Pensionnat Yosaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yosaki

Entrez dans ce pensionnat pour vous perfectionner, vous liberer de la misere... et montrer ce que vous valez vraiment...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrive dans la montagne, mais ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anuata
Invité




Arrive dans la montagne, mais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la montagne, mais ...   Arrive dans la montagne, mais ... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:14

[ désolé bug -_-' ]

Tu me proposais de me racompagner cela me surprenais un peu, je ne pensais pas que tu me l'aurais demander mais bon je n'allais pas me plaindre.

" Et bien si tu veux."

Je mis alors la balle que tu m'avais donné dans la même poche où se trouvait déjà la plume puis je regardai les alentours .... Par où étais-je venue ??
Revenir en haut Aller en bas
Krad Hikari
Ryousei ¤ Elève
Ryousei ¤ Elève
Krad Hikari


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
âge du perso; : 18 ans
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 1 technique et 1 pouvoir
Date d'inscription : 30/11/2006

Arrive dans la montagne, mais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la montagne, mais ...   Arrive dans la montagne, mais ... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:26

"Saggi..."

Le cerf redressa les oreilles dans leur direction et vint a coté d'eux ...

"Aller grimpe...je marcherai a coté ça ne me fera pas de mal."

Le cerf tapa du sabot, laissant sa trace habituelle en V double...d'un air heureux ...enfin il allait être remonter, depuis plusieur année, ce qui risquait de secouer un peu^^ puisqu'il etait heureux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesninja.zikforum.com/
Anuata
Invité




Arrive dans la montagne, mais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la montagne, mais ...   Arrive dans la montagne, mais ... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:31

Le cerf arriva vers toi et moi quand tu l'appelas puis tu me dis de grimper sur son dos et que toi tu marcherais à côté d'accord mais si je ne verrais que le simple petit pliements de genoux c'est toi qui sera sur le dos de Saggi et non moi qui étais en pleine forme.

" Si cela te fais plaisir de marcher et bien fait comme tu veux, je ne t'empècherais pas."

J'allai alors prés de l'animal et grimpai sur son dos et d'un coup je me sentis grande pour une fois mais je ne me sentais pas trés rassurée, c'était la première fois que je montais sur le dos d'un animal.
Revenir en haut Aller en bas
Krad Hikari
Ryousei ¤ Elève
Ryousei ¤ Elève
Krad Hikari


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
âge du perso; : 18 ans
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 1 technique et 1 pouvoir
Date d'inscription : 30/11/2006

Arrive dans la montagne, mais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la montagne, mais ...   Arrive dans la montagne, mais ... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:40

Saggi eut un mouvement brusque en avant, il faut dire que monter un cerf, ce n'est pas de tout repo...
Krad commença a marcher en direction du pensionnat, sans vraiment faire attention a Saggi et Anuata, même si il sentait ses jambes fléchir, il n'en montrait rien du tout et continuait de marcher...


"Une chose, tiens toi."

En effet a peine ma phrase terminée que Saggi fit un bond en avant avant de piler et de commencer a marcher en me suivant, et il lui arrvait de sauter sur le coté pour quelconque bruit...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesninja.zikforum.com/
Anuata
Invité




Arrive dans la montagne, mais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la montagne, mais ...   Arrive dans la montagne, mais ... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:53

0 peine que j'étais sur le dos du cerf qu'il fit un bmouvement brusque et que je fahis tomber. Puis je te vis commencer à marcher et de me dire me tenir mais je crois bien que cela je l'avais deviné toute seule qu'il fallait que je me crempone. Saggi fit un bon avant à peine ta phrase finie mais heureusement que je m'étais tenue autrement j'aurais fini trés vite par terre.

" Au fait pourquoi tu avais cette balle dans une de tes ailes ??"
Revenir en haut Aller en bas
Krad Hikari
Ryousei ¤ Elève
Ryousei ¤ Elève
Krad Hikari


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
âge du perso; : 18 ans
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 1 technique et 1 pouvoir
Date d'inscription : 30/11/2006

Arrive dans la montagne, mais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la montagne, mais ...   Arrive dans la montagne, mais ... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:57

...Tu voulait francheent le savoir nest ce pas? Bon j'allait te le dire, mais allait tu me croire? non je ne pense pas...

" Pour deux raisons...
La première est que j'ai prit les plombs des ces enfoi*** a la place de Saggi pour le sauver.
La deuxième est le fait que l'on me prenait pour un monstre, alors on me chassait comme la bête du gévaudan, donc si tu veux, j'en ai des dizaines dans les os encore."


Je te jetai un regard avant de continuer a marcher, Saggi semblait s'être calmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesninja.zikforum.com/
Anuata
Invité




Arrive dans la montagne, mais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la montagne, mais ...   Arrive dans la montagne, mais ... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:05

La première raison me semblait posible mais la seconde me semblait plutot folle. Je ne compranais pas pourquoi tu voulais te fair passer pour un monstre.

" Je comprends mieux maintenant pourquoi cette balle était en toi."

C'était la seule chose chose que je dis car je ne voyais pas trop quoi dire d'autre.
Saggi semblait s'être calmé pour mon plus grand bonheur au moin je n'aurais pas à trop me comproner.
Revenir en haut Aller en bas
Krad Hikari
Ryousei ¤ Elève
Ryousei ¤ Elève
Krad Hikari


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
âge du perso; : 18 ans
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 1 technique et 1 pouvoir
Date d'inscription : 30/11/2006

Arrive dans la montagne, mais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la montagne, mais ...   Arrive dans la montagne, mais ... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:12

Krad ne répondit rien, rien du tout même pas un suffle d emot...
Saggi surssauta lorsqu'un animal, ressemblant a un grand chat, démunie de queue, du moins il n'en avait qu'une toute petite, et ses yeux brillaient dans la nuit, il sauta vers moi et se gratta a ma jambe, c'était un Lynx, on en voyait peu souvent, mais quand j'était la, souvent on voyait des animaux étrange qui n'épprochaient jamais...
Je carressai l'animal jusqu'a ce qu'il bveuille partir...


"Je te demanderai de ne pas lacher Saggi d'un seul doigt..."

Oui, il risquait de bientôt avoir peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesninja.zikforum.com/
Anuata
Invité




Arrive dans la montagne, mais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la montagne, mais ...   Arrive dans la montagne, mais ... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:21

Quand Saggi susautta, je m'empressai de me tenir pour ne pas tomber puis je regardai le petit lynx qui se frottait à ta jambe, il était bien mignon.
Quand tu me dis de ne surtout pas lacher Saggi je t'écoutai. Surment que la mère de ce lynx ne devait pas être loin et qu'elle arriverait assez vite pour récupérer son bébé tout simplement.
En tout cas ce qui était sûr c'est que la forêt était bien agité la nuit que le jour mais cela était normal. Les animaux préféraient chasser la nuit pour se faire plus discret et aussi pour échapper aux humains et leurs fusils.
Revenir en haut Aller en bas
Krad Hikari
Ryousei ¤ Elève
Ryousei ¤ Elève
Krad Hikari


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
âge du perso; : 18 ans
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 1 technique et 1 pouvoir
Date d'inscription : 30/11/2006

Arrive dans la montagne, mais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la montagne, mais ...   Arrive dans la montagne, mais ... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:03

"Mais ne reste pas muette, j'ai l'affreuse impression que tu n'est plus vivante "

Nous continuâmes a marchés jusqu'a arriver près d'une grotte ou j'entrai, suivit de toi et Saggi...

"Nous allons rester un peu ici il va pleuvoir..."

Qoui?! mais non, le ciel etait noir, mais c'était la nuit, pourtant je savait qu'il allait se mettre a pleuvoir, pourtant tu pouvais regarder le ciel, il ni avait pas de nuages...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesninja.zikforum.com/
Anuata
Invité




Arrive dans la montagne, mais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la montagne, mais ...   Arrive dans la montagne, mais ... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:50

" Cela te gêne autant que je ne parle pas ?"

Pourquoi rester ici, il faisai sombre mais cela était bien normal car il fasait nuit et sans aucun nuages dans le ciel mais tu avais surement raison il allait pleuvoir et même que se serait une bonne averse qui allait arriver.

" Il vrai que je n'ai pas envis de finir tremper comme une soupe."

Une fois à l'intéreiru de la groote, je descendis du dos de Saggi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive dans la montagne, mais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la montagne, mais ...   Arrive dans la montagne, mais ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive dans la montagne, mais ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le sen'sei arrive
» Arrive avec son chiri (je deconne^^)(pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yosaki :: Autour du Ryou... :: La montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser