Pensionnat Yosaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yosaki

Entrez dans ce pensionnat pour vous perfectionner, vous liberer de la misere... et montrer ce que vous valez vraiment...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Arrive dans la montagne, mais ...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Krad Hikari
Ryousei ¤ Elève
Ryousei ¤ Elève
Krad Hikari


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
âge du perso; : 18 ans
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 1 technique et 1 pouvoir
Date d'inscription : 30/11/2006

Arrive dans la montagne, mais ... Empty
MessageSujet: Arrive dans la montagne, mais ...   Arrive dans la montagne, mais ... Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:33

J' avais voler jusqu'ici, mais mes ailes ne me supportaient plus, la gauche sceda, et je fut forcer d'atérire, mais j'était tomber, une magnifique plaie s'était ouverte sur ma joue et je saignait, mais j'avait mal aux ailes...
Après avoir retirer les deux ou trois caillou blottit au coeur de ma plaie je m'assit sous un arbre, aussitôt des biches s'approcherent d emoi et vinrent se coucher a mas coter...


"Pourquoi êtes vous le seules êtres a ne pas me rejeter?"

Je leur caressait la tête une a une, jusqu'a ce que le grand cerf vienne lui aussi et me fasse me lever, pour pouvoir me soutenir avec ses bois,car j'avait même du mal a retenir mes ailes qui me faisaient tomber en ariere...
Il m'approcha d'un arbre, au quel je me tint et le cerf brama, un brâme si doux pour moi, que j'en avait le coeur soudain vide de toutes mauvaises penser, mais quand il cessa je me remplit a nouveau de mal...
Puis le cerf s'approcha je lui caressai le chanfrein quand....
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesninja.zikforum.com/
Anuata
Invité




Arrive dans la montagne, mais ... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la montagne, mais ...   Arrive dans la montagne, mais ... Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:48

J'avais quitté ma chambre à toute vitesse sans prendre le temps de mettre ma toge sur le dos ce qui n'était pas dans mon habitude. Quand je dévalai les escaliers du pensionnat avec tous les regards des autres sur moi et bien je les avais ignorés, comme si ils n'existaient. Quand je fut dehors je partis dans une direction au hazard et par chance cela fut la bonne car je sentai de plus en plus ton aura.
Cela faisait déjà plus d'un quart d'heure que je marchais dans ta direction mais sans jamais te voir jusqu'à ce que je trouve une plume blanche sur le sol. Ja la pris délicatement et la mis dans une de mes poche de mon short et que je continuai mon chemin. Je sentais de plus en plus ton aura, d'un coup je m'arrêta en te voyant au loin. Tu avais l'air si heureux en companie de ces animaux plutot qu'avec moi mais cela était compréhensible, je ne te caussai que du tord. Alors je décidai de retourner sur mes pas pour te laisser avec ces animaux mais à peine que je fis quelques pas que je marcha sur une branche qui craqua sous mon poid. Bonjour la discrétion -_-'.
Revenir en haut Aller en bas
Krad Hikari
Ryousei ¤ Elève
Ryousei ¤ Elève
Krad Hikari


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
âge du perso; : 18 ans
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 1 technique et 1 pouvoir
Date d'inscription : 30/11/2006

Arrive dans la montagne, mais ... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la montagne, mais ...   Arrive dans la montagne, mais ... Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:55

Arrive dans la montagne, mais ... Cerf_brameVoila le cerf^^

Je leva les yeux, le cerf leva la tête, mais il ne se preocupa de toi qu'un court instant avant de se frotter a ma blessure...

"Saggi, arrête...aide moi silte plait..."

Je lui murmura quelque chose a l'oreille et le cerf bondit dans ta direction, et sans même que tu n'es eut le temps de courir, il s'était poster devant toi te forçant de reculer, les bois brandit dans ta direction, les biches avaient toutes prit le fuite...
Je vous regardait, Saggi te faisant reculler...mais je restait silencieux, sentant cette douce substance qu'est le sang me couler le long de la joue...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesninja.zikforum.com/
Anuata
Invité




Arrive dans la montagne, mais ... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la montagne, mais ...   Arrive dans la montagne, mais ... Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:04

Quand je me rendus compte de ma boulette, je voulus courir à toute jambe mais je n'eu même pas le temps de faire un pas que le même cerf qui s'était trouvé devant toi brandissait ses bois sur moi. Je fus donc obligée de reculer vers toi. Au bout d'un moment je fut fasse à toi. tu étais blessé, mais comment t'ée faus-tu une chose pareil en si peu de temps ? Et voila maintenant que je commançais à m'inquièter pour toi, non mais vraiment qu'elle fille stupide je suis. D'un côté je voulais t'aider à guerrir un peu avec mes peux de moyens mais d'un autre côté tu pouvais me répoussé violamant et faire comme dans le hall. Je ne savais vraiment pas quoi faire.

" ...... Je crois que je n'aurais pas dû venir ......"
Revenir en haut Aller en bas
Krad Hikari
Ryousei ¤ Elève
Ryousei ¤ Elève
Krad Hikari


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
âge du perso; : 18 ans
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 1 technique et 1 pouvoir
Date d'inscription : 30/11/2006

Arrive dans la montagne, mais ... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la montagne, mais ...   Arrive dans la montagne, mais ... Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:16

Je te regardai, c'est vrai je t'en voulait de m'avoir ainsi suivit, mais d'un autre coté je t'en était reconnaissant...
Je commencait a ceder sous mon propre poids, la fatigue d'un vole avant le quel je ne me suis pas nourrit depuis une semaine m'achevait...mais Saggi vint vers moi, il n'émmanait plus une seule onde de méchanceté de lui, mais de la bontée...avec ses bois qu'il passa autour de ma cage toracique, de coté puisque tuétait devant il me soutenait pour que je ne tombe pas aussi violement que d'habitude...
Il pencha la tête jusqu'a ce qu'il me pose doucement a terre, avant de reculer, et de partir d'un bond dans les fourrés... franchement je me demandait pourquoi il faisait cela alors que je ne l'avait que sauver d'un plombs, qui se trouvait encore dans une de mes ailes....
Je gardai les yeux rivés sur le sol, la fatigue m'épuisait mais je ne me laissait pas abattre si facilement! Je restgait le plus droit possible avant de te dire:


"Non, tu n'aurait pas dî mais d'un autre coté tu a eut raison"

Pourquoi? Je n'en savait trop rien, mais si tu n'était pas venu je serait mort de fatigue,et cette fatigue personne ne peux la soigner, elle est la même dès que je réveille le phoenix, pour le moment j'avait demander a Saggi d'aller me chercher quelque chose a me mettre sous la dent, n'importe qu'elle plante, je les mageaient toutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesninja.zikforum.com/
Anuata
Invité




Arrive dans la montagne, mais ... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la montagne, mais ...   Arrive dans la montagne, mais ... Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:18

Je voyais trés bien que tu étais fatigué même si tu faisait tout pour ne pas le faire voir. Quand l'animal partit, je le regardai avant de reposer mon regard sur toi. Ta couprure au visage saignait toujours et je me demandais commet faisais-tu pour rester ainsi debout.
Je fus assez surprise de t'endentre que côté j'avais eu raison de te suivre, enfin si cela vraiment te suivre.

" Je ne vois pas pourquoi j'ai eu raison, je dois surement encore de gêner ..."

Bon cette fois-ci ma voix n'avais pas étée trop froide et tant mieu d'un sans.
Revenir en haut Aller en bas
Krad Hikari
Ryousei ¤ Elève
Ryousei ¤ Elève
Krad Hikari


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
âge du perso; : 18 ans
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 1 technique et 1 pouvoir
Date d'inscription : 30/11/2006

Arrive dans la montagne, mais ... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la montagne, mais ...   Arrive dans la montagne, mais ... Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:43

(euh...techniquement il est pas debout ^^)

Je restai imobile, mon regard poser sur l'herbe,qui me parraissait étrangement floue...mais je ne dit rien, sentant encore le sang chaud coulé le long de ma joue, je le laissait faire, après tout, pourquoi l'arrêter, cette petite coulée qui me donnait l'impression de revenir en arrière?...
Je restai appuyer contre l'arbre, assis en tailleur, mes ailes étendues de toutes leurs longueurs sur le sol, les plumes abimées a cause de la chute...


"Tout simplment que comme sa, je ne me laisserai pas mourir"

Je daigna enfin lever les yeux pour te regarder, tu me parraissait immense, puisque tu était debout, mais je laissai vite mon regard retomber sur le sol, car même ce mouvement me faisait mal, ma déperdition d'énergie s'agrandissait a chaque respiration, Etait-ce cela le sang des Hikari? ils perdent tous de l'énergie aussi vite?Non, je le sais, mon coeur n'est pas le même que les autres, il est beaucoups plus fragile et me coûte beaucoups de soucis, car je ne peux jamais savoir quand il va défaillir...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesninja.zikforum.com/
Anuata
Invité




Arrive dans la montagne, mais ... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la montagne, mais ...   Arrive dans la montagne, mais ... Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:55

[ arrr zut j'uis pas douée -_-' ]

Tu restais immobile à regarder le sol ainsi plusieurs instant jusqu'à que tu me regarda enfin. La fatigue se lisait de plus en plus sur ton visage et le sang qui coulait de cette courpure n'arengeait rien de tout ça.
Ce que tu venais de ma dire me troubla un peu et je me demandais si j'avais bien entendu pendant quelques secondes. Oui j'avais bien entendu et j'étais heureuse au fond de moi de savoir que tu ne me regétais pas.
Au bout d'un moment je me lessai tomber sur mes genoux pour être ainsi à ta hauteur. Je regardai alors ta blessure sur ta joue qui saignait toujours, encore ... Mais n'allait-elle pas sassrêter.

" Heu .... Est-ce que je peux voir d'un peu plus prés ta coupure, je pourais êut-être faire arrêter le sang couler."
Revenir en haut Aller en bas
Krad Hikari
Ryousei ¤ Elève
Ryousei ¤ Elève
Krad Hikari


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
âge du perso; : 18 ans
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 1 technique et 1 pouvoir
Date d'inscription : 30/11/2006

Arrive dans la montagne, mais ... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la montagne, mais ...   Arrive dans la montagne, mais ... Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:18

(dsl j'ai ete retenue-_-)

Je venais a peine de comprendre de quoi tu parlais, et je finit par dire, ce qui me coûtat un gros effort...

"Comme tu veux"

Je restai immobile, ne voulant pas te montrer ma fatigue, encore et toujours par fierté, je ne voulait pas que quelqu'un sache que moi aussi je pouvait souffrir, même si je ne pouvais pas aimer...
Je levai les yeux vers toi et eut un sourire, même si il n'était pas remplit de vérité...


"Merci de m'aider..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesninja.zikforum.com/
Anuata
Invité




Arrive dans la montagne, mais ... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la montagne, mais ...   Arrive dans la montagne, mais ... Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:29

[ pas grave ]

Je fus soulagée d'entendre que tu voulais bien de mon aide.
Je m'anvançai alors un peu plus de toi et surtout prés de ton visage pour mieux axaminer ta joue. Je ne voyais pas nettement la coupure car le sang la camouflait. Comme je n'avais rien sur moi pour essuyer le sang, j'enleva mon gant de mon bras droit pour m'en servir d'essuit ce qui laissa lors à l'air libre toutes les cicatrice qui se trouvaient sur mon bras. Il y en avait beacuoup, certeines étaient petites et dautre grande mais on voyait trés bien que toutes ces cicatrices avaient succédaient à de profondes coupures.

" Ce n'est rien voyon, je pense que d'autre personne aurait fait la même chose que moi"

Au bout d'un moment j'enlevai mon gant de ta joue et je le déposai par terre, il était enduit de sang. Cela n'était pas grave il suffirait juste de le faire tremper un peu dans de l'eau salée avant de le mettre au lavage et le sang partirait trés vite.
Maintenant je pouvais trés bien voir cette coupure qui n'était trop profonde.

" Voila le sang a arrêté de couler."
Revenir en haut Aller en bas
Krad Hikari
Ryousei ¤ Elève
Ryousei ¤ Elève
Krad Hikari


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
âge du perso; : 18 ans
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 1 technique et 1 pouvoir
Date d'inscription : 30/11/2006

Arrive dans la montagne, mais ... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la montagne, mais ...   Arrive dans la montagne, mais ... Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:38

Heureusement, tu n'avais pas soulever les cheveux, je fût rassurer, car dessous se trouvait une profonde cicatrice dû a un des nombreux coups que j'avait rçu avant de venir ici a cause du meurtre... Certe en extérieur ma joue ne saignait plus mais dans mon for intérieur, j'était piqué au vif que tu es put me voir comme cela, ma réputation était bafouer!...
J'avait eut le temps de voir les cicatrices, qui, d'ailleur, m'intriguaient fortement, mais avais-je le droit de te demander ce qu'elles étaient? Oui, j'était un ange après tout...


"Non, on ne m'aide pas d'habitude."

En effet a part toi et Azyssar personne ne m'avaient jamais aider...puisque je le refusait de toute mon âme.

"Oui, il a arrêter...."
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesninja.zikforum.com/
Anuata
Invité




Arrive dans la montagne, mais ... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la montagne, mais ...   Arrive dans la montagne, mais ... Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:48

On ne t'aidais pas et bien les gens devaient être bien cruels avec toi pour ne pas t'aider dans certeines cisconstances. Cela me faisais souvenir que moi non plus on ne m'aidait pas vraiment quand j'étais blessée, que se soit physiquement ou mentalement. Les gens étaient si injustes envers ceux qui étaient différents de "la normal" comme ils disaient si bien >_<.

" Et bien c'est tant mieu qu'il a arrêté de couler mais il faudra tout de même nettoyer cette coupure même si elle n'est pas bien méchante."

Je passai alors ma main sur ta coupure pour bien confirmer qu'elle n'était pas profonde puis d'un coup une espèce de chaleur m'envahit la main et une petite lumière bleuatre commença à sortir de ma main alors d'un coup j'enlevai ma main de ta joue. Mais qu'est-ce que c'était que cette lumière ??
Revenir en haut Aller en bas
Krad Hikari
Ryousei ¤ Elève
Ryousei ¤ Elève
Krad Hikari


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
âge du perso; : 18 ans
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 1 technique et 1 pouvoir
Date d'inscription : 30/11/2006

Arrive dans la montagne, mais ... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la montagne, mais ...   Arrive dans la montagne, mais ... Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:53

Inh?! mais quest ce que tu voulait me faire! et moi qui ne pouvait pas bouger!...ne t'approche plus! je ne veux plus que tu me touche!
Cette lumière je devinai facilement que c'était pour me soigner, mais je n'en avait pas besoin! tu entends (non XD) PAS BESOIN! tout comme je n'ai pas besoin que tu soit là!
Mon humeur avait brusquement changer, mais je ne le montrai pas, tentant de me calmer, car je commencait a avoir froid, ce qui n'était pas bon signe du tout...et j'était devenu pâle, bien sûr cela ne changeait pas vraiment mais bon...


"Ne....t'approche pas!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesninja.zikforum.com/
Anuata
Invité




Arrive dans la montagne, mais ... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la montagne, mais ...   Arrive dans la montagne, mais ... Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:03

[ et non je ne t'entends toujours pas XD ]

Mais qu'est-ce que j'avais bien put te faire ou plutot qu'est-ce que cette lumière t'avait fait je ne savais même pas pourquoi j'avais pû créer cette lumière ? Je n'en savais rien mais je préférai me reculer un peu de toi car j'avais peur de refaire appraitre cette chose qui était sortie de ma main et qu'elle te fasse du mal.
Tu me disais de ne pas m'approcher, oui cela était surement préférable alors je me levai.

" Je suis désolés, je ne sais pas ce qui c'est passé et si je t'ai fait mal et bien sache que je ne voulais t'en faire."

Puis je te tournai le dos pour commencer à partir. J'avais fait tous cela assez vite pour ne pas que tu m'engueles une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Krad Hikari
Ryousei ¤ Elève
Ryousei ¤ Elève
Krad Hikari


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
âge du perso; : 18 ans
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 1 technique et 1 pouvoir
Date d'inscription : 30/11/2006

Arrive dans la montagne, mais ... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la montagne, mais ...   Arrive dans la montagne, mais ... Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:34

(La il va avoir encore plus mal-_-)

Je te regardai partir...pourquoi me laissait tu? j'avais encore plus froid soudain,et je fit un effort démesurer pour me hisser sur mes jambes, elles tremblaient, et je me tenait a l'arbre pour ne pas tomber, mais il fallait que je te rattrape, je ne voulait pas finir ma vie, sans que quelqu'un le vois...
Je réussit a faire quelque pas durement et je chuta, mais cette fois je ne tentai pas de me relever, j'avais de plus en plus froid, mais quest ce qu'il marrivait bon sang!


"Anuata..."

JE regardait le sol sur lequel j'était coucher face contre terre, mes ailes ouvertes, tel un aigle mort (joli comparaison)...

"A l'aide....j'ai froid...."

Oui j'avait froid, c'était a peine si je sentait encore mon corps...

(dsl i am at the phone^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesninja.zikforum.com/
Anuata
Invité




Arrive dans la montagne, mais ... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la montagne, mais ...   Arrive dans la montagne, mais ... Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:19

[ désolé j'étais partie manger ]

J'avais fait à peine quelques pas que je t'entendis tomber à terre. Je retournai alors soudainement et alla te rejoindre en courant et je m'agenouillai à côté de toi. Tu avais l'air si faible d'un coup et j'avais l'impresion de voir un autre ange que celui que j'avais vu dans le hall.
Je passai ma main sur ton frond, tu n'avais pas de fièvre mais ta peau était extrèmement froide et même toi tu me disais que tu avais froid. Mais comment voulais-ti que je te réchauffe, je n'en avais pas les capacités. Arrr si j'avais pris le temps de prendre ma toge avec moi j'aurais pu te la donner pour que tu puisse te réchauffer ne serait-ce qu'un minimum.
Je pensai alors à cette lumière bleu, elle m'avait bien procurée de la chaleur quand elle était sortie de ma main alors peut-être que si j'arrivais à l'utiliser une nouvelle fois cela te réchaufferais un peu ou bien aussi le contraire.
Je n'osais alors pas l'utiliser sous peine de te voir souffrir encore plus que maintenant.
Je te mis assis devant moi avec un peu de mal et je t'enlaçai et êtant le plus possible contre toi.

" Bon je sais que cela ne te plais pas trop mais je n'ai que ma chaleur corporelle à ma disposition pour te réchauffer."
Revenir en haut Aller en bas
Krad Hikari
Ryousei ¤ Elève
Ryousei ¤ Elève
Krad Hikari


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
âge du perso; : 18 ans
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 1 technique et 1 pouvoir
Date d'inscription : 30/11/2006

Arrive dans la montagne, mais ... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la montagne, mais ...   Arrive dans la montagne, mais ... Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:34

Que pouvais-je répliquer? rien, puisque même parler me faisait mal, j'avait l'impression que mon coeur allait exposer, NON ! je ne voualit aps recommencer ce qui c'était pass il y a deux ans, mais, impossible de le ralentir, je ne pouvait qu'espérer quu'il se calme de lui même...
Tu sais...tu ne me réchauffais pas, comme si la chaleur partait et que le froid venait de moi, je n'imagine même pas ma tête, je devait etre plus blanc qu'un cadavre, mais qu'importe...
Mes ailes toujours immobiles, semblaient ternes, et elles me pesaient dans le dos, comme si on m'avait mit un bloc sur le dos...


"...."

Non, je n'arrivait plus a parler, quel malheur me tombait dessus...et Saggi qui n'était toujours pas là...il lui était arriver quelque chose! j'en suis sûr!

"Sa...ggi..."

(Dsl manger moi aussi^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesninja.zikforum.com/
Anuata
Invité




Arrive dans la montagne, mais ... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la montagne, mais ...   Arrive dans la montagne, mais ... Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:18

Arrr zut sa marchait même pas, je n'arrivais même pas à te réchauffer, j'étais vraiment nule >_<. Je retirai alors mon entreinte autour de toi en réfléchissant à un moyen de te réchauffer mais aucune idées me venaient jusqu'à que tu dises le nom du cerf. Mais oui, bien sûre ! La chaleur corporelle d'une animal était plus élévée qu'un humain et le cerf pourait mieux te réchauffer que moi.

" Saggi !!! S'il te plais j'ai besoin de toi !!! Krad ne va pas bien et j'aurais besoin que tu le réchauffes."

Je me sentais un peu bécasse et en plus j'avais l'impression de parler dans le vide mais j'espérais que l'animal m'avait entendue.
Revenir en haut Aller en bas
Krad Hikari
Ryousei ¤ Elève
Ryousei ¤ Elève
Krad Hikari


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
âge du perso; : 18 ans
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 1 technique et 1 pouvoir
Date d'inscription : 30/11/2006

Arrive dans la montagne, mais ... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la montagne, mais ...   Arrive dans la montagne, mais ... Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:32

Je tentai bien de rester droit, mais mon coeur commencait a faire défaut...il cognait a une vitesse incroyable, la vitesse d'un cheval au galop...
Quand soudain il y eut un bruit, et un animal fila, mais ce n'était pas Saggi...
Je me sentait geler, comme si j'était torse nu dans l'antartique, et j'en tremblait, Non Saggi ne reviendrait pas, il ne pouvait rien faire pour moi sinon, endurcir ma peine...
Mes yeux ambres voyaient trouble, j ene m'étais jamais sentit aussi mal...


"J'ai....froid"

Je sais,, je me répètais, mais j'était vraiment glacer....
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesninja.zikforum.com/
Anuata
Invité




Arrive dans la montagne, mais ... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la montagne, mais ...   Arrive dans la montagne, mais ... Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:53

J'entendis alors un bruit mais ce n'était pas le cerf. Arr et flute >_< et moi qui ne savais pas quoi faire .... Mais au fait pourquoi je m'inquiètais tan pour toi ? Et si .... Non impossible ! Pff et voila maintenant que je me mettais à penser n'importe quoi. Il fallait que je me concentre et que je trouve un moyen pour te redonner la forme.
Tu me répétas que tu avais froid, je le savais bien ..... Et si j'utlisais cette lumière bleue tous compte fait, il faudrait déjà que j'arrive à la refaire apparaitre. Bon si je partais sur un moral négatif c'est sûre que je n'allais pas arriver à grands chose.

" Bon je ne sais pas si sa va marcher mais je vais voir si cette lumière bleu va faire quelque chose."

Je disposai alors mes mains sur ton torse espérant que quelque chose allait sortir de mes mains mais rien en plus je voyais que tu allais de plus en plus mal.

" Arr non je t'en pris ne te laisse pas mourir ... Pas maintenant .... J'ai besoin de toi auprés de moi alors s'il te plais ne meurt pas >_<"

Hin quoi 0_o qu'est-ce que je venais de dire 0_o c'était sorti tout seul de ma bouche. Mais au moin je ressentais une nouvelle fois cette chaleur dans mes mains et la lumière était revenue. Je ne savais pas si cela te faisait du bien, du mal ou rien du tout mais j'espèrais que cela te faisait plus du bien qu'autre chose.


[ bon la je m'attends au rateau et désolé d'avoir un peu contrôler ton perso ]
Revenir en haut Aller en bas
Krad Hikari
Ryousei ¤ Elève
Ryousei ¤ Elève
Krad Hikari


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
âge du perso; : 18 ans
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 1 technique et 1 pouvoir
Date d'inscription : 30/11/2006

Arrive dans la montagne, mais ... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la montagne, mais ...   Arrive dans la montagne, mais ... Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:27

Je ne savais pas pourquoi, mais mon coeur ralentit, doucement mais sûrement, enfin! est-ce que c'est toi qui m'avait fait cela, oui mon subconscient me le disait...
Non je ne voulait pas mourir, puisque techniquement je suis déjà mort pendant deux minute il y a deux ans...Les plumes de mes ailes redevinrent de leur blencheur angélique et quand je rouvrit les yeux que j'avait fermer, je sautai sur mes jambes de surprise, mais même si tu m'avait guéri, j'était tout de même faible...
Mais alors que j'alais tomber en arriere Saggi arriva au pas,et posa ses bois sur mon dos...OH que je te remercie mon grand, tu m'as empêcher de tomber et de ma friper une aile...
Mais attends voir! quest ce que tu avais dit?! Ah je suis extrémement désoler de ne pouvoir te satisfaire a ce niveau la mais, je ne puis t'aimer, je n'en ai pas le droit et j'en suis heureux.


"Toit toi, garde cela pour toi, comme un secret"

Non je ne te jetait pas, tu m'avait sauver la vie, alors je t'autorisait a garder ce sentiment, mais je ne pouvait te rendre la pareil...
Je me tenait aux bois de mon cerf, car je n'était toujours pas sûr de mes jambes...au fond de mes yeux, se lisait la reconnaissance d'on je t'était redevable mais, rien d'autre...


"Merci...sans toi j'aurait encore eut une crise, et je n'en serait pas revenu au bout de deux minutes cette fois..."

Je te regardai, et m'approcha, pour finr par te...serrer dan smes brasO_O oui je ne me trompait pas, mais je ne faisait cela que pour te faire plaisir, car je t'en était redevable...(je me fait penser a kyo, et je suis au bord des larme...)
Je restai immobile, Saggi restait immobile dérrière sa ramure semblant briller au fin soleil car elle était humide...d'ailleur mes plumes aussi reflétaient la fine lumière qui perçait a traves les nuages noirs... Pourquoi je te tenait dans mes bras comme cela? j'en avait donner la réponse il y a quelque secondes, mais je l'avait oublier...Je gardai les yeux fermer, encore sous le choc de ce qu'avait voulut faire mon coeur...il avait encore lâcher, je me disait bien qu'un jour j'y passerait, mais ce jour, il n'était pas aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesninja.zikforum.com/
Anuata
Invité




Arrive dans la montagne, mais ... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la montagne, mais ...   Arrive dans la montagne, mais ... Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:18

La mumière bleue disparru petit à petit. Est-ce que cela t'avais quelque chose je n'en savais rien car tu ne faisait toujours aucun mouvements. Etais-tu mort ? Non, tu ne pouvais pas mourir ou plutot je ne voulais que tu perdres la vie.
Je te regardai toujours et deux larmes coulèrent sur chacunes de mes joues. Non il ne fallait mes émotions prennent le dessus sur moi si je ne voulais pas perdre tous mes moyens.
Puis tu ouvris enfin les yeux, enfin, et tu te leva d'un coup. Je me levai alors moi aussi, j'allai te rattraper voyant que tu allais tomber en arrière mais tu fus rattrapé par Saggi.

" Ne t'inquiète pas, personne ne sera ce qui ce qui vient juste de se passer."

Non personne ne le serait de toute façon à quoi cela servirait que tout le monde sache ce qu'il s'était passé et bien à rien.

" Tu devrais éviter de faire des gestes trop brusque, tu es encore faibleet je n'ai pas envis de te revoir t'écrouler par terre."

Puis je te voyais t'avancer vers moi d'un pas pas sûr pour me serrer dans tes bras .... trop beau .... Mais cela était juste pour me remercier de ce que je venais de faire et rien de plus, il ne fallait pas que je m'imagine des choses fausses. Tout de même j'étais contente, contente que tu ailles mieux.


[ et tu vas réussir à me faire pleurer pour de vrai car la j'y étais presque en larmes ]
Revenir en haut Aller en bas
Krad Hikari
Ryousei ¤ Elève
Ryousei ¤ Elève
Krad Hikari


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
âge du perso; : 18 ans
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 1 technique et 1 pouvoir
Date d'inscription : 30/11/2006

Arrive dans la montagne, mais ... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la montagne, mais ...   Arrive dans la montagne, mais ... Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:45

Je restai immobile et murmmura un:

"Merci beaucoups "(façon KYO KUN^^)

Puis je te déssérer pour reculer, et me raccrocher a mon cerf, qui me tendait des bois qui m'avaient toujours secouru, tout d'un coups il y eut un petit bruit de métal et quelque chose tomba de l'intérieur de mon aile, c'était un plomb de chasse, celui que je m'était prit a la place de Saggi...Une petite souris courrut et me le rammassa, pour me le repporter, puis une fois qu'lelle me l'eut donner je le regardai, et te le tendit...

"Tiens, tu peux le garder, c'est un cadeau"

J'eut un léger sourire, ce qui était fort rare...En tout cas tu ne m'avait pas vu sous ma véritable forme...
De la main dans laquelle je te tendait le plomb, il y avait un bracelet attacher a mon poignet, un bracelet rouge et blanc...


(J'ai dessiner Krad sous sa vrai forme je tarderai pas a le mettre dans les créa^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesninja.zikforum.com/
Anuata
Invité




Arrive dans la montagne, mais ... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la montagne, mais ...   Arrive dans la montagne, mais ... Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:17

Une fois que tu m'avais remercié, tu te recula de moi, il est vrai que nous n'allions pas rester toute notre vie ainsi. Puis un son métalique se fit entendre. Tu ramaças ce qui avait provoqué ce bruit et tu me le tendas. C'était une balle, mais que faisait donc cette balle dans l'une de tes ailes ? Je la pris alors de ta main.
Tu faisais un petit sourir, c'était la première fois que je te voyais en faire un mais cela t'allais bien.

" Merci .... Heu je crois qu'il est temps maintenant de retourner au pensionnat, il se fait tard."

Et oui, la nuit étéiat même tombée depuis quelques minutes et je m'en rendais compte que maintenant.


[ pas trop d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Krad Hikari
Ryousei ¤ Elève
Ryousei ¤ Elève
Krad Hikari


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
âge du perso; : 18 ans
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 1 technique et 1 pouvoir
Date d'inscription : 30/11/2006

Arrive dans la montagne, mais ... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la montagne, mais ...   Arrive dans la montagne, mais ... Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:40

"Ah....en effet..."

Je regardai autour d emoi, et je m'en aperçu mieux car les animaux étaient réveillés, et que certains passaient me voir avant de décamper en courant...
Mais en tout cas moi je ne voyait pas la nuit car mes yeux reflétant la lumière il faisait jour, et de plus puisque je passait mes nuit dans la forêt je ne voulais pas rentrer...mais je voulais bien racompagner, après tout, tu risquait de te perdre en pleine nuit comme cela^^


"Je te racompagne?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesninja.zikforum.com/
Contenu sponsorisé





Arrive dans la montagne, mais ... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la montagne, mais ...   Arrive dans la montagne, mais ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive dans la montagne, mais ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le sen'sei arrive
» Arrive avec son chiri (je deconne^^)(pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yosaki :: Autour du Ryou... :: La montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser