Pensionnat Yosaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yosaki

Entrez dans ce pensionnat pour vous perfectionner, vous liberer de la misere... et montrer ce que vous valez vraiment...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arrive avec son chiri (je deconne^^)(pv)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azyssar Oko
Ryousei ¤ Elève
Ryousei ¤ Elève
Azyssar Oko


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 18/12/2006

Arrive avec son chiri (je deconne^^)(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son chiri (je deconne^^)(pv)   Arrive avec son chiri (je deconne^^)(pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:19

Les yeux d'Azyssar continuèrent de briller. Mais la lueur était rouge. Pourquoi était-il si...étrange ? Plus le temps passait, plus il se sentait différent. Différent des humains, différent des animaux et même différent de Krad. Il le regardait fixement. Soudain, il semblait comme mort. Ses yeux rouge sang semblaient sans lumièrent. Sa peau était plus blanche que le lait, ses muscles semblaient durçit. Il releva la tête et murmura :

"Pourquoi... pourquoi suis-je le seul qui n'existe pas ?"

Il baissa la tête et lorsqu'il la redressa, du sang coulaient de ses yeux. Ce sang aurait put être des larmes pour un humain, mais chez lui, tout n'était que sang. Il se leva, machinalement et souffla :

"Toi, tu es quelqu'un que tu ne veux pas être. Moi, je ne suis rien. Je n'ai ni passé, ni futur. J'ai la mort et c'est tout. J'ai le sang... J'ai la pire malédiction qui soit, je ne suis rien..."

Soudain, un bruit lui souffla dans les oreilles, un bruit que lui seul pouvait entendre. Le sang coula de ses deux orifices. Il coula le long de son visage pour se joindre aux larmes rouges... Azyssar hurla de douleur quand il vit celle qui lui avait soufflé dans les oreilles. Dans son habit noir, avec son regard vide, impossible de ne pas la reconnaitre, La Mort... Azyssar s'éloigna. Il saignait abondamment. Elle ce rapprochait en le caressant. A chaque fois, le sang s'étalait sur lui. Il hurlait de plus en plus fort. Quand tout sembla s'appaiser, il était vidé. Il appela Krad et quand il vit celui-ci, il murmura :

"Je sais qui je suis... et qui tu es..."
Revenir en haut Aller en bas
Krad Hikari
Ryousei ¤ Elève
Ryousei ¤ Elève
Krad Hikari


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
âge du perso; : 18 ans
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 1 technique et 1 pouvoir
Date d'inscription : 30/11/2006

Arrive avec son chiri (je deconne^^)(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son chiri (je deconne^^)(pv)   Arrive avec son chiri (je deconne^^)(pv) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:49

Krad le regarda, il n'avait rien fait car, bizzarrement quand Azyssar eut commencer a saigner un frisson lui fut passer dans le dos, mais ce n'était pas de la peur, mais de l'éxitation, oui, Krad ne pouvait certe pas voir ni sentir la mort, mais son Phoenix d'or lui...en était un messager direct...
Quand tout se calma et que Azyssar lui dit qu'il savait qui il était Krad dit:


"Quoi? je ne comprend pas..."

Non,il ne comprenait pas et il voulait savoir, de plus voir Azyssar en sang le rendait livide, car il n'aimait pas voir la seule personne a qui il parlait calmement être blesser...mais que pouvait il faire?...a par ses ailes rien ne pouvait aider qui que ce soit...encore moins le jeune garçon lui même...
Le phoenix voulait sortir il le sentait et des frissons lui parcourait le dos en remontant jusqu'a l'échine....


"Tu as besoin d'aide?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesninja.zikforum.com/
Azyssar Oko
Ryousei ¤ Elève
Ryousei ¤ Elève
Azyssar Oko


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 18/12/2006

Arrive avec son chiri (je deconne^^)(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son chiri (je deconne^^)(pv)   Arrive avec son chiri (je deconne^^)(pv) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:41

(je sais plus ce que je voulais dire ^^" )

Azyssar regardait étrangement Krad. Il avait compris. Il savait ce qu'il était. Il était un messager. Mais pas n'importe quel message. Il murmura, le visage toujours en sang, les pupilles dilatéers par la peur, il murmura ces quelques mots :

"Je suis le messager de la mort..."

Il se cachya le visage dans les genoux et se mit à pleurer. Il avait peur de lui même. Il avait peur de ce qu'il risquait de faire. mais il le savait. Il n'avait aucun doute, c'était un tueur... Un messager de la mort...

"Ne m'approche pas, s'il te plait, éloigne toi... Je ne veux pas te tuer..."
Revenir en haut Aller en bas
Krad Hikari
Ryousei ¤ Elève
Ryousei ¤ Elève
Krad Hikari


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
âge du perso; : 18 ans
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 1 technique et 1 pouvoir
Date d'inscription : 30/11/2006

Arrive avec son chiri (je deconne^^)(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son chiri (je deconne^^)(pv)   Arrive avec son chiri (je deconne^^)(pv) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:41

Aussi borné qu'une mule devant un obstacle Krad regarda Azyssar et s'approcha de lui, se mettant a genoux devant ce dernier il dit :

"Non je ne partirait pas, tu peux me faire ce que tu souhaite, je resterai, même si tu me tape. "

Au fait? pourquoi pleurer car soit disant il était un messager de la mort...ce n'était pas si terrible, et Krad jugeait qu'ils se reseblaient quand même un peu tout les deux... et bien soit! il allait le forcer a ne plus pleurer...mais coment faire?! Déjà il devait l'empêcher d'être renfermer sur lui même, ce qui était le cas pour le moment-_- et bien soit il fallait le sortir de sa carapace XD ...

"Mais arrête de pleurer et vient là que je nettoie le sang que tu as sur toi "

Pour le moment il attendait de voir la réaction de Azyssar, si ce dernier refusait de venir vers lui Krad irait vers lui par la force tien!
Mais qu'estce qui lui prenait d'ailleur O_O il ressemblait a un papa gateaux la...-_- no comment
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesninja.zikforum.com/
Azyssar Oko
Ryousei ¤ Elève
Ryousei ¤ Elève
Azyssar Oko


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 18/12/2006

Arrive avec son chiri (je deconne^^)(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son chiri (je deconne^^)(pv)   Arrive avec son chiri (je deconne^^)(pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:03

Puisqu'il décidait de s'avancer, c'était Azyssar qui devrait partir. Il alla se loger derrière un arbre. Il ne voulait pas fuir Krad, mais ses pupilles dilatées et la transpiration qu'il relachait prouvait sa grande frayeur. Il dit, tremblant, la voix cassée :

"Je t'en supplie, ne t'approche pas, je ne veux pas te faire de mal... pas à toi..."

Il s'essuya d'une main le sang qui commençait à coaguler sur son visage, sentant que ça lui déchirait la peau, il ne pensa même pas à se plaindre. La douleur mentale étant bien plus puissante que celle physique.

"J'ai enfin compris pourquoi j'était le seul à la voir, le seul qui l'intéressait... car je suis son messager... ne m'approche plus, si tu tiens à la vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Krad Hikari
Ryousei ¤ Elève
Ryousei ¤ Elève
Krad Hikari


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
âge du perso; : 18 ans
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 1 technique et 1 pouvoir
Date d'inscription : 30/11/2006

Arrive avec son chiri (je deconne^^)(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son chiri (je deconne^^)(pv)   Arrive avec son chiri (je deconne^^)(pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 2:30

Krad le regarda, ainsi il fuyait, mais puisqu'il faisait cela, alors l'ange n'avait plus que la solution d'utiliser la force, enfin, plutôt de ne pa slui laisser le choix ...

"Ah oui? et pourquoi ne veux tu pas me faire de mal? "

Pendant qu'il parlait il s'était relever (oui il etait a genoux^^) et il avait entrouvert ses ailes...

"Mais je n'ai pas peur de la mort, pas comme tout les humains..."

Oui, il avait bien un oiseau messager dans le corps, et ce dernier se faisait ressentir le plus férocement qu'il le pouvait, Krad ne le montrait pas, espérant que ce démon ne lui referait pas le coup de la crise cardiaque-_-
Krad le regarda un instant avant de battre des ailes et de "disparaitre" pour se retrouver, en une fraction de secone, juste dérière Azyssar qu'il attrapa par les épaules pour ne pas qu'il parte, et même si ce dernier lui infligeait les douleurs qu'il maitrisait, il ne lacherait pas, au contraire il aurait plus tandence a resserer sa prise, comme un aigle sur sa proie, qui plus est, il ouvrit ses larges ailes comme pour faire un dôme, et ce dôme, la mort en avait peur, car Krad était une créature qui était censer empêcher la mort...
Il resta immobile, le phoenix se calmait, ce qui signifiait qu'il avait réussit a éloigner la mort, du moins, si il restait les ailes ouvertes, comme un aigle protégeant quelque chose lui tenant a coeur, tel son aire, ou bien sa proie...
Il n'avait pas lâcher Azyssar, mais autour d'eux la tension avait baisser puisqu"elle" était partit....


"Tu ne m'as pas répondu je croit..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesninja.zikforum.com/
Azyssar Oko
Ryousei ¤ Elève
Ryousei ¤ Elève
Azyssar Oko


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 18/12/2006

Arrive avec son chiri (je deconne^^)(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son chiri (je deconne^^)(pv)   Arrive avec son chiri (je deconne^^)(pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:51

Azyssar sentit un frisson en lui. Krad venait de s'envoler après lui avoir poser une question, il n'avait pas peur de la mort ? Que voulait il dire par là ? Il sentit deux mains le saisir par les épaules, près à se battrent s'il le fallait. Le temps que le gamin réagisse, quelque chose avait changé. L'atmosphère s'était détendu. Mais Azyssar sentit et vit quelque chose. Il sentit la magie de la mort emplifier la sienne lorsque la mort se cacha dans le seul être suseptible de la protéger. La mort avant tellement eut peur qu'elle n'avait pas réagit et s'était réfugié en Azyssar. Le pire, c'était qu'Azyssar possédait (et il le sut de suite) la mort, elle ne pouvait plus s'enfuir tant qu'il resterait en vie. Azyssar leva les yeux vers le visage du garçon aux ailes délpoyées. Il murmura :

"Je ne voulais pas te faire du mal car tu est devenu quelqu'uçn d'important pour moi, mazis tu viens de me trahir en me désobéissant, sais-tu où est allée la mort ? Le sais-tu ? Y as tu pensé avant de l'envoyer en moi ?"

L'atmosphère se glaça. Azyssar canalisa de la souffrance mentale pour la décharger d'abord dans les mains de Krad, puis jusqu'au cerveau. Ce que ressentait moralement Krad était horrible, car Azyssar voulait qu'on le libère et il avait infligé l'une de ses douleurs mortelles. Il savait que Krad résisterait à la mort, mais pas à sa magie, du moins pas à cette technique. Il sentit les mains le lâcher et il se retourna. Il relâcha son pouvoir et vit Krad tomber tant il était étourdit ( désoler, faut bien que je joue ^^). Azyssar se rendit alors compte de ce qu'il venait de faire et plongea se précipiter vers l'ange. Il sentit les larmes remonter et il les ravalas. Il regarda Krad et murmura :

"Je... je... non... pardonnes-moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Krad Hikari
Ryousei ¤ Elève
Ryousei ¤ Elève
Krad Hikari


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
âge du perso; : 18 ans
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 1 technique et 1 pouvoir
Date d'inscription : 30/11/2006

Arrive avec son chiri (je deconne^^)(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son chiri (je deconne^^)(pv)   Arrive avec son chiri (je deconne^^)(pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:02

(Voila je suis mort XD tourne le dos )

Krad était par terre, comme un gamin, mais il ne dit rien, car il n'avait pas su pour Azyssar, mais il l'avait sentit quelques minutes plus tard, en rouvrant les yeux, Oh de la terre! Mais attend voir, si il voyait la terre, c'est que...0_o il était tomber? mais quand? il ne se rapellait plus être tombé, surtout, pourquoi? tout ce dont il avait le souvenir s'était que le phoenix lui avait parrer la tête pour empêcher quelque chose, l eprenant a sa place, d'ailleur, cela avait rendu le phoenix fou de rage, que l'on s'attaque a son propriétaire le mettait dans un colère qui en faisait ressentir sa douleur dans le coeur de Krad, la où ce dernier était le plus fragile, car toucher le coeur d'n aigle, et il peu en mourir, c'était le cas de Krad, sauf que lui, était largement atteint par toutes les maldie cardiaque possible-_-...
Il resta immobile, jusqu'a légèrement entendre une voix, elle lui parraissait familière, mais pourquoi s'excusait elle? Il finit par se rappeller, il avait reçu comme une onde, qui lui avait aussi frapper le coeur-_- il leva légèrement une aile comme pour dire que tout allait bien...mais ce n'était pas très vrai, si le phoenix n'avait pas été là, il serait mort réèlement d'une crise cardiaque, voilà a quoi cela revenait quand il voulait aider, il finissait par mourir ou du moins presque mourir...cela avait fait pareil lors de sa première crise, il avait voulu sauver quelqu'un qui tombait sur une route, et il s'était écrouler quelques minutes plus tard, son coeur ayant lacher...
IL tourna ses yeux jaunes vers Azyssar, bien que ce dernier soit légèrement flou il le voyait quand même...
Il finit par dire même si sa voix n'était pas dans les meilleurs quil soit:

"C'est plutôt a moi de m'escuser..."

Krad resta immobile tournant la tête de façon a pouvoir voir le ciel, ah! si seulement il pouvit déjà y être, quoique non, il serait sans doute envoyer dans les profondeurs du magma-_-
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesninja.zikforum.com/
Azyssar Oko
Ryousei ¤ Elève
Ryousei ¤ Elève
Azyssar Oko


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 18/12/2006

Arrive avec son chiri (je deconne^^)(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son chiri (je deconne^^)(pv)   Arrive avec son chiri (je deconne^^)(pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:45

Azyssar regarda un instant l'ange allongé sur le sol. Il sentit qu'il se sentait encore plus mal qu'avant. Il avait avalé la mort ! Il regarda intensément l'ange. Mais il semblait y en avoir plus d'un. La fatique avait gagné de nouveau Azyssar. Il sentit que la moret voulait partir. Il réussit a dire :

"Krad... tu es un ange..."

Il tomba sur le sol, inerte. On entendit un bruit sec lorsqu'il tomba sur le sol. Le sang coula sur l'herbe. Une de ses dents avait perforée sa lèvre. Une masse sombre s'éleva dans les airs, sortit tout droit de l'enfant. Un coup de vent glacial perfora l'écorce des arbresz et hachura le peau des être présents ici. Puis un bruit sourd se fit entendre, la mort était partit et, dans la chair d'Azyssar, étaient gravé des mots... Le sang coulait abondamment sur son torse dénudé. L'enfant n'avait rien sentit, si ce n'est de la fatigue, et le rythme doux et régulier de son torse montrait qu'il était bien vivant...
Revenir en haut Aller en bas
Krad Hikari
Ryousei ¤ Elève
Ryousei ¤ Elève
Krad Hikari


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
âge du perso; : 18 ans
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 1 technique et 1 pouvoir
Date d'inscription : 30/11/2006

Arrive avec son chiri (je deconne^^)(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son chiri (je deconne^^)(pv)   Arrive avec son chiri (je deconne^^)(pv) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 15:46

Krad eut un reflex des plus vif, en un btruissement de plumes il s'était retrouver accroupi au coté d'Azyssar, le seul problème était que...lui et le sang, étaient certe de grands amis, mais, il ne savait pas soigner les gens! il ne s'était jamais fait aider....

" hey! tu vas pas me laisser tout seul ici quand même! "

Oh, il avait crier....c'était rare puisqu'il se détruisait les tympans a cause de sa-_-, de plus, il avait le coeur qui battait la chamade... donc bobo^^

"Bon..."

Finalement il croyait avoir trouver^^ ...mmais il allait devoir déchirer sa manche-_- tant pis! il déchira sa manche droite pour pouvoir bander Azyssar avec^^ même si c'était un peu dur...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesninja.zikforum.com/
Azyssar Oko
Ryousei ¤ Elève
Ryousei ¤ Elève
Azyssar Oko


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 18/12/2006

Arrive avec son chiri (je deconne^^)(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son chiri (je deconne^^)(pv)   Arrive avec son chiri (je deconne^^)(pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 10:44

(mdr, je sais pas quoi faire, et si on allait à l'infirmerie ??? Je sortirai ptêtre vivant ???)
Revenir en haut Aller en bas
Krad Hikari
Ryousei ¤ Elève
Ryousei ¤ Elève
Krad Hikari


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
âge du perso; : 18 ans
Nombre de Pouvoirs/Techniques : 1 technique et 1 pouvoir
Date d'inscription : 30/11/2006

Arrive avec son chiri (je deconne^^)(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son chiri (je deconne^^)(pv)   Arrive avec son chiri (je deconne^^)(pv) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:58

(naon XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesninja.zikforum.com/
Contenu sponsorisé





Arrive avec son chiri (je deconne^^)(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son chiri (je deconne^^)(pv)   Arrive avec son chiri (je deconne^^)(pv) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec son chiri (je deconne^^)(pv)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le sen'sei arrive
» Arrive dans la montagne, mais ...
» repas avec Noriko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yosaki :: Autour du Ryou... :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser