maintenant tu me demande pourquoi j'ai ainsi réagi tout à l'heure. Ceci est une bien bonne question, moi même je ne connais la réponce. Je restai alors sans réponce à ta question et je m'alongeai sur mon lit en quête de solutions à ta question.

" Et toi pourquoi es-tu venu ici dans cette chambre ?."
Revenir en haut Aller en bas
Krad Hikari
Ryousei ¤ Elève
Ryousei ¤ Elève
Krad Hikari


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
âge du perso; : 18 ans
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 1 technique et 1 pouvoir
Date d'inscription : 30/11/2006

bin heu chambre ^_^' Empty
MessageSujet: Re: bin heu chambre ^_^'   bin heu chambre ^_^' Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:16

En plus tu ne me répo,ndait pas, qu'elle idiote tu faisait ma pauvre...
Je fermai les yeux un instant avant de répondre a ta question, de toute manière ce que j'allait dire tu ne le crorait pas je le savait...


"Je suis venu car en ce moment je recherche la compagnie, comme les aigles, car ils sont en train de nidifier et que je ne peux pas le faire, ainsi je déprime et je peux en mourir"

J'en avait trop dit, tu ne me croirait certainement pas, et je ne voulait pas que tu croit que me croit amoureux de toi, car c'était faux,tu m'entends ! faux!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesninja.zikforum.com/
Anuata
Invité




bin heu chambre ^_^' Empty
MessageSujet: Re: bin heu chambre ^_^'   bin heu chambre ^_^' Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:27

[ non je ne t'entends pas XD]

Je devais avoir l'air stupide de ne pas répondre à sa question qui était pourtant simple. Lui au moin il me répondait . Je compris trés bien ce que tu voulais dire moi même j'avais des comportements d'un chat comme par exemple quand j'étais en pèriode de chaleur, et oui c'était le problème quand on était une fille chat, on héritait de quelques problèmes comme cela. Bon certe Toi tu n'auras jamais ce problème car tu n'es pas une partie félin et tu était moin une fille.

" Et bien reste si cela te suffis pour rester en vie, cela me dérange pas que tu reste."
Revenir en haut Aller en bas
Krad Hikari
Ryousei ¤ Elève
Ryousei ¤ Elève
Krad Hikari


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
âge du perso; : 18 ans
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 1 technique et 1 pouvoir
Date d'inscription : 30/11/2006

bin heu chambre ^_^' Empty
MessageSujet: Re: bin heu chambre ^_^'   bin heu chambre ^_^' Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:35

J'eut un soupir, décidemment tu ne connait rien des aigles...cela se voit...
Pourquoi ne pas m'avoir rejeter comme je l'aurait fait? Certe je n'était pas une fille, et encore, pourquoi pas, puisque niveau comportement je suis spécial (umh umh)
Je finit finalement par me tourné vers toi, mes yeux étaient enfin redenus jaune alors pourquoi les évitaient tu? tu avait peur c'est cela?
Je finit par dire:


"Et pourquoi estce que tu n'as pas répondu a ma question?"

Je sais, je suis énervant, mais j'ai vécu la première partit de ma vie sans avoir de réponses a mes questions, maintenant j'en veut!...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesninja.zikforum.com/
Anuata
Invité




bin heu chambre ^_^' Empty
MessageSujet: Re: bin heu chambre ^_^'   bin heu chambre ^_^' Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:43

Il était vrai que je ne connaissais rien des aigles et tu avais du temps rendre compte bien vite de cela.
Je te regadra aolrs rapidement lorque tu te retourna, certe tu avais tes yeux qui étaient redevenus normaux mais pour combien de temps ? Allaient-ils redevenir bleus comme dans le hall ? Seul toi le savais.

" Puorquoi je n'ai pas répondu ? Tout simplement car moi même je ne connais pas la réponce à ta question. Je sais cela semble vraiment stupide mais c'est la vérité."

Pff j'avais l'air vraiment pitoyable à répondre ainsi mais si j'aurais sû pourquoi je m'étais comportée comme telle je te l'aurais dit, cela tu pouvais en être sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Krad Hikari
Ryousei ¤ Elève
Ryousei ¤ Elève
Krad Hikari


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
âge du perso; : 18 ans
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 1 technique et 1 pouvoir
Date d'inscription : 30/11/2006

bin heu chambre ^_^' Empty
MessageSujet: Re: bin heu chambre ^_^'   bin heu chambre ^_^' Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:51

Ainsi tu allait encore remplir la boîte a question se trouvznt dans ma tête...A quoi bon rester bloquer sur cette question...
Je finit par me laisser tenter par une envie de m'assoeir-_- ce que je fit, je m'assis par terre, laissant mes longues ailes s'étendre pour ne pas se pliées...


" Il y a une réponse a toutes les questions, c'est simplement que tu ne veut pas me le dire, du moins que ton subconscient ne le veut pas. Mais je ne vais plus t'énervée avec cette question."

Je fermai les yeux, restant immobile, mes ailes légèrement ouvertes pour ne pas m'asseoir dessus...

(Dsl pas d'inspi T-T)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesninja.zikforum.com/
Anuata
Invité




bin heu chambre ^_^' Empty
MessageSujet: Re: bin heu chambre ^_^'   bin heu chambre ^_^' Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:02

Tu finissais tout de même par t'assoire, j'avais cru que tu ne le ferais jamais.

" Peut-être mais ne t'inquiètes pas quand je le serais je te le dirais, aprés tout je ne vois pas pourquoi je ne te le dirais pas."

Je fis alors un petit sourir, c'était le premier que je faisais depuis mon arrivé. J'étais toujours longée sur mon lit et je mis mes mains derrière ma tête.
Je me disais aussi que cela serait vraiment crétin de ne pas répondre à ta question mais comme tu voulais la mettre à l'écard j'essayer de ne pas y penser mais cela m'y était impossible. C'était comme tout à l'heure où je n'arrivais pas à enlever ton visage de mes esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Krad Hikari
Ryousei ¤ Elève
Ryousei ¤ Elève
Krad Hikari


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
âge du perso; : 18 ans
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 1 technique et 1 pouvoir
Date d'inscription : 30/11/2006

bin heu chambre ^_^' Empty
MessageSujet: Re: bin heu chambre ^_^'   bin heu chambre ^_^' Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:10

(Mais dit lui que t'es amoureuse Cool XD c'est bon je sort^^)

Je ne te jetai même pas un regard, gardant mes yeux fermés, au moin j'étais ici au calme et cela me faisait un bien fou...tu ne peux pas le savoir, mais dans le pensionnat des centaines de fois, je me faisait planter des mines dans les ailes et plein d'autres me faisait du mal en disant que j'etait un sorcier-_-

"Tu sais, cela me fait du bien d'être ici..."

Je ne rajouta pas le "avec toi" comme l'aurait fait un garçon scencer mais je ne pouvait pas le dire, puisque l'ammour en moi n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesninja.zikforum.com/
Anuata
Invité




bin heu chambre ^_^' Empty
MessageSujet: Re: bin heu chambre ^_^'   bin heu chambre ^_^' Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:21

( c'est toi qui me dit ça aprés ce que tu as écrit :-_-': )

Tu restais si calme, c'était comme si tu étais parti dans un autre monde où personne ne pouvait te suivre. Je te regardai pendant quelques secondes avant de tourner mon regard au plafond, qu'est-ce qu'il pouvait être moche mais pas autant que celui de l'orphelina. Le silence avait envahit la pièce déjà depuis plusieurs minutes et ce fut la voix de de l'ange qui le rompa.

" Et bien si cela te plais de rester ici et bien reste autant que tu le veux... Au fait je viens juste de me rendre compte que je ne connaissais toujours pas nom."
Revenir en haut Aller en bas
Krad Hikari
Ryousei ¤ Elève
Ryousei ¤ Elève
Krad Hikari


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
âge du perso; : 18 ans
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 1 technique et 1 pouvoir
Date d'inscription : 30/11/2006

bin heu chambre ^_^' Empty
MessageSujet: Re: bin heu chambre ^_^'   bin heu chambre ^_^' Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:28

Je daignai enfin lever un regard froid vers toi, pourquoi me parlait tu par sous entendu? mais j'avais parfaitement compris que tu voulait connaître mon nom, mais a quoi bon? tu n'avait qu'a m'apeller "Ange" euh..non...plutôt "Démon"...

"Tu tient tellement a le savoir?"

Je soupirai, apparement oui, mais je ne voulais pas vraiment te le dire , je finit tout de même par dire:

"Krad Hikari"

"Hikari" Le nom de la famille maudite par cet oiseau de malheur qu'est le phoenix d'or, cette famille plutôt connue...Etrangement j'éspérait que c enom te dise quelque chose, que tu en ai peur, que tu le fuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesninja.zikforum.com/
Anuata
Invité




bin heu chambre ^_^' Empty
MessageSujet: Re: bin heu chambre ^_^'   bin heu chambre ^_^' Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:39

Si je tenais à le savoir, bien sûre car je me voyais mal tout le temps t'appeler l'ange ou bien le piaff, cela n'aurais pas été correcte de ma part. Je voyais trés bien que tu ne voulait me le dire mais tu le fis tout de même. Hikari ... Hikari j'avais déjà entendu ce nom à quelques ... Oui c'était quand j'était quand j'étais encore à l'orphelina, un jour on avait vaguement parlé de cette famille dite maudite mais cela n'était qu'une légende .... Une légende et si celle_ci était en fait bien réelle....
Je finis au bout d'un moment de fixer le plafond pour poser mon regard sur toi.


" Bon je sais que tu ne m'as pas demander mon nom mais je te le donne quand même, Anuata."
Revenir en haut Aller en bas
Krad Hikari
Ryousei ¤ Elève
Ryousei ¤ Elève
Krad Hikari


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
âge du perso; : 18 ans
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 1 technique et 1 pouvoir
Date d'inscription : 30/11/2006

bin heu chambre ^_^' Empty
MessageSujet: Re: bin heu chambre ^_^'   bin heu chambre ^_^' Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:48

Je ne te regardai qu'au bout de quelques secondes et dit:

"Je le savait déjà"

Oui je le savait, car, par mon propre petit coin j'accédait a toutes les donées des nouveaux arrivants, le seul que je n'avait jamais vu était Azyssr, jamais je n'avait réussit a trouver son dossier, mai sle tient, je l'avait trouver avec facilité...
"Si je te fait peur, je peu xpartir..."

Je t'avait dit cela a cause de moi, car je savait que ma famille faisait peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesninja.zikforum.com/
Anuata
Invité




bin heu chambre ^_^' Empty
MessageSujet: Re: bin heu chambre ^_^'   bin heu chambre ^_^' Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:57

Et bien tu en savais des choses sur moi alors que moi j'ognorais pas mal de chose sur toi. Mais bon tu savais pécher tes informations voila tout.
tu voulais partir parce que tu crois que tu me fais peur juste en sachant le nom de ta famille, il ne fallait tout de même pas exagérer.

" Je n'ai pas peur et en plus je t'ai dit que tu pouvais rester ici aussi longtemps qu'il te plairait. De toute façon je ne me base pas sur des récits ou sur ce que peu bien dire les autres, je ne me base que sur des faits que je vois."

Je te regardais toujours depuis un petit moment mais je finis tout de même à dévier mon regard.
Revenir en haut Aller en bas
Krad Hikari
Ryousei ¤ Elève
Ryousei ¤ Elève
Krad Hikari


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
âge du perso; : 18 ans
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 1 technique et 1 pouvoir
Date d'inscription : 30/11/2006

bin heu chambre ^_^' Empty
MessageSujet: Re: bin heu chambre ^_^'   bin heu chambre ^_^' Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:02

Des récits...mai sils étaient vrais! tu ne l'avait donc pas compris!

"Mais, ce que les gens racontes, ce n'est pas faux...''

Je te regardai avant de dévier le regard sur mes plumes, elles bougeaient lentement au rythme de mes mouvements, calme et serein je ne l'était tout de même pas dans ma tête...
Qui sais, ici, peut etre que la mort te guettait et m'épiait...RAAAAH pourquoi je pense cela-_-
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesninja.zikforum.com/
Anuata
Invité




bin heu chambre ^_^' Empty
MessageSujet: Re: bin heu chambre ^_^'   bin heu chambre ^_^' Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:12

" Et bien et alors, je vois pas en quoi tu me ferais peur même si je dois avouer quand le hall tu m'as assez effréyée."

Je fis un sourir léger qui disparut aussi vite qu'il était venu.
Je regardais une fois de plus ce plafond qui était ideux et s'en m'en rendre compte je commençais à me plonger dans mon passé, dans mes souvenir d'enfance ou tout le monde se moquait de moi à longueur de journée. Je me rappelai qu'à cette époque j'avais souvent des envis sucidères mais que à chaque fois je n'arrivais pas à aller jusqu'au bout. D'ailleur il me restait toujours toutes ces cicatrices sur mon bras droit
.
Revenir en haut Aller en bas
Krad Hikari
Ryousei ¤ Elève
Ryousei ¤ Elève
Krad Hikari


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
âge du perso; : 18 ans
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 1 technique et 1 pouvoir
Date d'inscription : 30/11/2006

bin heu chambre ^_^' Empty
MessageSujet: Re: bin heu chambre ^_^'   bin heu chambre ^_^' Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:17

Je restai de marbre jusqu'a secouer mes ailes pour me levé, je n'était plus bien assis, mes ailes me faisant souffrir dans cette position -_-...
Je te regardai et sans bruits je m'approchai, tu révassait...encore....


"Bouge un peu on dirait que tu es morte"

Je t'avait peut être surprise, car j'était a coté de toi, mai sdebout et que j'avait parler brusquement...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesninja.zikforum.com/
Anuata
Invité




bin heu chambre ^_^' Empty
MessageSujet: Re: bin heu chambre ^_^'   bin heu chambre ^_^' Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:23

Je ne fis même pas attention à toi quand tu te levas tellement que j'étais plongée dans mes souvenirs un peu morbides mais quand tu me parlas je surtsautai. Tu m'avais surpris surtout en te voyant debout.

" Cela te dérangerais-tu que je sois morte pour que tu me dises quelque chose comme ça."

Bin sûre que cela ne te dérangerais pas de voir mon corps hinerte sur le sol, de toute façon qui voudrait d'une fille comme moi, un fou et encore ...


[ désolé pas beaucoup d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Krad Hikari
Ryousei ¤ Elève
Ryousei ¤ Elève
Krad Hikari


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
âge du perso; : 18 ans
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 1 technique et 1 pouvoir
Date d'inscription : 30/11/2006

bin heu chambre ^_^' Empty
MessageSujet: Re: bin heu chambre ^_^'   bin heu chambre ^_^' Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:30

Je te regardai avant de dire:

"Je ne veux plus avoir affaire a un corps mort devant moi"

En disant cela je pensait evidemment aux corps de mes parents et de mon maître d'art martiaux que j'avait tuer, en le voulant, mais le comprendrait tu? avait tu lu le journal de ce jour là? le jour ou ils avaient annoncer qu'un ange était sortit d'une maison, couvert de sang? Espérons que non, mais c'était forcer, puisqu'ils avaient donner ce journal pour me retrouver-_-
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesninja.zikforum.com/
Anuata
Invité




bin heu chambre ^_^' Empty
MessageSujet: Re: bin heu chambre ^_^'   bin heu chambre ^_^' Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:40

Ne plus avoir affaire a un corps .... La franchement j'étais un peu perdue. Avais-tu y le temoin d'un meurtre ou bien avais-tu tué des gens, je me le demandais mais cela aurait été mal placé de te le demander et même en fait au fond de moi je ne voulais pas le savoir si tu avais oui ou non tué des personnes.
Je me mis alors assise sur mon lit et je te regarda. Le seul problème que j'eu fut que mon regard tonmba dans le tien et que j'eu beaucoup de mal en m'en tirer. J'étais un gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bin heu chambre ^_^' Empty
MessageSujet: Re: bin heu chambre ^_^'   bin heu chambre ^_^' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bin heu chambre ^_^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la chambre de tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yosaki :: Ryou Yosaki :: Les chambres :: Chambre n°26 ( 1 personne)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser