Pensionnat Yosaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yosaki

Entrez dans ce pensionnat pour vous perfectionner, vous liberer de la misere... et montrer ce que vous valez vraiment...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Arrive avec son chiri (je deconne^^)(pv)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Krad Hikari
Ryousei ¤ Elève
Ryousei ¤ Elève
Krad Hikari


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
âge du perso; : 18 ans
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 1 technique et 1 pouvoir
Date d'inscription : 30/11/2006

Arrive avec son chiri (je deconne^^)(pv) Empty
MessageSujet: Arrive avec son chiri (je deconne^^)(pv)   Arrive avec son chiri (je deconne^^)(pv) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:45

Krad et Azyssar étaient sortit dans le parc qui se trouvait peu loin de la forêt où Krad l'avait emmener...
Un bruit se fit entendre dans un fourrer et il en sortit... une biche qui courrait comme un folle, de peur d'être vue par ces deux humains...
Krad faisait attntion aux branches basses qui pouvaient arrachées les plumes de ses ailes...


"Normalement, on devrait être au calme ici."

Tout a l'heure il avait bien dit "apprendre le sentiment "amour" "....Krad n'avait pas trop comprit, surtout qu'il ne voyait pas comment apprendre un sentiment, mais bon...
Pour le moment la croix avait sceccer de briller, mais entre les deux omoplates de Krad, dépassaient deux légère pointes dorées, qu'évidemment, il cachait.
Mais au bout de quelques inutes, un animal sortit des fourés, sa robe marron, ses yeux d'un bleu marin, C'était un grand cerf, apparement il y avait, a peu de chemin d'ici un paturage où vivait des cervidés, mais le cerf ne s'éloigna pas...il resta immobile...

Krad fit signe a Azyssar de ne pas bouger, et il s'approcha du cerf, celui si ne partit toujours pas, et Krad pu même le caresser, en réalité, l'ange venait tellement longtemps, puisqu'il passait ses journées dans la forêt, a s'occuper des créatures de la forêt, qu'elle soit souris ou cerf, il s'occupait de chacun d'eux et , si ce grand cerf le laissait s'approcher c'était que l'ange lui avait sauvé la vie en prenant des plombs a sa place...alors maintenant il sufisait que Krad vienne dans cette forêt pour qu'il vienne...
Il lui murmmurra a l'oreille de façon a ce que le cervidé soit le seul a comprendre...


"Ne t'en fais pas, il ne te fera aucun mal, de toute manière tu sais ce qui l'attend dans ce cas là "

Le cerf ferma les yeux et fléchit légèrement la tête pour approuver....
Une chose était sure, ce n'était pas par amour que Krad s'occupait des animaux, mais tout simplment qu'il avait une dette envers la nature et qu'il ne voulait pas la laisser tomber...jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesninja.zikforum.com/
Azyssar Oko
Ryousei ¤ Elève
Ryousei ¤ Elève
Azyssar Oko


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 18/12/2006

Arrive avec son chiri (je deconne^^)(pv) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son chiri (je deconne^^)(pv)   Arrive avec son chiri (je deconne^^)(pv) Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:17

(jolie signature !! bravo ^^)

Azyssar avait suivit le garçon sans trop discuter. Il était perdu dans ses pensées. Il regarda le ciel caché par les arres et eut un sourire. La forêt était paisible. On s'y sentait extraordinairement bien. Azyssar avait confiance en Krad. Mais quelque chose le tourmentait. Il ressentait nune présence étrange. En fait, il ressentait une tension, une exitation et une vengeance qui ne venait pas de Krad et encore moins de lui même.

*Approche... c'est moi que tu veux... je le sens...*

Azyssar frémit. un frisson lui parcourait le dos. C'était agréable. Il sentait qu'il devrai bientôt se battre. Il se redressa. Un animal sortit des fourrées et se jetta sur lui avant qu'il ne réagisse. un animal qui n'avait rien à fouttre dans une école... C'était un panda. Un panda dans les bois d'une école ^^ Mais un panda qui n'avait pas envie de se battre...juste de jouer. Azyssar se battit trente secondes pour povoir respirer et marmonna...

"C'est pas juste... tu m'a pris par surprise... Tu parles d'un ami... Mais... tu devrai pas être auprès de lui ???"

Le panda remua la tête des deux côtés pour montrer qu'il était libre et que de toute façon on l'avait envoyé ici...

"Hum... Bon, je te signale que tu n'es pas mentioné dans mon dossier d'inscription... Krad ! Je te présente un ami...mon seul ami, a part si tu le deviens bien sûr... Il s'appelle Gratch...c'est le bruit qu'il a fait quand on l'a trouvé ^^"

Le panda se cacha le visage derrière ses pattes...

"J'aurais pas crut qu'il vienne jusqu'ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Krad Hikari
Ryousei ¤ Elève
Ryousei ¤ Elève
Krad Hikari


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
âge du perso; : 18 ans
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 1 technique et 1 pouvoir
Date d'inscription : 30/11/2006

Arrive avec son chiri (je deconne^^)(pv) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son chiri (je deconne^^)(pv)   Arrive avec son chiri (je deconne^^)(pv) Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:44

Le grand cerf prit appuit sur ses postérieurs et fit un bond pour s'enfuir...une fois qu'il fut loin Krad regarda Gratch...c'était bien la première qu'il voyait un vrai panda...
Il le regarda, ses yeux étaient redevenus ambre et leurs pupille en fente...


"Bonjour Gratch...Tu dit que tu ne t'atendait pas ce qu'il vienne? il vient d'où? "

Il replia ses ailes entièrement et regarda le panda avant de se laisser reculer et s'apuya contre un arbre, d'où deux écureils déscendirent pour venir se mettre sur les épaules de Krad...mais le cerf revint, doucement, passant la tête hors des buissons, ses immense bois effleurèrent une des ailes de Krad qui le regarda et lui dit :

"Je te croyait partit Saggi''

Le cerf le regarda sans bouger, terrorisé par Gratch...

(Voila le cerf^^)Arrive avec son chiri (je deconne^^)(pv) Cerf_brame
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesninja.zikforum.com/
Azyssar Oko
Ryousei ¤ Elève
Ryousei ¤ Elève
Azyssar Oko


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 18/12/2006

Arrive avec son chiri (je deconne^^)(pv) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son chiri (je deconne^^)(pv)   Arrive avec son chiri (je deconne^^)(pv) Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:31

(très beau cerf ^^)

Azyssar sourit brièvement. Il caressa la tête du panda qui lui mit un coup de tête dans le ventre, le faisant reculer des quelques pas. Pour se venger Azyssar lui fit des chatouilles mais s'arrêta, conscient que Krad le regardait.

"Disons que Gratch est un peu spécial comme panda..."

Le panda lui mit un coup de patte pour signifier qu'il n'était pas différent des autres.

"Aie ! Il vie avec mon frère, on l'a récupéré d'un zoo qui ne le voulait plus car môsieur se battait avec ses camarades... Mais il était tout petit... Bien qu'il ne soit toujours pas très intelligent ^^"

Les deux mots avaient été prononcé comiquement et le panda le savait. Il attrapa le garçon et le coinça sur ses épaules. Il s'approcha de Kras et frotta sa tête contre les genoux de l'ange à la manière d'un chat.

"Hum... Il veut que tu lui gratte la tête... Il est très... affectueux..."
Revenir en haut Aller en bas
Krad Hikari
Ryousei ¤ Elève
Ryousei ¤ Elève
Krad Hikari


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
âge du perso; : 18 ans
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 1 technique et 1 pouvoir
Date d'inscription : 30/11/2006

Arrive avec son chiri (je deconne^^)(pv) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son chiri (je deconne^^)(pv)   Arrive avec son chiri (je deconne^^)(pv) Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:43

Krad regarda le panda, et lui passa une main dans sa fourrure noire et blanche, mais ne prit pas la peine de se baisser...puisque ses ailes risquaient de faire contre-poids...ce qui le ferait basculer en avant...
Il se redressa (il s'est un peu pencher, parcequ'il mesure quand même 1m80^^) et passa une main sur le chanfrein du grand cerf, qui ne recula pas, mais resta méfiant, les mucles tendus et prêts a fuir...


"Il est affecteux, mais, il fait peur a Saggi...je croit"

Ses yeux jaunes se tournèrent vers le cerf, et il s'approcha de l'animal, passant les mains sur ses bois, jusqu'a effleurer la robe baie clair, mais Saggi surssauta, ses yeux rivés sur le panda...
Doucement, Krad passa de son coté droit, et lui murmurra quelque chose a l'oreille qui sembla l'apaiser...


"Je confirme il avait peur..."

Il resta a coté du cerf qui ne broncha plus quand Krad lui passa la main dérière l'oreille...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesninja.zikforum.com/
Azyssar Oko
Ryousei ¤ Elève
Ryousei ¤ Elève
Azyssar Oko


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 18/12/2006

Arrive avec son chiri (je deconne^^)(pv) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son chiri (je deconne^^)(pv)   Arrive avec son chiri (je deconne^^)(pv) Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:03

(qu'est ce que tu veux que ça me foute que ça fasse peur à ton cerf ??? ^^)

Le panda "ronronna" quand Krad lui caressa la tête. Lors de sa remarque, le panda recula du cerf et s'approcha d'un arbre pour s'y frotter. Azyssar tomba par terre et sourit. Il aimait énormément son panda.

"Hum...Gratch est désolé d'effrayer ton cerf, mais ce n'est pas de sa faute... il est végétarien lui aussi. Il ne vas pas le manger..."

Azyssar était un peu énerver que ke cerf soit effrayer par un si gentil panda tout mignon. Déjà qu'un panda ne devrait rien avoir à faire dans les bois... c'était assez de soucis comme ça.

"Mais bon, dit il sèchement, il ne s'approchera pas de ta bestiole à quatre pattes ^^"

Il fit un regard malicieu et s'approcha doucement du cerf qui recula, peu confiant. Azyssar fondit ses yeux dans ceux de l'animal qui sembla se calmer. Il lui caressa le museau et mit sa main dans sa poche. Il n'était pas fou des chevaux et de ce qui s'y rapprochait...
Revenir en haut Aller en bas
Krad Hikari
Ryousei ¤ Elève
Ryousei ¤ Elève
Krad Hikari


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
âge du perso; : 18 ans
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 1 technique et 1 pouvoir
Date d'inscription : 30/11/2006

Arrive avec son chiri (je deconne^^)(pv) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son chiri (je deconne^^)(pv)   Arrive avec son chiri (je deconne^^)(pv) Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:17

(Je vais te tuer!!!!!!!! T AS MIT MUSEAU! T_T c'est la premiere fois depuis que je monte a cheval que je vois sa pour un grand mammifere-_- XD D'ailleur si Saggi a Peur Krad peux devenir mechant^^)

Le cerf regarda Azyssar avait de tourner la tête vers Krad, qui bizzarrement fit un signe de tête signifiant un "oui" comme si il savait ce que voulait le cervidé...
A ce signe le cerf fit un bond, pour passer le chemin et partit en courant, pour ne pas revenir...


"Ce n'est rien...mais sa me met dans un état peu convenable quand mes animaux ont peur..."

"Ses animaux" Oui il avait bien dit cela, car les animaux se trouvant ici le sauvaient, et il les sauvaient alors ils lui "appartenait'' sauf Saggi qui était l'être vivant le plus libre et noble, selon Krad, mais cela il le gardait pour lui...
L'ange regarda le panda se gratter mais ne fit rien, que se retourner et dire:


"Si ça nne vous gêne pas, on pourrait continuer la visite... car je me sens quelque peu a l'étroit..."

Oui, il était a l'étroit comparer aux deux autres, ses ailes grattant les arbres...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesninja.zikforum.com/
Azyssar Oko
Ryousei ¤ Elève
Ryousei ¤ Elève
Azyssar Oko


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 18/12/2006

Arrive avec son chiri (je deconne^^)(pv) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son chiri (je deconne^^)(pv)   Arrive avec son chiri (je deconne^^)(pv) Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:28

(c'est juste que je trouve ça trop kawai de dire museau ^^ ou lieu de naseau ^^")

Azyssar regarda le cerf partir en détalant et eut un rire mauvais. Il regarda Krad et lui dit

"Tu aimes ses animeaux non ?"

Il suivit Krad un peu plus loin dans la forêt pleine d'arbres verts (je sais mais je sais pas quoi dire ^^). Il toussa, du sang partit de sa bouche, beaucoup plus de sang que d'habitude. Il tomba au sol en toussant de plus en plus. Le sang tâcha le sol. Le panda s'approcha, essayant de l'allonger, mais Azyssar s'étoufait trop pour bouger. Le sang était presque noir tellement il y en avait. Sa irritait atrocement la gorge d'Azzysar. Il toussait de plus en plus souvent ces derniers temps. Mais jamais comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Krad Hikari
Ryousei ¤ Elève
Ryousei ¤ Elève
Krad Hikari


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
âge du perso; : 18 ans
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 1 technique et 1 pouvoir
Date d'inscription : 30/11/2006

Arrive avec son chiri (je deconne^^)(pv) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son chiri (je deconne^^)(pv)   Arrive avec son chiri (je deconne^^)(pv) Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:37

(fait atention ou je vais etre ammener a.......eurk.....)

Il l'écouta et dit:

"Non, j'ai une dette envers eux..."

Krad se retourna vite quand Azyssar s'écroula (ben c'est vrai^^) et il s'accroupi a coté de lui, le tenant par les épaules, mais ne l'allongeant pas, le tenant de force assis... pour ne pas qu'il s'étouffe avec son propre sang...

"Eh! Tu va spas mourir quand même! "

Krad le regarda, mais il ne pouvait rien faire, rien du tout...
Tout ce qu'il pouvait a la limite faire c'était lui tenir chaud avec une aile...comme un aigle protégeant une proie
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesninja.zikforum.com/
Azyssar Oko
Ryousei ¤ Elève
Ryousei ¤ Elève
Azyssar Oko


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 18/12/2006

Arrive avec son chiri (je deconne^^)(pv) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son chiri (je deconne^^)(pv)   Arrive avec son chiri (je deconne^^)(pv) Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:53

(tu va rien du tout !)

Azyssar s'étouffait encore quand une floppée de sang plus mince sortit de sa bouche. Toute cette floppée de sang annonçait qu'il n'aurait bientôt plus rien à craché. Une fois finit, il était livide. Il souffla quelques instants et murmura :

"Un de ces jours.. je vais y rester..."

Gratch vint le serrer dans ses bras. Azyssar lui rendit son étreinte et marmonna à l'intentions des deux personnes qui avaient été présentes durant son mini-étouffement.

"Merci... merci d'avoir été là..."

Une larme coula sur sa joue. Il avait peur. Il avait peur de mourir. il se haïssait pour ça. Comment arrêter de souffrir ? Comment éviter la mort ? Il regarda Krad. Il réussit à murmurer entre deux sanglots.

"J'ai peur... j'ai peur de mourir..."
Revenir en haut Aller en bas
Krad Hikari
Ryousei ¤ Elève
Ryousei ¤ Elève
Krad Hikari


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
âge du perso; : 18 ans
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 1 technique et 1 pouvoir
Date d'inscription : 30/11/2006

Arrive avec son chiri (je deconne^^)(pv) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son chiri (je deconne^^)(pv)   Arrive avec son chiri (je deconne^^)(pv) Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:58

Il le regarda, et dit d'un air pour une fois, des plus doux, ce qui prouvait quand même qu'il était un ange...

"Mais, non tu ne vas pas mourir, je te le promet..."

Il essuya la larme et dit:

" Et ne pleure pas comme cela, je suis déjà passer la voir et elle ne m'a pas encore emmener...alors pourquoi le ferait elle pour toi?"

Oui, crise cardiaque, de laquelle j'avait réussit a sortir en vie, grâce au sang de ma famille...
Krad ouvrit une aile pour qu'il puisse s'appuyer, car tousser est une chose, mais récupérer après en est une autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesninja.zikforum.com/
Azyssar Oko
Ryousei ¤ Elève
Ryousei ¤ Elève
Azyssar Oko


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 18/12/2006

Arrive avec son chiri (je deconne^^)(pv) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son chiri (je deconne^^)(pv)   Arrive avec son chiri (je deconne^^)(pv) Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:39

La mort... Rien que se souenir de ce souvenir, et les frissons parcouraient le dos d'Azyssar, remontant jusqu'à sa nuque. Il regarda un instant Krad. Puis, d'une voix brisée, il réussis à dire.

"Tu l'a déjà vu...mais rarement. Moi..."

Il repris son souffle, trop fatigué pour parler à grande tirade.

"Moi, dès que je tousse, je la voit me narguer. Aujourd'hui, elle se tenait à côté de toi. Elle me faisait des sourires étranges. Elle m'attend, tout les jours..."

Il se mordit la lèvre pour ne pas sanglotter, mais la force qu'il il mit décira le tissus et le sang coula sur son menton...

"Elle est de plus en plus proche et me tend la main... Je le sais... Je vais y passer... Ce sera demain ou dans une vingtaine d'année, mais la maladie est là... Plus elle s'approche, plus je tousse et plus j'ai du mal à me remettre..."

Il réussis à se redresser un tout petit peu...

"Mon seul rêve avant de mourir... c'est d'avoir put embrasser une personne et de l'aimer jusqu'au jour fatidique. Mais ça ne sert à rien de me dire que je ne mourrais pas. Même un médecin ne peut rien contre une maladine orpheline et incurable... Ma seule chance est qu'elle n'sst pas contagieuse..."

Son visage était livide. Des cernes étaient apparut sous ses yeux, mais son regard était beaucoup plus brillant que d'habitude. Contrairement au reste de son corps, ses yeux étaient animés d'une vie étrange et magique...
Revenir en haut Aller en bas
Krad Hikari
Ryousei ¤ Elève
Ryousei ¤ Elève
Krad Hikari


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
âge du perso; : 18 ans
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 1 technique et 1 pouvoir
Date d'inscription : 30/11/2006

Arrive avec son chiri (je deconne^^)(pv) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son chiri (je deconne^^)(pv)   Arrive avec son chiri (je deconne^^)(pv) Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:18

(Embrasser quelqu'un Cool eheh)

"Je n'ai pas dit que tu n'allait pas mourir! puisque la mort est obligée d'arrivée un jour, mais je voulais simplment dire que tu ne mourrait pas aujourd'hui^^ "

Il osait dire sa avec un sourire-_- mais pour lui, la mort était peut être une amie, qui sais?

"Je ne l'ai peut être pa svue souvent, mais, officielement je suis mort pendant deux minutes, mais deux minutes en enfer, c'est toute une vie...(CONSTANTINE quand tu nous tiens^^) Et je ne veux plus y retourner"

Il regarda Azyssar et continua après sa troisième phrase^^:

"Si elle te tend la main, tu peux toujours faire comme si tu ne la voyait pas...c'est un peu comme cela que je fait quand...euh non sa tu n'est pas obliger de le savoir..."

Il se tut et l'écouta...drôle de rêve...mais bon...rêve sur lequel il ne dit rien, que dire, rien était sans doute mieux que quelque chose...
Quand il croisa le regard de Azyssar il se dêpecha de tourner les yeux avant de dire:


"Ne me regarde pas comme ça, je ne trouve pas sa très....rassurant..."

Oui, c'est vrai, pourtant ce garçon semblait totalment mort!...pourquoi ses yeux étaient ils comme ça...brrr...ils en donnaient des frissons a Krad...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesninja.zikforum.com/
Azyssar Oko
Ryousei ¤ Elève
Ryousei ¤ Elève
Azyssar Oko


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 18/12/2006

Arrive avec son chiri (je deconne^^)(pv) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son chiri (je deconne^^)(pv)   Arrive avec son chiri (je deconne^^)(pv) Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:38

(hey, c'est un futur mort ^^)

Azyssar esseya de sourire. Il esseya. Mais n'y arriva pas. Il continua à regarder Krad, même s'il ne voulait pas. Puis il réussit à dire.

"Et quand elle t'embrasse, tu fait quoi ?"

Une partie de lui même vola en éclat. il n'avait jamais révélé ça à quiconque. Là, il venait de se mettre a nu. Il continuait à regarder étrangement Krad. Pourtant, on aurait dit qu'il regardait derrière le garçon. Son regard si vivant était devenu transperçant...

"Krad... j'aimerai aimer... mais je ne sais plus faire..."

Epuisé par les efforts du jour. Il ferma enfin les yeux. Il se lova dans l'aile de l'ange et... il s'endormit... un instant... on aurait dit qu'il était mort. Mais son visage reprit vite des couleurs. Le sommeil lui pesait trop dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Krad Hikari
Ryousei ¤ Elève
Ryousei ¤ Elève
Krad Hikari


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
âge du perso; : 18 ans
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 1 technique et 1 pouvoir
Date d'inscription : 30/11/2006

Arrive avec son chiri (je deconne^^)(pv) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son chiri (je deconne^^)(pv)   Arrive avec son chiri (je deconne^^)(pv) Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:48

...Krad resta silencieux, il s'était endormie avan même qu'il puisse répondre, heureusement dérière lui se trouvait un arbre sur lequel il put s'appuyer, refermant légèrement son aile pour faire comme une couvrture a Azyssar^^ et replia l'autre sur lui même...

" Tu n'es pas le seul a vouloir aimer..."

*Mais moi, je ne sais pas le faire...*

Il resta silencieux, le laissant dormir, il rerennait des couleurs, ce devait être bon signe, donc autand le laisser ainsi, Krad lui, ne s'endormit pas, puisqu'il était légèrement insomniaque, il ne dormait plus depuis plusieur jour...
"Et quand elle t'embrasse tu fait quoi?"
Cs paroles lui raissonnait dans la tête, c'est vrai qu'il n'est pas évident de répondre a cela, mais bon, lui la mort ne la effleurer qu'une fois, et il l'a repousser...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesninja.zikforum.com/
Azyssar Oko
Ryousei ¤ Elève
Ryousei ¤ Elève
Azyssar Oko


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 18/12/2006

Arrive avec son chiri (je deconne^^)(pv) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son chiri (je deconne^^)(pv)   Arrive avec son chiri (je deconne^^)(pv) Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:34

Azyssar rêvait. Il voyait encore une fois ce visage. Ce visage qui lui ressemblait tant, mais qu'il n'était. Ce visage que les gens détestait. Ce visage qui souriait tout le temps mais à qui on refusait de sourire. ce visage qui le hantait à chaque toux, il rêvait encore de la mort. Pourquoi dès que le sommeil l'attrapait, pourquoi il voyait toujours celle de ses cauchemards ? Elle s'approcha de lui, le caressa, il frémit, autant dans la réalité que dans le rêve. Elle l'embrassa sur les joues, sur la bouche. Il la repoussa dans son rêve et repoussa quelque chose qui était le vide dans la réalité. Alors, dans les deux mondes il murmura :

"Laisses-moi, j'ai presque trouver comment on aime..."

La mort le regarda en ricanant. Elle était muette, mais on lisait ce qu'elle voulait prononcer. Elle se moquait de lui. Il lui mit un pied dans les reins, la poussant plus loin. Dans la réalité, on aurait dit qu'il se battait avec le néant. Il sentit alors la douceur sous lui. Une douceur presque oubliée. Il ouvrit les paupières et aperçut des plumes. celles d'une aile. Une aile qui appartenait à un ange, Krad...

"Tu... tu es resté ?"

C'était une question idiote, mais personne n'était jamais resté pendant son sommeil, et ça lui faisait une plaisir immense...
Revenir en haut Aller en bas
Krad Hikari
Ryousei ¤ Elève
Ryousei ¤ Elève
Krad Hikari


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
âge du perso; : 18 ans
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 1 technique et 1 pouvoir
Date d'inscription : 30/11/2006

Arrive avec son chiri (je deconne^^)(pv) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son chiri (je deconne^^)(pv)   Arrive avec son chiri (je deconne^^)(pv) Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:57

Krad n'avait rien dit, pourquoi le réveiller, ce n'était qu'un cauchemar, son instinct d'aigle le lui disait...
Quand Azyssa posa la question Krad eut un léger sourire qui s'effaca et il dit:


"Bien sûr, je n'allait pas te laisser seul non?..."

Puis il se tut un moment avant de dire d'une voix sourde:

"Je sais que se réveiller en étant abandonner est étrange et horrible, alors, je ne voulait pas partir"

Krad ne regardait pas Azyssar mais les arbres qui se trouvaient devant lui, la tête appuyer sur le tronc de l'arbre

"Mais, tu as quand même faillit me donner des coups..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesninja.zikforum.com/
Azyssar Oko
Ryousei ¤ Elève
Ryousei ¤ Elève
Azyssar Oko


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 18/12/2006

Arrive avec son chiri (je deconne^^)(pv) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son chiri (je deconne^^)(pv)   Arrive avec son chiri (je deconne^^)(pv) Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:40

Azyssar ne put s'empêcher de rougir au remarques du jeune homme. En quelques heures, il était devenu tellement plus gentil. Azyssar sourit et essaya de se relever, mais, étourdit par le sommeil, il retomba à côté de Krad.

"Pour toi, ça paraissait être normal de rester pendant que je dormais... Mais personne ne l'a jamais fait. Ma mère étant morte, elle n'a jamais veillée sur moi et ce n'était pas le style de ma famille de prendre soin de moi."

Il arriva enfin à tenir debout.

"Jamais personne n'était là à mon réveil. Alors, en te voyant, j'ai été surpris. Mais maintenant que tu m'a dit que tu connaissait, je comprend mieux... On se ressemble un peu, je pense..."

Il exprima un peitit sourire qu'on ne lui connaissait pas...

"J'ai rêvé de celle que je voix trop souvent... Je n'allai pas rester calme..."
Revenir en haut Aller en bas
Krad Hikari
Ryousei ¤ Elève
Ryousei ¤ Elève
Krad Hikari


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
âge du perso; : 18 ans
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 1 technique et 1 pouvoir
Date d'inscription : 30/11/2006

Arrive avec son chiri (je deconne^^)(pv) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son chiri (je deconne^^)(pv)   Arrive avec son chiri (je deconne^^)(pv) Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:00

Krad le regarda et se releva lui aussi...ainsi il n'avait donc jamais eut d'amour venant de nul part non plus comme Krad...

"Normal? non...d'habitude je part, et je laisse quelques belles traces dérière moi...
Je suis désoler pour ta mère..."


Il l'écouta avant de dire:

"Je ne connait pas...j'ai toujours vécu comme ça et j'en avait peur, je l'avoue."

Quand il lui dit qu'il avait rêver d "elle" il resta silencieux un moment avant de dire:

"Tu sais, rêver d'elle, arrive a tout le monde, même aux animaux..."

Un petit écureuil noire le regarda du haut d'un arbre et partit a la vue d' Azyssar...

"Et...eux non plus n'aprécie pas."
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesninja.zikforum.com/
Azyssar Oko
Ryousei ¤ Elève
Ryousei ¤ Elève
Azyssar Oko


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 18/12/2006

Arrive avec son chiri (je deconne^^)(pv) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son chiri (je deconne^^)(pv)   Arrive avec son chiri (je deconne^^)(pv) Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:29

(c qui le perso de ta signature ?)

Keylo sourit, un vrai sourire, c'était le deuxième. Il avait de la peine pour Krad. Il n'en avait jamais éprouvé pour les autres.

"Ma mère... C'est moi qui l'est tué en naissant... Mais moi j'avais un semblant de vie...Et sache que je suis désolé pour toi... Ce doit être horrible d'être toujours seul. Mais tu sais... Si tu le désire... On peut rester un peu souvent ensemble... Pour discuter... Et pourquoi pas pour dormir, on serait tout les deux à notre réveil..."

En disant ces derniers mots, il riait presque. Il appréciait drôlement la compagnie de Krad... Il n'avait jamais autant apprécié quelqu'un que ce garçon...

"Moi, je r^ve tout le temps d'elle. A un point, que si elle n'était plus là... j'aurais encore plus peur... C'est presque devenue ma meilleure amie... C'est la seule personne avec qui je parlai... jusqu'à toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Krad Hikari
Ryousei ¤ Elève
Ryousei ¤ Elève
Krad Hikari


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
âge du perso; : 18 ans
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 1 technique et 1 pouvoir
Date d'inscription : 30/11/2006

Arrive avec son chiri (je deconne^^)(pv) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son chiri (je deconne^^)(pv)   Arrive avec son chiri (je deconne^^)(pv) Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:39

(C Krad Hikari de D.N. Angel( par contre je ppeux pas rester car je suis scenser etre priver de net et je suis en cachette,...je reviendrai ptetre demain...et encore))

Krad resta un petit moment silencieux, l'idée que tout le monde le pense enfin gentil et calme ne lui plaisait pas trop, mais il ne voulait pas éclater le peu d'amitier qu'il avait avec Azyssar...


" Je ne suis pas contre, mais je ne veux pas que tout le monde vois que je ne suis pas une brute-_- "


Il se tut d'un coté c'était vrai, il était une brute, mais bon...

" Eh bien maintenant tu peux tenter de t'éloigner d'elle, même si c'est long..."

Lui, il avait fait cela mais en un temps record de deux petites minutes...et a vrai dire sa lui avait laisser des marque-_-
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesninja.zikforum.com/
Azyssar Oko
Ryousei ¤ Elève
Ryousei ¤ Elève
Azyssar Oko


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 18/12/2006

Arrive avec son chiri (je deconne^^)(pv) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son chiri (je deconne^^)(pv)   Arrive avec son chiri (je deconne^^)(pv) Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:43

(oki ^^)

Azyssar le regarda. Krad avait un certain charme. Il essayait d'être quelqu'un qu'il n'était pas entièrement. Car pour une brute, il pouvait être étonnament rassurant. Il émit un raclement de gorge et dit :

"Je suis content que tu acceptes... et ce n'est pas pour autant que tu ne pourra pas brutaliser les autres, je t'aiderai même si tu veux... je connais deux ou trois endroits très sensibles dans la tête des gens..."

Il posa sa tête contre le tronc de l'arbre et ferma un instant les yeux...

"Comment s'éloigner sans souffrir de la seule chose qui a toujours animé ta vie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Krad Hikari
Ryousei ¤ Elève
Ryousei ¤ Elève
Krad Hikari


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
âge du perso; : 18 ans
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 1 technique et 1 pouvoir
Date d'inscription : 30/11/2006

Arrive avec son chiri (je deconne^^)(pv) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son chiri (je deconne^^)(pv)   Arrive avec son chiri (je deconne^^)(pv) Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:58

(non plus punie ^^)

Krad le regarda et réfléchit a la question, il est vrai que c'était assez compliquer, mais pourtant lui, il avait bien été obliger d ele faire en un temps record...

"Eh bien....je doit dire que ta question n'est pas facile a résonner... mais je pense qu'il faut simplement que tu n'y pense plus, et tu l'oubliera petit a petit...enfin, j'espère pour toi"

Il ne le regardais pas vraiment, il regardait plutôt les bois, car franchement, parler de ce sujet lui déplaisait quelque peu, puisqu'il ne faisait que repenser a sa propre mort, et que c'était un effet des plus atroce-_-
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesninja.zikforum.com/
Azyssar Oko
Ryousei ¤ Elève
Ryousei ¤ Elève
Azyssar Oko


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 18/12/2006

Arrive avec son chiri (je deconne^^)(pv) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son chiri (je deconne^^)(pv)   Arrive avec son chiri (je deconne^^)(pv) Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:47

(top coool ^^)

Azyssar regarda le sol, il y avait une flaque d'eau. Il vit son reflet. Il n'était pas moche, mais ses yeux étaient horriblement laids, d'après lui... Il se sourit pour voir et eut une surprise en voyant que ça ne le rendaitn pas encore plus laid. Il enleva sa "capuche" et ses yeux tombèrent devant son visage. Finallement, il ne se trouviat plus si moche...

"Jamais je ne pourrais oublier celle que je vois dès que je saigne... Mais ce sujet me déprime... Si tu me parlais de toi !?"

Il regerdait à présent Krad, avec quelque chose qui pétillait de vie dans se syeux. un je ne sais quoi qui le rendait mangifique. Il souriait, juste pour voir la réaction de Krad qui le verrait pour la première fois avec un visage si... joviale et se scheveux réellement relâché. Le vent les faisant volé autour de son doux visage...
Revenir en haut Aller en bas
Krad Hikari
Ryousei ¤ Elève
Ryousei ¤ Elève
Krad Hikari


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
âge du perso; : 18 ans
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 1 technique et 1 pouvoir
Date d'inscription : 30/11/2006

Arrive avec son chiri (je deconne^^)(pv) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son chiri (je deconne^^)(pv)   Arrive avec son chiri (je deconne^^)(pv) Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:41

(en clair tu me drague XD je rigole)

Krad l'écouta et il y eut un mlong, très long moment de silence complet...avant qu'il ne dise en jetant un caillou dans les fourés, ce qui fit fuir une souris grise...

"Tu y tiens tellement...bon je veux bien, mais ça n'a strictement ren de passionant "

*Si ce n'est que ma famille a le sang maudit...-_-*

Il resta a nouveau silencieux avant de dire avec une voix encore plus froide et lointaine qu'a son habitude...:

"Comme tu le sais, je fait partit de la famille Hikari, la famille dont le sang est maudit par l'esprit du phoenix d'or, chaques descendant masculin se vois porteur d'un phoenix dorré et les filles en ont un bleu, mais il n'y a que très peu de filles descendant directemment de notre famille...et j'ai malheureusement été fils unique...donc doté de ce démon, c'est dommage si j'avais eu un grand frère je ne l'aurait pas eut ce satané bestio..."

Il se tut, se demandant bien pourquoi il racontait tout cela a Azyssar alors qu'il ne parlait jamais de lui...
Il se laissa glisser le long du tronc pour finir assis sur le sol, en jouant machinalement avec sa croix...


"Et cette croix, tu voulais savoir a quoi elle servait nest-ce-pas? eh bien elle empêche le phoenix de sortir et de prendre l'entier contrôle du corps de la personne possédée, mais je trouve qu'ele marche mal, puisqu'il s'est manifesté encore tout a l'heure..."

En effet, dans son dos, enfin, sur les omoplates, se trouvaient deux bout d'ailes de couleur or...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesninja.zikforum.com/
Contenu sponsorisé





Arrive avec son chiri (je deconne^^)(pv) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son chiri (je deconne^^)(pv)   Arrive avec son chiri (je deconne^^)(pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec son chiri (je deconne^^)(pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le sen'sei arrive
» Arrive dans la montagne, mais ...
» repas avec Noriko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yosaki :: Autour du Ryou... :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser