Pensionnat Yosaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yosaki

Entrez dans ce pensionnat pour vous perfectionner, vous liberer de la misere... et montrer ce que vous valez vraiment...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bin heu chambre ^_^'

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Krad Hikari
Ryousei ¤ Elève
Ryousei ¤ Elève
Krad Hikari


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
âge du perso; : 18 ans
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 1 technique et 1 pouvoir
Date d'inscription : 30/11/2006

bin heu chambre ^_^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bin heu chambre ^_^'   bin heu chambre ^_^' - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:53

(T'es amoureuse avoue-_-)

Je te regardait, mais je tournai mes yeux ailleur, le fait de regarder quelqu'un ainsi me serrait le coeur et je ne voulait pas...oui j'avait tuer...

"Quest ce que tu pense? tu meurt d'envie de me poser une question...fait le"

Je t'écoutait, en regardant mes plumes, que je ne te laisserait nullement effleurer...il n'y avait qu'Azyssar qui en avait le droit, car il était le seul a m'avoit entierement deceler.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesninja.zikforum.com/
Meiko Yamamoto
Admin
Meiko Yamamoto


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 32
âge du perso; : 16 ans
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 1 pour l'instant
Date d'inscription : 03/11/2006

bin heu chambre ^_^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bin heu chambre ^_^'   bin heu chambre ^_^' - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:56

[ désolé pour le commentaire mais je peux pas m'empécher ^^'
Anuata t'es grillée -^_^-]
Revenir en haut Aller en bas
Anuata
Invité




bin heu chambre ^_^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bin heu chambre ^_^'   bin heu chambre ^_^' - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:03

Heureusement que tu avais tourné ton regard car autrement je crainds que je n'aurais pas réussi à détourner mon ragard.
Une question que je voulais absolument poser .... Non je ne voulais pas savoir si oui ou non tu avais tué. Je soupirai alors discrètement avant de poser alors cette question.

" Tu as déjà tué ? C'est pour ça que tu ne veux plus de voir de personnes mortes ?"


[ Mais heu tourne le dos ]
Revenir en haut Aller en bas
Krad Hikari
Ryousei ¤ Elève
Ryousei ¤ Elève
Krad Hikari


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
âge du perso; : 18 ans
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 1 technique et 1 pouvoir
Date d'inscription : 30/11/2006

bin heu chambre ^_^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bin heu chambre ^_^'   bin heu chambre ^_^' - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:07

(AHAH j'avais deviner! MEIKO CEST PAS TA VIE grrr^^)

Je serrai alors les poingts sur mes plumes, je redoutait cette question, pourtant je t'avait demander de la poser, je dit alors, d'une voix encore plus lugubre que tout...

"Oui, j'ai tuer mes parents et mon maître d'art martiaux"

Je fermai les yeux, pas de honte mais de colère...si je les rouvraient j'allait hurler...te hurler dessus et je ne souhaitait pas redevenir le phoenix...

(Declare lui ton amour tu verras^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesninja.zikforum.com/
Anuata
Invité




bin heu chambre ^_^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bin heu chambre ^_^'   bin heu chambre ^_^' - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:21

[ ouais c'est sa, pour me prendre un manifique rateau -_-' ]

Je voyai que tu serrais le point à l'écoute de ma question mais c'était toi qui m'y avais obligé à la poser.
Ta vois étais devenu soudeinement si lugubre quand tu me répondit et aprés avoir fini de parler, tu fermais les yeux. Allais-tu être denouveau comme dans le hall. Je ne l'espère pas car cette fois-ci je crois que je serais dans l'incapacité de te faire revenir à toi.


[ vraiment pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Krad Hikari
Ryousei ¤ Elève
Ryousei ¤ Elève
Krad Hikari


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
âge du perso; : 18 ans
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 1 technique et 1 pouvoir
Date d'inscription : 30/11/2006

bin heu chambre ^_^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bin heu chambre ^_^'   bin heu chambre ^_^' - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:24

{^^]

Je ne rouvrit les yeux que pour les posés sur la fenetre, merveilleux! j'allait pouuvoir sortir de cette piece qui me semblait vraiment etroite tout a coups...
J em'approchai et ouvrit la fenetre, une bourrasque entra mais moi, je sortit, volant droit devant moi....


==> Dehors^^(tu verras a mon prochain post)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesninja.zikforum.com/
Anuata
Invité




bin heu chambre ^_^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bin heu chambre ^_^'   bin heu chambre ^_^' - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:34

Je resta te regarder quand tu avais les yeux fermés [ woua quel rime ^^]
Puis t'avança vers la fenêtre que tu ouvris. Pourquoi l'ouvrais-tu, il ne faisait pas si chaud que cela dans la chambre ? Je compris trés vite le pourquoi quand tu grimpa sans emcombre sur le rebord de fenêtre et que tu partas. Je me levai alors ilico presto et allai à la fenêtre où je te voyais déjà loins.

" Arrr >_<, je le savais je le savais qu'il ne fallait pas que je lui pose cette question."

Et voila maintenant c'était à mon tour d'être encolère contre moi même, à telle point que je me coignais la tête contre le mur. Je me recésis assez vite et je décidai d'aller te rejoindre même si il me faudrait des heures pour te retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bin heu chambre ^_^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bin heu chambre ^_^'   bin heu chambre ^_^' - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bin heu chambre ^_^'
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la chambre de tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yosaki :: Ryou Yosaki :: Les chambres :: Chambre n°26 ( 1 personne)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser