Pensionnat Yosaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yosaki

Entrez dans ce pensionnat pour vous perfectionner, vous liberer de la misere... et montrer ce que vous valez vraiment...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 le sen'sei arrive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nick Parker
Sen'sei ¤ Professeur
Sen'sei ¤ Professeur
Nick Parker


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
âge du perso; : 26
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 4 pouvoir
Date d'inscription : 25/11/2006

le sen'sei arrive Empty
MessageSujet: le sen'sei arrive   le sen'sei arrive Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:15

Nick entra dans la chambre.Elle n'etait pas bien grand ni luxurieuse et il en fut vexe.
-Il aurait pu quand même faire de plus grande chambre pour les sen'sei.
Nick, après quelque minutes, se dit qu'il n'aura pas mieux et qu'il l'agrandira par lui même.Il déposa sa valise sur le lit et commenca à déplier sa valise.Ce n'etait pas en ordre car Nick n'aimait pas le rangement il jeta alors tout sa valise par terre et s'installa sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Altenna Ensangre
Sen'sei ¤ Professeur
Sen'sei ¤ Professeur
Altenna Ensangre


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
âge du perso; : 23
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 3 pouvoirs et 1 technique
Date d'inscription : 26/11/2006

le sen'sei arrive Empty
MessageSujet: Re: le sen'sei arrive   le sen'sei arrive Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:23

Altenna ferma la porte à sa suite, bondissant presque. Elle balança -plutôt que posa- ses affaires sur sn lit, avant d'en sortir le contenu et de s'installer, décorant en même temps son bureau...

-Héhé! C'est quand même mieux que les vieilles chambres que j'avais en tant que Ryou'sei! Vraiment sympathique! Aoh! Nick, tu ne trouves pas ça bien, toi?

Elle avait automatiquement pris le tutoiement pour s'adresser à son collègue, tant elle était survoltée. Elle gambadait de droite à gauche, percutant parfiois des objets et laissant échapper un juron au passage. puis ele finit par s'asseoir, sortant d'un sac tout en longueur une lance ainsi que du matériel de nettoyage, et elle se mit à aiguiser la lame en sifflotant un air de son invention.
Revenir en haut Aller en bas
http://todesdrachen.fr.nf
Nick Parker
Sen'sei ¤ Professeur
Sen'sei ¤ Professeur
Nick Parker


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
âge du perso; : 26
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 4 pouvoir
Date d'inscription : 25/11/2006

le sen'sei arrive Empty
MessageSujet: Re: le sen'sei arrive   le sen'sei arrive Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:28

Nick n'avait rien compris à ce qu'il se passait il avait vu Altenna entrer et puis il n'avait plus rien suivi tellement qu'elle allait vite il lui fallut quelques minutes pour comprendre ce que venait de dire Altenna.

-Heu...Moi je trouve que c'est trop petit la chambre,mais si tu est là on va quand même bien s'amuser.
Nick regarda par terre et s'apercu que tout ses vetements était dégueulasse tellement Altenna avait marché dessus.


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meiko Yamamoto
Admin
Meiko Yamamoto


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 32
âge du perso; : 16 ans
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 1 pour l'instant
Date d'inscription : 03/11/2006

le sen'sei arrive Empty
MessageSujet: Re: le sen'sei arrive   le sen'sei arrive Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:33

[ attention Nick ton post est un peu court mais pas grave c'est la première fois et pour ton bug Altenna je vais supprimer ton deuxième post ]
Revenir en haut Aller en bas
Altenna Ensangre
Sen'sei ¤ Professeur
Sen'sei ¤ Professeur
Altenna Ensangre


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
âge du perso; : 23
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 3 pouvoirs et 1 technique
Date d'inscription : 26/11/2006

le sen'sei arrive Empty
MessageSujet: Re: le sen'sei arrive   le sen'sei arrive Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:39

[Merci bien ^^]

Trop plongée dans ce qu'elle faisait, Altenna sursauta en comprenant qu'on lui posait une question.

-Oh? Tu dois être habitué à avoir plus de place, alors. Je n'en ai jamais eu beaucoup, alors bon! Je trouves ça fantastique! Regarde moi ça, le mobilier, c'est vraiment du bon boulot. Simple, mais du solide. Eh puis, nous ne sommes après tout pas dans un hôtel de luxe... C'est un pensionnat, il ne faut pas l'oublier!

Elle rit un instant, avant de reprendre son travail, le sifflotement pas tr-s agréable du va-et-viens de la pierre contre le métal se remettant à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://todesdrachen.fr.nf
Nick Parker
Sen'sei ¤ Professeur
Sen'sei ¤ Professeur
Nick Parker


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
âge du perso; : 26
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 4 pouvoir
Date d'inscription : 25/11/2006

le sen'sei arrive Empty
MessageSujet: Re: le sen'sei arrive   le sen'sei arrive Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:45

Nick se coucha sur son lit et regardait le plafond il était tous blanc et il n'y avait rien de spéciale dessus pourtant il l'attirait. Il reprit ses esprits quand il entendit le sifflement il mit sa tête sous l'oreillé ce qui n'empecha pas le son lui parvenir au oreille et il n'aimait pas se son.Il perdit son sang-froidet ne pu s'empeche de crier.
-ÂRRETE DE SIFFLER CA M ENNERVE
On sentait que sa venait du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Altenna Ensangre
Sen'sei ¤ Professeur
Sen'sei ¤ Professeur
Altenna Ensangre


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
âge du perso; : 23
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 3 pouvoirs et 1 technique
Date d'inscription : 26/11/2006

le sen'sei arrive Empty
MessageSujet: Re: le sen'sei arrive   le sen'sei arrive Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:11

Altenna bondit, et se coupa légèrement la paume. Puis... Elle éclata ed rire, trop amusée pour se retenir.

-Je ne siffle pas, j'aiguise ma lance... Calme-toi, enfin. Si tu te mets à hurler pour ça, tu vas avoir du mal à tenir des élèves qui foutent le bordel, c'est incroyable! Ah, les jeunes... oups. Je suis plus jeune que toi. Enfin.

Elle passa un petit coup de chiffon sur la lanbce, et posa cette dernière contre le mur à côté d'elle. Elle sorti d'une de ses poches une bande, et enroual sa main dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://todesdrachen.fr.nf
Nick Parker
Sen'sei ¤ Professeur
Sen'sei ¤ Professeur
Nick Parker


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
âge du perso; : 26
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 4 pouvoir
Date d'inscription : 25/11/2006

le sen'sei arrive Empty
MessageSujet: Re: le sen'sei arrive   le sen'sei arrive Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:34

Nick s'inclina légérement pour s'excuser de son brusque changement d'etat.
Veuillez m'excuser. Vous avez raison je ne pourait pas gérer une classe si je rentre dans une colère noire pour un oui ou un non.Mais dites moi pourquoi une jeune dames comme vous sait utiliser une arme
Nick avait repris un air amuser, calme et reposant.
[désolé pas beaucoup d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Altenna Ensangre
Sen'sei ¤ Professeur
Sen'sei ¤ Professeur
Altenna Ensangre


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
âge du perso; : 23
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 3 pouvoirs et 1 technique
Date d'inscription : 26/11/2006

le sen'sei arrive Empty
MessageSujet: Re: le sen'sei arrive   le sen'sei arrive Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:00

Altenna eu un reniflement exaspéré à cette question.

-Et pourquoi une jeune femme comme moi n'aurait pas le droit de manier la lance? Cette arme serait-elle trop noble pour mes mains? C'est mon père qui m'a appris, et c'est lui qui m'as confier cette lance, un trésor de famille. Enfin, de la famille Ensangre. Mais bon... Pourquoi cela t'étonne-t-il qu'une femme manie les armes? La jeune fille, dans le hall, Meiko me semble-t-il, avait bien un katana. Enfin. Personnelement, je vais aller manger un etit quelque chose!

Elle se leva souplement, et parti, fermant la porte derrière elle.

[Ya pas de mal ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://todesdrachen.fr.nf
Contenu sponsorisé





le sen'sei arrive Empty
MessageSujet: Re: le sen'sei arrive   le sen'sei arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le sen'sei arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive avec son chiri (je deconne^^)(pv)
» Arrive dans la montagne, mais ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yosaki :: Ryou Yosaki :: Les chambres :: Chambre n°2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser